Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un peu de sagesse dans ce monde de brutes

+7
jua306
mojoracer
jmarc06
Flatosaure
the thing
ngotan
coyote
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

un peu de sagesse dans ce monde de brutes  - Page 2 Empty Re: un peu de sagesse dans ce monde de brutes

Message  cubanismo Ven 29 Avr 2011 - 13:14

Francesco a écrit:Le Vouvray je ne connais pas, par ici on a des Crémants du Jura, d'Alsace......parfois sympa aussi.

Moi je suis originaire du sud et on a de bon trucs en triant genre blanquette de limoux de qualité....

Mais le vouvray de qualité c'est autrement plus subtil que le crémant ou la blanquette... teste, tu vas chez un bon caviste et tu demandes clin

Dernière édition par cubanismo le Ven 29 Avr 2011 - 13:15, édité 1 fois

cubanismo

Revenir en haut Aller en bas

un peu de sagesse dans ce monde de brutes  - Page 2 Empty Re: un peu de sagesse dans ce monde de brutes

Message  the thing Ven 29 Avr 2011 - 13:14

cubanismo a écrit:
the thing a écrit:
Francesco a écrit:Champagne pour moi ! souris

Ouais mais du bon, du vrai pô du mousseux hein?.... un peu de sagesse dans ce monde de brutes  - Page 2 145644

Rhoooooooooooooo quel sectarisme!!!! pour ma part j'ai toujours préféré un bon Vouvray à un mauvais Champagne mais bon chacun fait comme il veut, le bon Vouvray est à 10 € le mauvais champagne à 20-25... clin

Hé c'est pour déconner je ne bois jamais de Champagne, j'aime pas ce vin ni son symbole...... Evil or Very Mad
the thing
the thing

Message  Dom Ven 29 Avr 2011 - 15:14

cubanismo a écrit:
Rhoooooooooooooo quel sectarisme!!!! pour ma part j'ai toujours préféré un bon Vouvray à un mauvais Champagne mais bon chacun fait comme il veut, le bon Vouvray est à 10 € le mauvais champagne à 20-25... clin

Amen mache bien

cubanismo a écrit:
Mais le vouvray de qualité c'est autrement plus subtil que le crémant ou la blanquette... teste, tu vas chez un bon caviste et tu demandes clin

Re Amen mache bien
J'en use et en abuse assez souvent, étant dans la région qui va bien question vins un peu de sagesse dans ce monde de brutes  - Page 2 145644 mort de rire
Dom
Dom

Message  the thing Ven 29 Avr 2011 - 15:45

Dom a écrit:Amen mache bien

Re Amen mache bien

Tu sais pô écrire Amène?...... moque
the thing
the thing

Message  Dom Ven 29 Avr 2011 - 15:47

Au choix mort de rire

un peu de sagesse dans ce monde de brutes  - Page 2 Amene10
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2