Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Branchement faisceau électrique 90S de 74

3 participants

Aller en bas

Branchement faisceau électrique 90S de 74 Empty Branchement faisceau électrique 90S de 74

Message  apn83 Lun 7 Mar 2011 - 10:39

Salut les collègues, j'ai besoin de conseils pour le branchement électrique raccordement dans la phare pour la 90 S de mon fils année 74, production 73, avec commodos identiques série 5, mais sur laquelle j'ai remonté un bornier (plaque de branchement) et un faisceau de 76 dont je peux éventuellement préciser la référence qui est gravée dessus, mais ce faisceau doit etre prévu pour les comodos tout allumage au guidon( veilleuse, code ect) alors que sur les premiers modèles de 74, l'éclairage était commandé depuis la clef de contact, de ce fait je suis paumé et pas expert dans ce domaine, j'ai consulté la fiche technique en couleur proposée a ce sujet, mais il me semble que ca ne correspond pas a mon cas précis, donc si quelq'un peut me rencarder, ou meme venir me filer un coup de main, ca sera avec plaisir, et ca sera accompagné d'un bon moment autour d'un barbeuc et bonne humeur!!!
Il est aussi possible que mon faisceau soit 1 de série 7 je ne sais pas si ca change beaucoup!!!
Merci d'avance et a bientot.....
apn83
apn83


Revenir en haut Aller en bas

Branchement faisceau électrique 90S de 74 Empty Re: Branchement faisceau électrique 90S de 74

Message  Mick13 Lun 7 Mar 2011 - 11:04

en fait le branchement des comodos /5 est assez simple
ta clef de contact a une position phare.
Avec le metrix tu détermine quel borne du contacteur a clef.
Un fil pars de cette borne et vas alimenter le comodo, ensuite ça ressort du comodo pour la position phare, et plein phare.
Tu as aussi un fli de claxon.
Comodo droit, clignos et démarreur.
Le mieux est de prendre la revue technique et de te faire des shémas de chaque fonction séparées ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Branchement faisceau électrique 90S de 74 Empty Re: Branchement faisceau électrique 90S de 74

Message  PizzaRoller Lun 7 Mar 2011 - 11:42

Jette un coup d'œil au Flatis'tech rubrique Électricité - Mémo de câblage

Sinon, l'idée du BBQ est bonne mais c'est un peu loin ... bien
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Branchement faisceau électrique 90S de 74 Empty Re: Branchement faisceau électrique 90S de 74

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum