salut les filles
+15
marco
Lippo
le migou
3pitipoi
Francesco
Dom
DENIS
Benoit 67
leglode
Thierry
breizracer
BlackFish
oggy
Richard de l'Aulagnier
geo
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: salut les filles
breizracer a écrit:palica a écrit:
Juste une chose: autonomie de 250 km a 145 km/h, ca me semble un peu juste... Mais ma mienne est en miles alors je peux me planter. Mon autonomie depasse les 350 Km si mes souvenirs sont bons...
Fred
sacrés québécois, valent bien nos marseillais!!!!!!! niveau autonomie, je passe en reserve à 300km, mais en roulant moin vite que 140!!
Je me melange probablement les pinceaux... Mais c'est un reservoir de 24 litres, avec 2 litres de reserve, non? 12 L/100 a 145 km/h, c'est plus qu'un Marseillais a l'heure de l'apero
Palica Gringo
au moins avec la bm ,tu risque pas de boucher leur port aux marseillais !
Invité- Invité
pas banal ta white and red ....................elle était en annonce sur le bon coin celle-là
Dom
geo a écrit:j'espére ne pas avoir de mauvaise surprise...
En même temps, si t'as fait des pointes à 170 devant un radar et qu'en réalité t'étais à 175, ça changera pas grand chose à la petite note.
Tu leur diras que tu pensais tirer un poil court.
Excuse pour le retard , on s'est perdu en auvergne ce week end avec quelques allumés du forum , donc , content que tu soit bien rentré avec ta nouvelle mob et......
bienvenue ici .
bienvenue ici .
salut a tous et merci pour votre accueil,ben toujours pas de probleme avec ma memére,je l'ai filmée et mis la video sur "youtube" voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Qq9RNamsCl0 ,par mesure de securité,je vais faire regler les culbuteurs et soupapes car je trouve qu'elle fait un peu trop de "clic-clic" (dites moi ce que vous en pensez par rapport a la video), et peut etre faire changer l'huile de fourche,je trouve qu'elle plonge beaucoup quand je freine...sinon,elle fonctionne impec et pousse fort je trouve...
geo
Page 2 sur 2 • 1, 2