Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Controle avant achat

4 participants

Aller en bas

Controle avant achat Empty Controle avant achat

Message  CHRISTOPHE01 Mer 23 Mar 2011 - 21:04

Salut à tous.
Depuis un mois je me suis lancé à la recherche d'une bmw R60 .Il y a une semaine en regardant les annonces sur le bon coin je trouve une annonce qui m'interesse à 40 kM de chez moi.Une BMW R60 5 avec moteur entierement refait et en état carrosserie correct.Je contact le proprietaire et prend rendez vous pour le dimanche matin pour voir la moto.Après avoir essayé la moto qui tournait comme une horloge et une petite négociation on ce met daccord pour l'achat.Je lui verse un acompte et lui dit que je viens chercher la moto une semaine plus tard.Ce lundi je me suis rendu chez le proprietaire afin de recuperer la moto,Après quelque tours de roue je prenais deja plaisir au guidon de ma nouvelle moto mais ce fut de courte durée car au bout de 30 KM j'avais de l'huile sur les pieds ,arrivé chez moi je controle plus en detail la moto.Et la les surprises commences ,grosse fuite d'huile au niveau du bas moteur qui est soit disant refait à neuf.J'ai commencé à avoir des doutes sur le véhicule ce qui était justifié car je me suis rendu compte que le n° de série n'était pas le meme que celui de la carte grise .Ce qui voulais dire que la moto n'était pas en regle.Heureusement après avoir repris contact avec le proprietaire celui ci a repris la moto aujourd'hui.
Le proprietaire en question n'était pas au courant du défaut de carte grise ,il a acheté cette moto il y a 1 an.Enfin tout ça pour dire de bien penser à controler le n° sur la plaque constructeur et le chassis lors de l'achat pour etre sur qu'il soit identique à la carte grise.Soyer encore plus vigilant avec les vehicule qui vienne de vente de domaine (police etc ...)Donc je recherche toujours une bmw r60 à 100 km autour de Bourg en Bresse.

CHRISTOPHE01


Revenir en haut Aller en bas

Controle avant achat Empty Re: Controle avant achat

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 23 Mar 2011 - 21:32

Tu la veux de quelle couleur ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Controle avant achat Empty Re: Controle avant achat

Message  Francesco Jeu 24 Mar 2011 - 8:12

Chicus, tu as quoi comme antivol déjà ? siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Controle avant achat Empty Re: Controle avant achat

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 24 Mar 2011 - 8:20

Samba,un dogue argentin de trois ans,très affectueux.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Controle avant achat Empty Re: Controle avant achat

Message  Francesco Jeu 24 Mar 2011 - 9:36

J'amène l'escalope.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Controle avant achat Empty Re: Controle avant achat

Message  G2BM Jeu 24 Mar 2011 - 22:17

CHRISTOPHE01 a écrit:Donc je recherche toujours une bmw r60 à 100 km autour de Bourg en Bresse.
Dans recherche, on peut considérer qu'il y a cherche 2 fois.
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Controle avant achat Empty Re: Controle avant achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum