les flat du 1 er Mai
+4
Lou2
Francesco
nortonton
aiguemarine
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
les flat du 1 er Mai
en balladant sur la toile , j'ai vu ça
Mai1er
Fête des Hirondelles - Surtauville (27)
Organisé par Comité des fêtes
Motos diverses de plus de 20 ans pour une exposition afin de passer une journée sympathique. Repas offerts et boisson.
Plus d'infos auprès de : Annie Chevalier au 06.10.35.09.99
Mai1er
Rassemblement de motos anciennes - Bessan (34)
Organisé par M C L'ane à 2 roues
Inscription à partir de 8 heures. Exposition de motos sur la place de la Mairie. Balade dans l'arrière pays de 100 kms.
Plus d'infos auprès de : Alphonse Corzo au 615868233
Mai1er
Fête des Hirondelles - Surtauville (27)
Organisé par Comité des fêtes
Motos diverses de plus de 20 ans pour une exposition afin de passer une journée sympathique. Repas offerts et boisson.
Plus d'infos auprès de : Annie Chevalier au 06.10.35.09.99
Mai1er
Rassemblement de motos anciennes - Bessan (34)
Organisé par M C L'ane à 2 roues
Inscription à partir de 8 heures. Exposition de motos sur la place de la Mairie. Balade dans l'arrière pays de 100 kms.
Plus d'infos auprès de : Alphonse Corzo au 615868233
aiguemarine
Re: les flat du 1 er Mai
Salut Aiguemarine.
Je serai à Bessan.
Motos d'avant 1960 seulement !
Donc pas en BMW pour moi, mais en Gromono Anglais ! MIAM !
Je serai à Bessan.
Motos d'avant 1960 seulement !
Donc pas en BMW pour moi, mais en Gromono Anglais ! MIAM !
éclates toi bien ! pas dans un mur évidement, je précise car ici on a vite fait de te tomber sur le poil à la moindre occasion
aiguemarine
Excellente journée , avec plein de belles bécannes qui roulaient gaillardement au soleil:
Rencontré un couple sympa sur leur R50:
J'étais en Anglaise car ma BM de 68 est trop récénte pour cette réunion réservée aux motos d'avant 1960...Et puis j'aime bien varier les plaisirs.
Rencontré un couple sympa sur leur R50:
J'étais en Anglaise car ma BM de 68 est trop récénte pour cette réunion réservée aux motos d'avant 1960...Et puis j'aime bien varier les plaisirs.
Francesco a écrit:Je n'ai pas vu ta BSA, c'est une A10 qui est sur la 1ère photo ?
Tu es sûr de vouloir que je te la montre?
Elle était très entourée...
Je te l'envoie par MP
J'ai d'autres images d'une brochette de Puch en particulier, mais j'ai peur d'être hors sujet.
Impossible d'être hors sujet avec les Puch ( c'est le pays voisin quand même ! )
Quand à la photo avec la Road Rocket, je crois qu'elle aurait toute sa place par ici.............
Quand à la photo avec la Road Rocket, je crois qu'elle aurait toute sa place par ici.............
Francesco
La brochette de Puch
La Road Rocket qui les fait toutes craquer :
Et en prime une Horex qui aurait mérité plus de soin pour la prise de vue:
Si elle existait en 500 Mono , je l'échangerais bien contre un de mes Mono Anglais
Et en prime une Horex qui aurait mérité plus de soin pour la prise de vue:
Si elle existait en 500 Mono , je l'échangerais bien contre un de mes Mono Anglais
Très joli la Horex effectivement.
Quand à la Road Rocket, je viens de passer une annonce pour en acheter une de toute urgence.....
Quand à la Road Rocket, je viens de passer une annonce pour en acheter une de toute urgence.....
Francesco
Ouais bin il n'y a pas qu'elles qui craquent , j'adore cette moto malheureusement hors de mon budget....nortonton a écrit:
J' aurais bien aimé d' autres vues de la WLA de la première tof, elle a l' air sympa. Ainsi que le tricycle...
Belle moto que la Rocket !
J' aurais bien aimé d' autres vues de la WLA de la première tof, elle a l' air sympa. Ainsi que le tricycle...
Belle moto que la Rocket !
jmarc06
Pour faire plaisir: une autre WLA rencontrée à un meeting dans le Luberon en Février dernier : Le proprio était en uniforme, et elle marchait comme une diablesse !
J'ai un beauf qui possède une WLA. J'ai essayé une fois......entre l'embrayage au pied, les vitesses à main, et tous les leviers, plus le fonctionnement cahotique de la sienne, je me suis fait un peu peur ce jour-là....
Francesco
Francesco a écrit:J'ai un beauf qui possède une WLA. J'ai essayé une fois......entre l'embrayage au pied, les vitesses à main, et tous les leviers, plus le fonctionnement cahotique de la sienne, je me suis fait un peu peur ce jour-là....
Une p'tite tof "Francesco style"......... non ?
ROLAND
nortonton a écrit:Pour faire plaisir: une autre WLA rencontrée à un meeting dans le Luberon en Février dernier : Le proprio était en uniforme, et elle marchait comme une diablesse !
Merci pour le plaisir, nortonton
jmarc06
ROLAND a écrit:Francesco a écrit:J'ai un beauf qui possède une WLA. J'ai essayé une fois......entre l'embrayage au pied, les vitesses à main, et tous les leviers, plus le fonctionnement cahotique de la sienne, je me suis fait un peu peur ce jour-là....
Une p'tite tof "Francesco style"......... non ?
EUH......je n'avais pas l'appareil ce jour-là.....
Francesco
sympa, le servi car, ça courre pas les rues ! (la HD a 3 roues), les monos anciens, j'adore aussi.
J'ai agrandi la WLA.
désolé, je voulais la reprendre en photo après, mais on ne l'a pas revue...Panne ou timidité ?
Le beau side R60 en prime avec .
désolé, je voulais la reprendre en photo après, mais on ne l'a pas revue...Panne ou timidité ?
Le beau side R60 en prime avec .