Salut les filles!!
+15
Francesco
Pot de fleur
Philimael
coyote
ROLAND
Pamplemousse
juglus
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Jagbruno
Dom
Arthur
Mick13
oggy
Pépino
19 participants
Page 1 sur 1
Salut les filles!!
Bon , né en 1943 , je vais pas arranger la moyenne d'age déjà canonique du forum
Je suis sur le point d'acquérir , soit une R100r , soit une r100 Mystic , les plus à plus à même à mon avis ( qui vaut pas grand chose en la matière!!) de convenir à l'état infime de mes connaissances en pétarots Teutons.......
J’ai eu pas mal de bécanes, des japoniaiseries surtout et mème des Britonnes récentes , Speed Triple et ST 1050
Actuellement j'ai toujours ( pas taper!!) un suppositoire Jap de 2001, mais circonstances atténuantes , c'est la dernière VFR qui fut produite avec la distribution à cascade de pignons , et qui présentait , qu'on le veuille ou non et toutes proportions gardées une certaine noblesse..
Pourtant, bien enseveli sous les anciens neurones et faisant la sieste, sommeille depuis longtemps l’envie d’un vieux flat ( les nouveaux ..bof !!!)
J’ai longtemps résisté , insidieusement influencé par l’histoire familiale et l’Histoire tout court, (arrière Grand –Mère ayant succombé malgré ses caleçons molletonés aux avances pressantes des Uhlans en 1830 et Grand-père s’étant payé 5 ans de vacances en 14/18 du coté de la Marne , Verdun et autres joyeusetés )
Voili voilou, je me balade depuis un moment sur le site et j'ai dégotté pas mal de renseignements .Aussi et compte tenu de cet effort démesuré pour me présenter , je m'autorise ( merci !) à poser une première question basique ( et con ………)
Comment empêcher cette foutu béquille latérale de remonter connement toute seule sans demander la permission , la guerre est finie merde !!
Je dirai bien que le site est super , mais je suis pas du genre à passer la pommade , faut pas déconner non plus. :clin d\'oeil:
Je suis sur le point d'acquérir , soit une R100r , soit une r100 Mystic , les plus à plus à même à mon avis ( qui vaut pas grand chose en la matière!!) de convenir à l'état infime de mes connaissances en pétarots Teutons.......
J’ai eu pas mal de bécanes, des japoniaiseries surtout et mème des Britonnes récentes , Speed Triple et ST 1050
Actuellement j'ai toujours ( pas taper!!) un suppositoire Jap de 2001, mais circonstances atténuantes , c'est la dernière VFR qui fut produite avec la distribution à cascade de pignons , et qui présentait , qu'on le veuille ou non et toutes proportions gardées une certaine noblesse..
Pourtant, bien enseveli sous les anciens neurones et faisant la sieste, sommeille depuis longtemps l’envie d’un vieux flat ( les nouveaux ..bof !!!)
J’ai longtemps résisté , insidieusement influencé par l’histoire familiale et l’Histoire tout court, (arrière Grand –Mère ayant succombé malgré ses caleçons molletonés aux avances pressantes des Uhlans en 1830 et Grand-père s’étant payé 5 ans de vacances en 14/18 du coté de la Marne , Verdun et autres joyeusetés )
Voili voilou, je me balade depuis un moment sur le site et j'ai dégotté pas mal de renseignements .Aussi et compte tenu de cet effort démesuré pour me présenter , je m'autorise ( merci !) à poser une première question basique ( et con ………)
Comment empêcher cette foutu béquille latérale de remonter connement toute seule sans demander la permission , la guerre est finie merde !!
Je dirai bien que le site est super , mais je suis pas du genre à passer la pommade , faut pas déconner non plus. :clin d\'oeil:
Pépino
Re: Salut les filles!!
Bienvenue Pépino.
Pour la béquille, t'avais qu'à manger de la soupe quand t'étais encore petit et aujourd'hui tu aurais de longues jambes pour retenir cette fameuse latérale.
Pour la béquille, t'avais qu'à manger de la soupe quand t'étais encore petit et aujourd'hui tu aurais de longues jambes pour retenir cette fameuse latérale.
oggy
Bienvenue dans l'asile
Effectivement, la VFR, super machine, fade, mais terriblement efficace.
Effectivement, la VFR, super machine, fade, mais terriblement efficace.
Bienvenu à toi. T'as pas l'air à moitié fou, tu vas vite te sentir chez toi, je le sens!
Mick13 a écrit: Effectivement, la VFR, super machine, fade, mais terriblement efficace.
Arthur
oggy a écrit:Bienvenue Pépino.
Ha ..put....!!!!!ya même "Oggy les bons tuyaux" sur ce forum
Je fais 1,80 de haut , sur la mystic j'ai les jambes trop pliées vu que la selle est trop creusée et que les genoux me touchent le menton et pourtant cette sal.....ie de béquille de mes d....x je peux pas la pousser à fond sans descendre de l'engin
Pépino
Bienvenue à toi
Pour ton problème de béquille, prends cinq pointures de bottes au dessus...............et tu pourras pousser ta béquille à fond
Pour ton problème de béquille, prends cinq pointures de bottes au dessus...............et tu pourras pousser ta béquille à fond
Dom
Pépino a écrit:oggy a écrit:Bienvenue Pépino.
Ha ..put....!!!!!ya même "Oggy les bons tuyaux" sur ce forum
Je fais 1,80 de haut , sur la mystic j'ai les jambes trop pliées vu que la selle est trop creusée et que les genoux me touchent le menton et pourtant cette sal.....ie de béquille de mes d....x je peux pas la pousser à fond sans descendre de l'engin
Ah, ben, malgré que débutant, moi j'ai trouvé le truc...et je mesure 1m78
Bref, assis sur la brêle tu pose le pied droit, tu chopes 'l'ailette' de la latérale avec le pied gauche et dans le mouvement, au moment ou ta jambe VA arriver en bout de course, tu fais 'glisser' ton pied en remontant le long de la béquille, qui se trouve alors tout-à-fait ouverte. Tu n'as plus qu'a poser ta
T'es pas né un soir de juin?
Pour la béquille,si tu oublies assez longtemps de la graisser,elle finira par gripper,sinon,demande à JB,il a un truc radical.
Pour la béquille,si tu oublies assez longtemps de la graisser,elle finira par gripper,sinon,demande à JB,il a un truc radical.
Richard de l'Aulagnier
pour ta latérale ,pas de problème
tu la vire et tu pose la moto contre un mur
j'en connais qui font ça
tu la vire et tu pose la moto contre un mur
j'en connais qui font ça
Invité- Invité
Euh...... Monsieur a dû se tromper de forum, Il n'y a que très peu de filles ici. Enfin, sois le bienvenu si tu t'y trouves à ton aise
jmarc06
salut à toi
et pour ta bequille , tu l'a vire comme ça qd t'ira chercher le pain au village et qd sortant de la boulangerie , tu verra ta becane par terre , tu sauras pourquoi!!
et pour ta bequille , tu l'a vire comme ça qd t'ira chercher le pain au village et qd sortant de la boulangerie , tu verra ta becane par terre , tu sauras pourquoi!!
juglus
Bonsoir l ami , j adore les passionnés.
Pour répondre a ta question , prend du bromure
Pamplemousse
Salut pépino et bienvenue !
Mon frère avait une 800 VFR à salade de pignons comme la tienne , que j'ai eu l'occasion d'éssayer , et bin superbe machine très agréable à conduire !
Pour ta béquille , t'inquiètes pas , tu vas trouver le truc !
Mon frère avait une 800 VFR à salade de pignons comme la tienne , que j'ai eu l'occasion d'éssayer , et bin superbe machine très agréable à conduire !
Pour ta béquille , t'inquiètes pas , tu vas trouver le truc !
ROLAND
salut pépino, suis le seul à peu pret équilibré ici mais le problème c'est que tous ces dingos sont tellement expérimentés et sympathiques qu'il en sont géniaux.que j'aimerai boire une mousse en leur compagnie!bienvenu à toi.moi j'ai un ressort de sommier pour ma béquille, quand je décroche, elle va ou je veux quand je veux
coyote
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es pas né un soir de juin?
J'ai testé, ça marche !
Bonsoir à toi et bienvenue sur ce forum d'allumés.
Philimael
Hello Pépino,
Pour la béquiller tranquillou, y'a le side!
Sois le bienvenu.
Pour la béquiller tranquillou, y'a le side!
Sois le bienvenu.
Pot de fleur
Pamplemousse a écrit:Bonsoir l ami , j adore les passionnés.
Si ça peur ralentir le retour auto de la béquille je veux bien !! Mais bon , avec 17 ans de plus tu verras que c'est pas du bromure qu'il te faut prendre
Autre question trés technique : T'as le string( a carreaux ) adapté à la limace et au galure?
Pépino
Salut Pépino !
Et bienvenue parmi les frapadingues du Flatistan !!!
Ta présentation m'a bien fait marrer, l'envie d'une Mystic dénote chez toi certainement des qualités humaines rares et un excellent bon goût (puisque j'ai le même ...)
Et un cintré de plus, un !
(Pour la latérale à r'ssort j'ai le même problème et je ne m'y suis pas encore attaqué.... )
Et bienvenue parmi les frapadingues du Flatistan !!!
Ta présentation m'a bien fait marrer, l'envie d'une Mystic dénote chez toi certainement des qualités humaines rares et un excellent bon goût (puisque j'ai le même ...)
Et un cintré de plus, un !
(Pour la latérale à r'ssort j'ai le même problème et je ne m'y suis pas encore attaqué.... )
Francesco
Salut et
('Tain, y vieillissent les flatistanais........
pas un seul pour gueuler qu'un flat ça se béquille sur la centrale ?????)
Lippo a écrit:Salut et
C'est pas faux!
Royal Enfileur
Bon , mise au point .
Moto- Verrue du 12 janvier 1995, Spécial Essai des BM DU MOMENT, dont notemment la Mystic.
Extrait : <<....la béquille latérale auto-repliante qui ne cherche qu'à se venger du poids qu'elle supporte( un détail facile à régler).
Du coup je me suis dit ,la KOLOSSALE érudition des membres de ce forum vont t'expliquer le truc en deux coups de cuillère à pot......Ben .que nenni!!
Maintenant si cette sal....ie de bouzin a été mis au point par le colonel Von Klinck et le sergent ( papa) Schultz , j'ai plus rien à dire
Moto- Verrue du 12 janvier 1995, Spécial Essai des BM DU MOMENT, dont notemment la Mystic.
Extrait : <<....la béquille latérale auto-repliante qui ne cherche qu'à se venger du poids qu'elle supporte( un détail facile à régler).
Du coup je me suis dit ,la KOLOSSALE érudition des membres de ce forum vont t'expliquer le truc en deux coups de cuillère à pot......Ben .que nenni!!
Maintenant si cette sal....ie de bouzin a été mis au point par le colonel Von Klinck et le sergent ( papa) Schultz , j'ai plus rien à dire
Pépino
Idemjmarc06 a écrit:Euh...... Monsieur a dû se tromper de forum, Il n'y a que très peu de filles ici. Enfin, sois le bienvenu si tu t'y trouves à ton aise
Du bout du pied , j'ouvre la béquille
En fin de course, je cale la béquille en penchant,
J'assure, je reprends avec le pied plus loin
1m73 pour une ST ( pas ST 1050, R80ST)
Ton avatar:" la beauté est dans la rue", c'est bien!
LULU T100