un g/s de rally
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
un g/s de rally
Un gs bien sympa. Les freins
http://jalbum.net/browse/user/album/944686/;jsessionid=tdx9p6a7zjt81q5fylxpn6vc6
http://jalbum.net/browse/user/album/944686/;jsessionid=tdx9p6a7zjt81q5fylxpn6vc6
steph80gs
Re: un g/s de rally
c'est quoi le n° de concurrent ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: un g/s de rally
il y a du taf !
le cadre semble être un 100 GS (voir ancrage de la pédale de frein)
le cadre semble être un 100 GS (voir ancrage de la pédale de frein)
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: un g/s de rally
Ah ça c'est sûr qu'il est plus stock comme moi lui. Je vais voir un peu pour l'année prochaine si le 75/6 n'est pas fait....Mick13 a écrit:il y a du taf !
le cadre semble être un 100 GS (voir ancrage de la pédale de frein)
steph80gs
Re: un g/s de rally
Salut !
C'est la BM d'Eric Fortin, qui a gagné le Moto Tour en catégorie classique l'année dernière.
Le cadre est un R80G/S modifié (selon lui, hein, moi j'y connais que dalle en GS !), le moteur un 1000 nikasyl avec AAC 336 et Dell Orto, pont de 37/11. Mais elle devait pas être hyper bien réglée étant donné ce que je lui mettais à chaque accélération sur le Bugatti...
C'est la BM d'Eric Fortin, qui a gagné le Moto Tour en catégorie classique l'année dernière.
Le cadre est un R80G/S modifié (selon lui, hein, moi j'y connais que dalle en GS !), le moteur un 1000 nikasyl avec AAC 336 et Dell Orto, pont de 37/11. Mais elle devait pas être hyper bien réglée étant donné ce que je lui mettais à chaque accélération sur le Bugatti...
Re: un g/s de rally
pockaman a écrit:Salut !
C'est la BM d'Eric Fortin, qui a gagné le Moto Tour en catégorie classique l'année dernière.
Le cadre est un R80G/S modifié (selon lui, hein, moi j'y connais que dalle en GS !), le moteur un 1000 nikasyl avec AAC 336 et Dell Orto, pont de 37/11. Mais elle devait pas être hyper bien réglée étant donné ce que je lui mettais à chaque accélération sur le Bugatti...
Oh Put.. le gonz il a mis du matos sur son GS. Mais comme tu vois c'est le pilote qui fait la dif... Bien joué pocka
steph80gs
Re: un g/s de rally
flattwin66 a écrit:ces sorties d'échappement sont bizarre
C'est du fait maison, pour adapter un silencieux de moderne, côté gauche, dans l'optique de faire moins de bruit en conservant de la patate.
Re: un g/s de rally
t'as de l'info la dessus ?
j'ai recuperer recement une ligne akra et justement je voulais tenter ça.
j'ai recuperer recement une ligne akra et justement je voulais tenter ça.
flattwin66
Re: un g/s de rally
pockaman a écrit:Salut !
C'est la BM d'Eric Fortin, qui a gagné le Moto Tour en catégorie classique l'année dernière.
Le cadre est un R80G/S modifié (selon lui, hein, moi j'y connais que dalle en GS !), le moteur un 1000 nikasyl avec AAC 336 et Dell Orto, pont de 37/11. Mais elle devait pas être hyper bien réglée étant donné ce que je lui mettais à chaque accélération sur le Bugatti...
Branleur !
yohann
Sujets similaires
» Rally des Amis de la moto
» Ultimate Rally 26 et 27 juin 2009
» La petite dernière, Honda 125 MTX Rally Sport
» BRASS MONKEY RALLY : une hivernale en Nouvelle Zélande
» coast to coast british rally
» Ultimate Rally 26 et 27 juin 2009
» La petite dernière, Honda 125 MTX Rally Sport
» BRASS MONKEY RALLY : une hivernale en Nouvelle Zélande
» coast to coast british rally
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|