ATTENTION AUX HERISSONS
+6
buckdanny
BlackFish
G2BM
NONO84
breizracer
Francesco
10 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION AUX HERISSONS
Coucou à tous les automobilistes !
Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route
car c'est la période des bébés
HÉRISSON !
ce serait dommage de m'ecraser
Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route
car c'est la période des bébés
HÉRISSON !
ce serait dommage de m'ecraser
Invité- Invité
Re: ATTENTION AUX HERISSONS
Sachez que si vous voyez un hérisson vivant en plein jour, c'est qu'il est en détresse! Dixit ma collègue qui est soigneuse de hérisson.
Ah .... tout le monde n'est pas aussi mignon qu'un gentil hérisson .....
la vie est cruelle, parfois ......
la vie est cruelle, parfois ......
NONO84
Désolé Francesco, t'aurais pu t'en passer ..................Francesco a écrit:Désolé Blackfish, j'ai été plus rapide.......
G2BM
Francesco a écrit:Désolé Blackfish, j'ai été plus rapide.......
M'apprendra a faire les courses avec maman
PAPA!!
le petit padawan que je suis a le plus grand respect pour son maître Yoda;
trop rigolote cette bouille de hérisson.
le petit padawan que je suis a le plus grand respect pour son maître Yoda;
trop rigolote cette bouille de hérisson.
buckdanny
putain les mecs ,je vous parle de petites bètes toute mignonnes et vous balancez des trucs a la con
la taupe a bite d'afrique et l'agression
la taupe a bite d'afrique et l'agression
Invité- Invité
BlackFish a écrit:boxer man a écrit:Coucou à tous
[/color]
Enfin, des nouvelles de Richard
Mais oui Boxy ils sont tout mignons tes petits hérissons.....Mais voilà quoi.....si on ne peut plus plaisanter dans la Taverne.....(surtout que j'ai choisi une scène où le hérisson s'en sort. Si vous préférez, j'ai un film avec des Gitans à l'intérieur.....)
En plus ta mise en garde est bien sympa, je ne viserai jamais un animal volontairement et je l'évite autant que je peux ( les sangliers encore plus que les hérisson d'ailleurs). Maintenant, de là à rouler tout mollo au cas ou.....
Et pour en finir avec ce côté '" oh la mignonne petite bête" je me demande si ce nouveau-né qui est tripoté allègrement, ne va pas être rejetté par sa mère du fait de son odeur humaine désormais.....
( Je dis ça parce-que j'ai un jour voulu sauver un hérisson trouvé en forêt avec une patte cassée, mais il est vite mort dans le coin du jardin que je lui avais aménagé. A part ça j'en ai souvent qui viennent bouffer les croquettes de mon chat, j'en profite pour leur mettre un petit bac de flotte, ils adorent faire trempette. Mais je ne les touche pas.)
Francesco
J'aime bien les bébés hérissons, une fois trempés dans du dégraissant et fichés sur un pic à brochettes, avec ça on fait briller l'alu du bloc moteur entre les ailettes sans rayures!
Une fois grand, on peut plus, il se débattent et on plante le pic au hasard, du coup une fois sur deux il tombe dans le bidon de dégraissant. Et pis leur piquants sont trop durs et ils ont les griffes qui ont poussé, ils laissent des marques avec leurs spasmes d'agonie.
Une fois grand, on peut plus, il se débattent et on plante le pic au hasard, du coup une fois sur deux il tombe dans le bidon de dégraissant. Et pis leur piquants sont trop durs et ils ont les griffes qui ont poussé, ils laissent des marques avec leurs spasmes d'agonie.
jbt
"francesco a écrit
A part ça j'en ai souvent qui viennent bouffer les croquettes de mon chat, j'en profite pour leur mettre un petit bac de flotte, ils adorent faire trempette. Mais je ne les touche pas "
je fais pareil ,il y a quelques années j'ai vu une famille hérisson débarquer dans mon jardin ,
depuis ils viennent manger régulièrement sur la terrasse les restes des chats ,sa bouffent tout ces bestioles là ,
j'ai aussi un hérisson gros comme....... qui vient bouffer ...jamais vu un hérisson aussi énorme
venir dans le jardin
A part ça j'en ai souvent qui viennent bouffer les croquettes de mon chat, j'en profite pour leur mettre un petit bac de flotte, ils adorent faire trempette. Mais je ne les touche pas "
je fais pareil ,il y a quelques années j'ai vu une famille hérisson débarquer dans mon jardin ,
depuis ils viennent manger régulièrement sur la terrasse les restes des chats ,sa bouffent tout ces bestioles là ,
j'ai aussi un hérisson gros comme....... qui vient bouffer ...jamais vu un hérisson aussi énorme
venir dans le jardin
Invité- Invité
la célébre recette du Niglo pompe à vélo , hein Boxy
des bêtes adorables , pleines de puces ,
en pleine nuit , rentrant d'une foire , deux au milieu de la route , je m'arrête , les mets dans un carton à l'arrière d'une 504 break , ils ont fait un raffut du diable pendant tout le trajet, remis en liberté dans le jardin de mes parents , qui les ont vu assez longtemps
des bêtes adorables , pleines de puces ,
en pleine nuit , rentrant d'une foire , deux au milieu de la route , je m'arrête , les mets dans un carton à l'arrière d'une 504 break , ils ont fait un raffut du diable pendant tout le trajet, remis en liberté dans le jardin de mes parents , qui les ont vu assez longtemps
LULU T100
Mais y a que des kawa!!!BlackFish a écrit:M'apprendra a faire les courses avec maman
Pas digne du flatistan tout ça
G2BM
Norton,Honda...ya le choix!
moi j'aime bien les Kawa 3 cylindres 2 temps
moi j'aime bien les Kawa 3 cylindres 2 temps
Ah ? c'est au sujet du film.....
Il y a aussi des 750 TX dont on causait l'aut'jour. Je me rappelle avoir vu ce film au ciné, c'était du bonheur de savoir que c'était la bande de Maison Altfort qui pilotait, Rougerie, Husson etc....
Et Charlebois qui jouait dans le film et en avait fait la bande son.....
La Norton c'était la bécane perso du metteur en scène, Gérard Pirès.
Il y a aussi des 750 TX dont on causait l'aut'jour. Je me rappelle avoir vu ce film au ciné, c'était du bonheur de savoir que c'était la bande de Maison Altfort qui pilotait, Rougerie, Husson etc....
Francesco
Ce film, malgré que ce soit une fiction, représente le sommet de l'horreur et de la barbarie.Francesco a écrit:Ah ? c'est au sujet du film.....
Ça c'est dit, des fois que ça ne soit pas compris.
Par ailleurs, il ne fait pas l'éloge du milieu motard et de nos valeurs, bien au contraire. C'est donc sur ce qu'il montre que je
G2BM