Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pipes carbu 60/7

3 participants

Aller en bas

pipes carbu 60/7 Empty pipes carbu 60/7

Message  pierval08 Dim 20 Mar 2011 - 10:50

salut a tous,
la R60/7 de mon side est ma premiere 600, je ne connais donc pas du tout ces carbus, et j'ai remarqué que les pipes qui les fixent sur la culasse tournent un peu. ca doit pas etre génial pour l'étanchéité ! comment ca marche ? c'est vissé sur la culasse ? il suffit de démonter et de revisser ?
a +
Pierre
(chut, j'ai pas le droit de toucher au side tant que j'ai pas vendu la V7 souris )
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

pipes carbu 60/7 Empty Re: pipes carbu 60/7

Message  ffrd Dim 20 Mar 2011 - 12:47

c'est monté comme ça :
pipes carbu 60/7 Dscn0311
vissé dans la culasse, une goutte de Loctite frein filet après un bon nettoyage dégraissage et tout rendre dans l'ordre.
attention les carbus des 600 ont une pompe de reprise intégrée au gicleur principal sujette à l'encrassement et au grippage, pour la contrôler sans démonter totalement le catbu, une fois le boisseau sorti du carbu, a la place de l'aiguille de carbu tu introduit délicatement une fine tige de métal dans l'orifice du puit d'aiguille, si tu sens l'effet du ressort c'est OK.
pipes carbu 60/7 Carbu610
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

pipes carbu 60/7 Empty Re: pipes carbu 60/7

Message  pierval08 Dim 20 Mar 2011 - 14:09

cool merci ! apparemment c'est le meme systeme que sur les carbus de ma V7, je vérifierai ca.
ils sont gros tes carbus pour une 600 souris (nan je déconne...)
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

pipes carbu 60/7 Empty Re: pipes carbu 60/7

Message  pierval08 Mer 23 Mar 2011 - 18:04

salut,
bon, je viens de refaire ca propre, et ben forcément, ca marche vachement mieux ! (sauf que je me suis ruiné un avant bras sur une fixation du side, l'accessibilité du coté droit de la moto laisse un peu a désirer !)
a + !
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

pipes carbu 60/7 Empty Re: pipes carbu 60/7

Message  GeorgeS 69 Mer 23 Mar 2011 - 19:42

Ouais c'est sûr : j'appréhende aussi toujours de bricoler sur la route du côté droit du side (carbu...), remarque c'est presque plus rapide de dételler avant sur le mien.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

pipes carbu 60/7 Empty Re: pipes carbu 60/7

Message  pierval08 Mer 23 Mar 2011 - 20:22

bon, ne nous plaignons pas, je ne me suis pas encore brulé...(par contre avec la V7, si ! et sans side !)
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

pipes carbu 60/7 Empty Re: pipes carbu 60/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum