Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

+22
Flatman
nortonton
oggy
PaB
Dom
pti'poi
Acatène
jmarc06
flattwin66
G2BM
LULU T100
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
Philimael
BlackFish
Fatalan
ROLAND
Lippo
Mick13
nacimo
GeorgeS 69
Francesco
26 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Francesco Jeu 26 Avr 2012 - 21:02

boxer man a écrit:je remettrais le pot d'origine ,même si le bruit est plus discret ,
elle est plus belle avec ses deux pots
coeur

Je suis d'accord avec toi Boxy. Je pense que je reviendrai vite à l'origine....(en tout cas avant le périple prévu en août.)
De toute façon il y en a pour 10 minutes à échanger les pots.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  GeorgeS 69 Jeu 26 Avr 2012 - 21:10

Tiens, en voyant le mot de Flatman, j'ai lu aussi récemment un Chabrol, dans les Cévennes bien . Chabrol, il avait pas un R75 de la guerre?
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  ROLAND Jeu 26 Avr 2012 - 21:12

Georges , je roule souvent dans ces coins , c'est superbe !
Je pense vraiment qu'avec un bon pt'it mono qui tient la route et qui freine , ça doit être génial . bien
J'ai pensé à toi hier , j'étais chez le père Crepet....un grand moment je te dis et en plus , chui reparti et je n'ai rien acheté . moque
Bla bla bla et bla bla bla ..............

Francis , bonne route ! biker coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  GeorgeS 69 Jeu 26 Avr 2012 - 21:16

Sacré Crépet. Je n'y vais pas souvent. Des fois je me dis qu'un jour je vais me pointer et ce sera fermé...pour toujours. Je connais son bouclard depuis 1979. Il n'est pas jeune, c'est certain. Une relique, le Georges. coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  ROLAND Jeu 26 Avr 2012 - 21:17

Francesco a écrit:
boxer man a écrit:je remettrais le pot d'origine ,même si le bruit est plus discret ,
elle est plus belle avec ses deux pots
coeur

Je suis d'accord avec toi Boxy. Je pense que je reviendrai vite à l'origine....(en tout cas avant le périple prévu en août.)
De toute façon il y en a pour 10 minutes à échanger les pots.

Francis , il est clair que si on échange de bécane un jour , c'est avec les pots d'origine hein . et avec les sacoches alu fuit

souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Francesco Jeu 26 Avr 2012 - 21:26

ROLAND a écrit:

Francis , il est clair que si on échange de bécane un jour , c'est avec les pots d'origine hein . et avec les sacoches alu fuit

souris

Jamais !!! souris
Merci pour tes voeux de bonne route, dommage aussi que tu aies un autre projet, c'était à mon tour de payer le p'tit déj'...... souris coucou

Chabrol j'en ai lu pas mal, j'aime aussi. Mais j'ignore s'il faisait de la bécane. Me fait penser à notre ami Le Basque, physiquement je veux dire....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  ROLAND Jeu 26 Avr 2012 - 21:36

Une prochaine fois .... clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Royal Enfileur Jeu 26 Avr 2012 - 21:45

GeorgeS 69 a écrit:T'as raison Francesco, ces monos méritent le détour : que du plaisir bien J'ai emprunté cet aprèm la XCountry pour aller faire un tour du côté de l'Isère et je me suis régalé à son guidon.
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Dsc_0020
Drôme des collines, dans la région du facteur Cheval
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Dsc_0021
Eglise dans le même style, murs en gros galets apparents, typique du coin
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Dsc_0022
Retour par le Massif du Pilat
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Dsc_0023
Ste Croix en Jarez

Sans déc, je suis séduit par cette machine : un mono bien agréable, agile, suffisamment puissant, qui freine bien, qui pousse bien aussi, qui tient très correctement le pavé (j'y suis allé mollo, c'est pas la mienne), un appétit d'oiseau, et un look qui me plait. Je crois que je suis conquis coeur Il est où le XCountrystan que je m'inscrive?
J'ai adoré aussi la Xcountry, mais Mme voulait pas je pleure
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  GeorgeS 69 Jeu 26 Avr 2012 - 21:47

Moi, c'est Madame qui l'a voulait... et elle l'a eue : enchantée. souris moi aussi
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Francesco Sam 4 Mai 2013 - 18:19

Août 2012 : j'ai essayé la 80 G/S de Nortonton, la 650 GS n'y a pas survécu......Vendue dès le retour de vacances.
Et pourtant je l'aimais bien..... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Lippo Sam 4 Mai 2013 - 19:24

Francesco a écrit:Août 2012 : j'ai essayé la 80 G/S de Nortonton, la 650 GS n'y a pas survécu......Vendue dès le retour de vacances.
Et pourtant je l'aimais bien..... saispas

Ben oui.... t'es un pauvre ! hii



hahaha


Dernière édition par Lippo le Sam 4 Mai 2013 - 19:25, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  jmarc06 Sam 4 Mai 2013 - 19:25

Francesco a écrit:Août 2012 : j'ai essayé la 80 G/S de Nortonton, la 650 GS n'y a pas survécu......Vendue dès le retour de vacances.
Et pourtant je l'aimais bien..... saispas

Ca ne fait rien, tu en retrouveras alors que celle à la sauce nortonton c' était pas certain clin bien

jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Francesco Sam 4 Mai 2013 - 22:49

Oui, on en trouve toujours, à des prix corrects. Mais celle-là m'avait emmené dans de tellement beaux coins..... je pleure

coucou coucou
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Img_4710

Ah si ! un défaut de plus, la garde au sol si on sort un peu des pistes roulantes, on a vite fait de frotter du sabot. D'où mon montage d'un machin Touratech sur lequel elle glissait en cas d'accroche. Bon, c'est pas vraiment son usage principal, mais comme j'aime bien me promener.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Francesco Dim 23 Aoû 2015 - 14:06

souris
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Dscf2211

souris souris
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Dsc01610

souris souris souris
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Dsc05010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Le Gros Zimm Dim 23 Aoû 2015 - 14:17

Francesco a écrit:souris
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Dscf2211

souris souris
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Dsc01610

souris souris souris
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Dsc05010

La décadence absolue en 3 photos!
Ou comment passer du paradis à l'enfer!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Flatman Dim 23 Aoû 2015 - 14:21

bien mort de rire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Francesco Dim 23 Aoû 2015 - 14:42

Pas mieux !  souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  loiclux Dim 23 Aoû 2015 - 14:43

Je commence à trouver la GS jolie. (Je dis souvent ca remarque!)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Francesco Dim 23 Aoû 2015 - 15:37

Reprends tes gouttes !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Francesco Dim 23 Aoû 2015 - 20:33

Le Gros Zimm a écrit:

La décadence absolue en 3 photos!
Ou comment passer du paradis à l'enfer!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou coucou
Peut-être que le Seigneur, dans son infinie bonté me remettra un jour sur le chemin du repentir.......

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Dsc04922
En plus une G/S plus moche qu'une G/S c'est un sacré purgatoire !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  nortonton Dim 23 Aoû 2015 - 22:50

Ta rédemption est à ce prix.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  LULU T100 Mar 16 Mai 2023 - 13:46

Bon voila le sujet antique 
10 pages ! Quand même 😎
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Francesco Mar 16 Mai 2023 - 13:57

Quand on aime, on ne compte pas....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  LULU T100 Mar 16 Mai 2023 - 13:57

😎
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Royal Enfileur Mar 16 Mai 2023 - 19:47

LULU T100 a écrit:Bon voila le sujet antique 
10 pages ! Quand même 😎
Pourquoi? Quelqu’un le cherchait?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Underthesky911 Mer 17 Mai 2023 - 10:38

lolo49 a écrit:Il ya eu 2 phases (très courtes) de la X country, les premiers modèles noirs (2007-2008) avec une hauteur de selle de 870mm ramenée à 840mm avec le kit (selle basse ou suspension ?) et la phase 2 présentée en jaune (2009) avec des suspensions plus basses et donc, une hauteur de selle de 825mm ramenée à 800mm avec le kit (comme sur phase 1, selle basse ou autre ?).

D'ailleurs, sur lebonc' il y a une rare phase 2 en vente (aucune action de ma part dans la vente de cette moto), faut juste assumer le jaune :
https://www.leboncoin.fr/motos/2346507014.htm


7.480 euros clés en main, en 2OO9, boudée, elles se sont vendues beaucoup moins chère en concession, même karma pour la xchallenge qui elle était proposée à la vente à un tarif plus élevé.

Celle proposée sur LBC est tout de même dans la tranche haute niveau tarif pour une moto de 15 ans. D'ailleurs il y a un moment qu'elle traine.
Au bon prix ça part rapidement ce type de moto, surtout dans cet état.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 10 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum