petite balade belge ce dimanche
+4
Gigi
urmella
flattwin66
BlackFish
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petite balade belge ce dimanche
Malgre le faible taux de participation (deux pilotes seulement ) la petite balade Belge au bunker de Hitler a ete bien agreable.Voila quelques photos:
A Bruly
L'eglise transformé en cinema par le dictateur
L'espagnol sonne a la porte du refuge.
Le volontaire qui a fait cette photo a failli etre ecrasé par une voiture. C'est clair, on doit quiter cet endroit dangereux.
De passage par le Lac de L'eau d'heure (pour mon oreille iberique ça ressemble trop a "lac de l'odeur" mais c'est pas le cas)
Dernier arret avant le retour. Avec 233 bornes dans mon compteur et une journee tres agreable. Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir.
A Bruly
L'eglise transformé en cinema par le dictateur
L'espagnol sonne a la porte du refuge.
Le volontaire qui a fait cette photo a failli etre ecrasé par une voiture. C'est clair, on doit quiter cet endroit dangereux.
De passage par le Lac de L'eau d'heure (pour mon oreille iberique ça ressemble trop a "lac de l'odeur" mais c'est pas le cas)
Dernier arret avant le retour. Avec 233 bornes dans mon compteur et une journee tres agreable. Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Dernière édition par urmella le Lun 11 Avr - 4:00, édité 1 fois
urmella
Z'avez bien profité du soleil ! ;-)
C'était pas le cas chez moi, grisaille toute la journée... (pas grave, je bossais!)
C'était pas le cas chez moi, grisaille toute la journée... (pas grave, je bossais!)
Flatman
urmella a écrit:Malgre le faible taux de participation (deux pilotes seulement ) la petite balade Belge au bunker de Hitler a ete bien agreable.Voila quelques photos:
Hé! C'est papa Schultz !!!
breiz racer a écrit:
Hé! C'est papa Schultz !!!
n'importe quoi
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2