roues side car CLS
5 participants
Page 1 sur 1
roues side car CLS
J'ai acheté des roues side car de marque CLS pour mon side car Guzzi en 15 pouces.
Le problème est que le 2 ième roulement côté flasque d'entrainement ne se positionne pas dans le moyeu. Je pense qu'il me manque une pièce qui viendrait se positionner sur le moyeu et maintenir le roulement en place.
Si quelqu'un à ce type de roue arrière sur son side car et pouvait me donner des cotes ce serait magique !!!
Le problème est que le 2 ième roulement côté flasque d'entrainement ne se positionne pas dans le moyeu. Je pense qu'il me manque une pièce qui viendrait se positionner sur le moyeu et maintenir le roulement en place.
Si quelqu'un à ce type de roue arrière sur son side car et pouvait me donner des cotes ce serait magique !!!
patchris
Re: roues side car CLS
J'ai pas ça, je peux pas t'aider...essaye sur les forums de l'ASF et du SCCF, ou Guzzi, plutot.
jbt
j'ai mis la même chose sur le forum guzzi, pas encore de retour !!! wait and see !!
patchris
C'est pas évident de trouver quelqu'un qui lise ton message, qui ait une guzzi attelée avec les mêmes roues...Et qui ait envie de déposer sa roue juste pour te renseigner!
jbt
Salut
Il me semble que c'est une roue EML (j'ai les mêmes sur mon side bm/eml gt),
par contre le montage côté entrainement de la roue n'est pas comme ça sur le bm.
Il y a juste une entretoise entre les deux roulements et rien côté extérieur, les roulements sont montés au raz de la jante.
Bonne chance pour tes recherches.
Il me semble que c'est une roue EML (j'ai les mêmes sur mon side bm/eml gt),
par contre le montage côté entrainement de la roue n'est pas comme ça sur le bm.
Il y a juste une entretoise entre les deux roulements et rien côté extérieur, les roulements sont montés au raz de la jante.
Bonne chance pour tes recherches.
pat43
au moins on est sûr de la marque, par contre ça ne résoud pas mon problème !!
patchris