Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

RS vs RT ?

+7
goeland_
pockaman
Tofgasp
Royal Enfileur
Philimael
DENIS
Mick13
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RS vs RT ? - Page 2 Empty Re: RS vs RT ?

Message  Dom Mar 19 Avr 2011 - 15:33

Mick13 a écrit:
Dom a écrit:
goeland_ a écrit:
J'ajoute aussi que l'été sur le RS, il faut bannir l'avant de carénage fermé prévu pour le radia d'huile et, au mieux mettre un avant de RT en coupant une ailette, au pire : rien du tout lang

J'ai au moins ce soucis en moins sur ma 77.............

fermé l'avant du carénage ?

Tu as toi même donné la réponse:

Mick13 a écrit:
Ma RS est de 77, donc sans radiateur d'huile c'est donc une grille a ailettes d'origine il me semble ?

Dom


Revenir en haut Aller en bas

RS vs RT ? - Page 2 Empty Re: RS vs RT ?

Message  Mick13 Mar 19 Avr 2011 - 19:22

faut dire que j'ai eu des avant de carénage de tout type dont un avant totalement fermé en poly, un autre lisse avec la découpe du radiateur

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

RS vs RT ? - Page 2 Empty Re: RS vs RT ?

Message  Ornach Mar 19 Avr 2011 - 21:09

Je n'ai pas eu de RS donc je n'en parle que par ouie dire...
C'est ma 3ème RT donc ça, j'ai pratiqué, je connais.
Je ne trouve pas qu'il y ai de poussée dans le dos, mais en hivers, sur longue route, il y a effectivement un retour d'air dans le dos qui fini par faire froid à la longue (un bon Ouest-France déplié , coincé dans la ceinture sous la polaire ça le fait très bien!)
Question visi c'est en fonction de la bulle et de la taille du bonhomme : il y a 3 tailles de bulle: 45, 50 et 55cm perso je fait 1,83 et j'ai monté la bulle 55cm, avec un réglage en position moyenne qui me permet de voir par dessusla bulle, le cul de la bagnole devant à 3m env. et de ne pas avoir de turbulence dans le casque; je ne trouve pas ça gènant en ville mais c'est peut-être parce que j'y suis tellement habitué
C'est franchement royal pour la pluie et aussi pour le froid; Par grande chaleur, en position basse, en ville ou basse vitesse, tu ramasses l'air dans le casque et c'est OK pour le haut; Pour le bas il faudrait comme dans la RS, j'imagine, enlever les flancs bas du carénage pour retrouver de l'air sur les jambes, mais j'ai la rame de le faire!
Question position de conduite c'est très confort; la position droite permet de se soulager sur les cales pied en cas de mauvais revêtement (j'ai le dos un peu en vrac )et ne fatigue pas le cou, comme des bracelet sur les longues routes:
Le grand guidon, en ville permet de faire le tour des bagnoles dans les encombrements et ne me gène pas sur route , même à vitesse soutenue (souvent 140/150 réel)
Je connais plusieurs gars avec des RS qui sont passés en RT et qui ne regrettent pas: En résumé, c'est beaucoup plus polyvalent, me semble-t-il et ça n'empêche pas d'allumer....
Maintenant chacun voit midi à sa porte ...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

RS vs RT ? - Page 2 Empty Re: RS vs RT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum