Taka Hira , Monsieur!
+22
Richard de l'Aulagnier
serbatac
GeorgeS 69
toro loco
jc1
fredo06
tonton
the thing
goeland_
pollux69
breizracer
feotee
jeanbobby
Seven
GaillardeSvelte
philippe_782003
pockaman
Tofgasp
Mick13
Dom
jmarc06
LULU T100
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Taka Hira , Monsieur!
cool
perso j'admire son travail de filet tout comme les gens qui sont capable de repeindre une "smoke". C'est pas un truc automatisé
D'autres peuvent certainement le faire aussi mais c'est bien de savoir que quelqu'un connait les spécificités de la BM : position, largeur, etc
perso j'admire son travail de filet tout comme les gens qui sont capable de repeindre une "smoke". C'est pas un truc automatisé
D'autres peuvent certainement le faire aussi mais c'est bien de savoir que quelqu'un connait les spécificités de la BM : position, largeur, etc
goeland_
Bon comme je suis zému par tant de respect mutuel
Je vais vous aider
www.aero-jean-do.com/
En v'la d'un et j'en ai d'autres en réserve
Je vais vous aider
www.aero-jean-do.com/
toro loco
the thing a écrit:pollux69 a écrit:
bon,on attend les adresses.......
Pour Seven et toi mon Pollux, je vous ai réservé une séance particulière de tirage dans le filet, cours Charlemagne à Lyon, c'est la Mecque du tirage, et vous demanderezLuluBetty, elle a apprit la technique au Venezuela vous allez adorer.......
d'abord,t'es plus dans le coup......
Crs Charlemagne, les camionnettes de ces dames ont été virées par les esprits bien pensants des bobos Lyonnais, Mr Colomb n'aime pas......
ça faisait tache avec le nouveau projet"confluances" trèsssss chèèèèèèèèèèr!!
pollux69
toro loco a écrit:Bon comme je suis zému par tant de respect mutuel
Je vais vous aider
www.aero-jean-do.com/
merci pour l'info
l'a l'air de toucher,le gars!!!
malheureusement,il n'a pas d'atelier en France apparement?
pollux69
Il me semble que ce gars œuvrait dans la peinture de véhicules customs à une époque -lointaine- en Saône et Loire, depuis...
GeorgeS 69
pollux69 a écrit:
Par contre toi.....
the thing
the thing a écrit:pollux69 a écrit:
Par contre toi.....
ben oui,quoi?
je m'interresse a la vie culturelle de l'aglomération!!!!
le folklore des pays des l'Est,
les traditions Africaines,etc............
et tous ces merveilleux anciens véhicules utilitaires ,dignes du salon du camping-car !!!!
aménagés avec amour.......
pollux69
pollux69 a écrit:et tous ces merveilleux anciens véhicules utilitaires ,dignes du salon du camping-car !!!!
J'avais pas vu les camping car, je croyais que c'était des vieilles camionnettes garées, j'y faisait même pas attention, c'est un pote qui m'a expliqué, j'étais sidéré
Mais en regardant bien j'ai vu le topo...par contre à la différence de toi, je sais pas si c'est bien aménagé à l'intérieur.....
the thing
the thing a écrit:pollux69 a écrit:et tous ces merveilleux anciens véhicules utilitaires ,dignes du salon du camping-car !!!!
J'avais pas vu les camping car, je croyais que c'était des vieilles camionnettes garées, j'y faisait même pas attention, c'est un pote qui m'a expliqué, j'étais sidéré
Mais en regardant bien j'ai vu le topo...par contre à la différence de toi, je sais pas si c'est bien aménagé à l'intérieur.....
je sais pas comment c'est fait dedans,
je supute.......
pollux69
Salut,
Je releve ce post simplement pour vous donner des infos.
je viens d'avoir Mr Taka-Hira au telephone,
je vais surement lui envoyer mon reservoir
il ne fait pas de peinture, juste les filets
il faut compter environ 100 euros pour les filets sur un reservoir de BMW
et une semaine a partir du jour ou il le recoit
j'ai eu aussi Aero Jean-Do,
tres sympatique Monsieur
lui fait du filets a la main mais aussi la peinture, avec une ou plusieurs couleurs, des arrondis, etc..
il y a par contre pas mal d'attente, plus de 6 mois pour trouver un trou dans son agenda,
mais le travail a l'air magnifique!
en esperant que ca vous será utile
Je releve ce post simplement pour vous donner des infos.
je viens d'avoir Mr Taka-Hira au telephone,
je vais surement lui envoyer mon reservoir
il ne fait pas de peinture, juste les filets
il faut compter environ 100 euros pour les filets sur un reservoir de BMW
et une semaine a partir du jour ou il le recoit
tres sympatique Monsieur
lui fait du filets a la main mais aussi la peinture, avec une ou plusieurs couleurs, des arrondis, etc..
il y a par contre pas mal d'attente, plus de 6 mois pour trouver un trou dans son agenda,
serbatac
J'ai vu le boulot de "Jean Do", à Montlhéry lors du Vintage Revival ... ça a l'air pas mal du tout ... reste à connaitre les prixserbatac a écrit:
tres sympatique Monsieur
71670 LE BREUIL
Seven
Marrant ce post, en deuxième page on y lit que l'ambiance a changée...en 2011 et certain a déjà l'insulte à fleur de clavier.
Richard de l'Aulagnier
je confirme jean do est toujours en activité il est a 30km de chez moi
le boulot est nickel c'est lui qui m'a fait des filets sur série 2 et 5 le prix est justifier mais il est surbooké en ce moment
jc
le boulot est nickel c'est lui qui m'a fait des filets sur série 2 et 5 le prix est justifier mais il est surbooké en ce moment
jc
fondu-21
Richard de l'Aulagnier a écrit:Marrant ce post, en deuxième page on y lit que l'ambiance a changée...en 2011 et certain a déjà l'insulte à fleur de clavier.
Sortir un post du contexte et le lier à ce qui se passe aujourd’hui, c'est bien une méthode perverse mais faut dire que t'es un habitué....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Marrant ce post, en deuxième page on y lit que l'ambiance a changée...en 2011 et certain a déjà l'insulte à fleur de clavier.
Marrant ce post, en troisième page on lit que tu peux pas t'empêcher de remuer la merde pour qu'on la sente mieux, 4 ans après.
Un apaisement serait il envisageable ?
Ou on se donne tous rendez vous sur le parking du mcdo à la bourboule pour ce mettre sur la tronche une fois pour toute ?
Genre les bikers aux states.
Ho arrêtez un peu, ça fera des vacances à tout le monde.
DJEFF
DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Marrant ce post, en deuxième page on y lit que l'ambiance a changée...en 2011 et certain a déjà l'insulte à fleur de clavier.
Marrant ce post, en troisième page on lit que tu peux pas t'empêcher de remuer la merde pour qu'on la sente mieux, 4 ans après.
Ou on se donne tous rendez vous sur le parking du mcdo à la bourboule pour ce mettre sur la tronche une fois pour toute ?
Excellent
On voit bien que c'était nettement mieux avant.
J'imagine qu'aux US ça a du démarrer par une delcalcomanie qu'était de travers sur un réservoir.
Tu sais bien la tête de mort avec des ailes pis en fond la croix celtique, tout en noir et blanc.
Vu la tronche des mecs, ça n'a pas du être provoqué par une discussion politique sur l'avenir des migrants.
Effectivement, cependant d'après les psychologue de la police du Texas c'était des gens tout à fait équilibrés (la preuve il faisait de la moto et avait une arme à feu sur eux comme tout texan lamda).caramba a écrit:DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Marrant ce post, en deuxième page on y lit que l'ambiance a changée...en 2011 et certain a déjà l'insulte à fleur de clavier.
Excellent
On voit bien que c'était nettement mieux avant.
J'imagine qu'aux US ça a du démarrer par une delcalcomanie qu'était de travers sur un réservoir.
Tu sais bien la tête de mort avec des ailes pis en fond la croix celtique, tout en noir et blanc.
Vu la tronche des mecs, ça n'a pas du être provoqué par une discussion politique sur l'avenir des migrants.
Une vague histoire de pastille valda en promo non ?
DJEFF
Bin les mecs, vous avez déjà oublié ce que faisaient les peintres en lettres avec un simple trainard et sans aéro? J'ai pas le souvenir qu'on les traitait d'artistes et qu'eux même en avaient le début de la prétention.
Excellent artisanat, oui. Art? Faut quand même pas pousser mémère...
Grand et vaste sujet qui s'annonce!
Excellent artisanat, oui. Art? Faut quand même pas pousser mémère...
Grand et vaste sujet qui s'annonce!
J.marc
Suite à la diminution importante du nombre de vrais artisants (ce qui commençaient à 14 ans et qui finissaient à 65), ceux qui restent doivent commencer à être considérés comme des artistes. Non
Ce n'est pas péjoratif, mais un artisan digne de ce nom, même si l'intelligence, les années de pratique, la transmission du savoir-faire et le don personnel lui a permis d’accéder au plus au niveau dans son domaine, n'est pas dans le même registre que celui de l'artiste, lui aussi digne de ce nom.
Il y a, à mes yeux, une dimension que l'un n'aborde qu'exceptionnellement et que l'autre ne quitte pour rien au monde et qu'il ne pourrait d'ailleurs pas quitter même si il le voulait..
C'est vrai aussi que les nuances de gris sont infinies... Non?
Il y a, à mes yeux, une dimension que l'un n'aborde qu'exceptionnellement et que l'autre ne quitte pour rien au monde et qu'il ne pourrait d'ailleurs pas quitter même si il le voulait..
C'est vrai aussi que les nuances de gris sont infinies... Non?
J.marc
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3