Droles de bobines
4 participants
Page 1 sur 1
Droles de bobines
'' ''
Mes bobines ont une drole de ...bobine !
(c'est une R75/5 de mi 73)
Quelqu'un connait-il ?
Je voudrais changer les fils de bougies et je ne trouve pas les modèles qui faut (coté bobine, c'est une pointe dans laquelle vient s'enficher le cable qui est tenu par un écrou vissé)
Merci
SAMMY
Mes bobines ont une drole de ...bobine !
(c'est une R75/5 de mi 73)
Quelqu'un connait-il ?
Je voudrais changer les fils de bougies et je ne trouve pas les modèles qui faut (coté bobine, c'est une pointe dans laquelle vient s'enficher le cable qui est tenu par un écrou vissé)
Merci
SAMMY
SAMMY91
Re: Droles de bobines
C'est qu'elles sont cachées dans la grosse boîte en métal tes bobines, ça fait antiparasite.
Et si tu regardes ton régulateur de tension il est un protégé pareil.
Et si tu regardes ton régulateur de tension il est un protégé pareil.
oggy
dans la boite anti parasite tu va trouver deux grosses bobines de 6 Volts. tu peut les mettre de coté et la remplacer par une 12 volts, ça marche bien et tu gagne bien bon 3/4 kg
flattwin66
Juste comme ça... Tu es certain que ta moto est bien une 75/5 et pas un puzzle ? Parce que ce truc autour des bobines et du régulateur n'existe que sur les ex-administration, et je ne crois pas qu'ils aient eu de 75/5...
Merci des infos
C'est vrai qu'elle a un réservoir et une selle de série 6 mais les N° de cadre, plaque colonne direction et moteur sont bien identiques et d'une série 5 de mi 73
SAMMY
C'est vrai qu'elle a un réservoir et une selle de série 6 mais les N° de cadre, plaque colonne direction et moteur sont bien identiques et d'une série 5 de mi 73
SAMMY
SAMMY91