-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

bouhhh ma bm serait elle un puzzle?

+3
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
volvito
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bouhhh ma bm serait elle un puzzle? - Page 2 Empty Re: bouhhh ma bm serait elle un puzzle?

Message  jbt 2011-03-29, 19:27

C'est gentil, mais simplement virer le cache culbuteur ne nous apprend rien.
Pour tes écrous d'échappement, passe avec ta moto chez quelqu'un qui a cette clé pour qu'il te désserre les écrous et les resserre à la main.
Attention; si ça résiste avec la clé,ne surtout pas insister au risque d'arracher les filets sur la culasse! Il faut les scier pour les déposer et les changer.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

bouhhh ma bm serait elle un puzzle? - Page 2 Empty Re: bouhhh ma bm serait elle un puzzle?

Message  volvito 2011-03-29, 19:29

jbt a écrit:C'est gentil, mais simplement virer le cache culbuteur ne nous apprend rien.
Pour tes écrous d'échappement, passe avec ta moto chez quelqu'un qui a cette clé pour qu'il te désserre les écrous et les resserre à la main.
Attention; si ça résiste avec la clé,ne surtout pas insister au risque d'arracher les filets sur la culasse! Il faut les scier pour les déposer et les changer.

la photo vous donne pas une idée de l'usure des guides de soupapes, vu le kilometrage inconnu?

merci pour le conseil en tout cas

QUI A UNE CLE EN GIRONDE? SUD GIRONDE SI POSSIBLE??

ah oui: il faut que je regarde sur la map....
volvito
volvito


Revenir en haut Aller en bas

bouhhh ma bm serait elle un puzzle? - Page 2 Empty Re: bouhhh ma bm serait elle un puzzle?

Message  BlackFish 2011-03-29, 19:41

volvito a écrit:avec du sp95+ additif

mais voilà: j ai la bécane depuis 2066, achetée à 10000kms (hihi) compteur
elle en a aujourd hui 20000 (je sais , je roule peu) et je suis dans l incapacité de savoir le kilometrage exact.
de plus je n ai aucune facture
pour finir, ma découverte d hier soir: le moteur de R80 serait dans un cadre de R65 si j en crois les N°


bref, devant autant d inconnus, je me demande si je ne vais pas TOUT refaire (enfin, tout casser je veux dire hihi)

pour info, j ai envoyé une photo du coté droit il y a peu, je la remets

https://servimg.com/view/15533120/13

Si tu n'a pas de clef pour les écrous d'échappement, vire le pot et desserre le tube de liaison
et démonte la culasse sans enlever le coude
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

bouhhh ma bm serait elle un puzzle? - Page 2 Empty Re: bouhhh ma bm serait elle un puzzle?

Message  volvito 2011-03-29, 19:44

BlackFish a écrit:
volvito a écrit:avec du sp95+ additif

mais voilà: j ai la bécane depuis 2066, achetée à 10000kms (hihi) compteur
elle en a aujourd hui 20000 (je sais , je roule peu) et je suis dans l incapacité de savoir le kilometrage exact.
de plus je n ai aucune facture
pour finir, ma découverte d hier soir: le moteur de R80 serait dans un cadre de R65 si j en crois les N°


bref, devant autant d inconnus, je me demande si je ne vais pas TOUT refaire (enfin, tout casser je veux dire hihi)

pour info, j ai envoyé une photo du coté droit il y a peu, je la remets

https://servimg.com/view/15533120/13

Si tu n'a pas de clef pour les écrous d'échappement, vire le pot et desserre le tube de liaison
et démonte la culasse sans enlever le coude


priere je vais faire comme cà!
j enverrai des photos

merci messieurs de votre patience bouhhh ma bm serait elle un puzzle? - Page 2 145644
volvito
volvito


Revenir en haut Aller en bas

bouhhh ma bm serait elle un puzzle? - Page 2 Empty Re: bouhhh ma bm serait elle un puzzle?

Message  BlackFish 2011-03-29, 19:56

volvito a écrit:


merci messieurs de votre patience bouhhh ma bm serait elle un puzzle? - Page 2 145644

Ce n'est pas, pour moi, de la patience mais de la passion
de la passion d'être autant que faire ce peut, utile
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

bouhhh ma bm serait elle un puzzle? - Page 2 Empty Re: bouhhh ma bm serait elle un puzzle?

Message  volvito 2011-03-29, 20:08

BlackFish a écrit:
volvito a écrit:


merci messieurs de votre patience bouhhh ma bm serait elle un puzzle? - Page 2 145644

Ce n'est pas, pour moi, de la patience mais de la passion
de la passion d'être autant que faire ce peut, utile


hey blackfish, je connais un moyen de te rendre VRAIMENT TRES UTILE: viens faire un tour par chez moi, la region est sympa, l accueil (dans l atelier ) chaleureux, les bieres fraiches et les filles nues .

euh , amene tes outils, j ai pas des facom
et reste autant que tu veux!!!!!!! sourire

(je fournis coussinets, bagues, sieges, guides soupapes et je ne sais quoi d autre....)
biker
volvito
volvito


Revenir en haut Aller en bas

bouhhh ma bm serait elle un puzzle? - Page 2 Empty Re: bouhhh ma bm serait elle un puzzle?

Message  volvito 2011-03-29, 20:09

(oublie pas la clé d ecrou d echappement stp hihi)
volvito
volvito


Revenir en haut Aller en bas

bouhhh ma bm serait elle un puzzle? - Page 2 Empty Re: bouhhh ma bm serait elle un puzzle?

Message  the thing 2011-03-29, 20:29

volvito a écrit:(je fournis coussinets, bagues, sieges, guides soupapes et je ne sais quoi d autre....)

Ben une boite de 24 capotes pour les filles nues..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

bouhhh ma bm serait elle un puzzle? - Page 2 Empty Re: bouhhh ma bm serait elle un puzzle?

Message  volvito 2011-03-29, 20:30

argg
volvito
volvito


Revenir en haut Aller en bas

bouhhh ma bm serait elle un puzzle? - Page 2 Empty Re: bouhhh ma bm serait elle un puzzle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum