R 90 MOU!!!!!!!!!!

+7
oggy
manu09
Mick13
ffrd
nsa78
Palica Gringo
rotor83
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Sam 26 Fév 2011 - 18:59

salut à tous,
Possèdant deux , 100RS , un de 78 et un de 79, et mon dernier achat un R90S de 76 ayant perdu ces deux déllortos, et équipé actuellement de deux bing 32 , je trouve que pour la difference de cylindrée, le 900 n'a rien dans le !!!!!!! Pourtant je ne suis pas un furieux de la poignée, mais quand je fait la comparaison, c'est le jour et la nuit.
Est ce dû à ces deux bing, ou est ce que le 900 série 6 n'est pas véloce. Du coup, j'hesite à remettre deux déllortos, que faut il avec(cables, pipes...spécifiques....).
Merci
@ +
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  Palica Gringo Sam 26 Fév 2011 - 19:39

Passer de Dell a pompe de reprise en 38 a des Bing en 32, fallait pas s'attendre a des miracles non plus... La R90S ne va jamais t'arracher les bras mais c'est son allonge qui est tres appreciable: elle pousse assez fort sans reel creux de 2500 tr/mn a la zone rouge. Moi, c'est sur que je remettrais des PHM38 dessus...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  nsa78 Sam 26 Fév 2011 - 20:36

une 90S sans ses dell n'est pas une 90S, son tempérament est du en grande partie à ses carbus yaaa
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  ffrd Dim 27 Fév 2011 - 12:41

rotor83 a écrit:sun R90S de 76 ayant perdu ces deux déllortos, et équipé actuellement de deux bing 32 ,
@ +
des bing de 32 sur des culasses de R90S ????
t'as pas une photo vue de dessus en centrant sur le raccordement du carbu sur la tubulure d'admission ?
ces questions parce que même si les soupapes sont identiques en diamètre 42/40 sur la 90/6 et la 90S, les tubules d'admission ne sont pas du tout les mêmes en diamètre et en montage carbu, souple sur la 90/6, rigide sur la S.
la R90S
R 90 MOU!!!!!!!!!! Culass10
R 90 MOU!!!!!!!!!! Culass12
La R90/6
R 90 MOU!!!!!!!!!! Culass11
R 90 MOU!!!!!!!!!! Culass13
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Dim 27 Fév 2011 - 19:07

Il aurait alors perdu plus que ses carbus dans sa vie d'avant ,n'empeche alors que pour un 900 "normal" ça manque de peps!!!!!! siffle
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  Mick13 Dim 27 Fév 2011 - 20:33

m'étonnerait pas que tes culasses soient pas des 90S
Envoie des photos ?
Les cylindres sont bien noirs ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Lun 28 Fév 2011 - 13:35

Mick13 a écrit:m'étonnerait pas que tes culasses soient pas des 90S
Envoie des photos ?
Les cylindres sont bien noirs ?
bon ,ben voilà,on sait tous pourquoi il est mou!!c'est un 90S qui perdu son moteur,ça se trouve j"ai peut etre un 60 je pleure
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  Mick13 Lun 28 Fév 2011 - 18:05

Si tu veux, je te prête un compressiomètre
cylindres couleur alu ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  manu09 Lun 28 Fév 2011 - 18:20

Tu as les numéros de série? Ce sont les mêmes sur le cadre et le moteur? Si non quel est le numéro du moteur?
manu09
manu09


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  oggy Lun 28 Fév 2011 - 18:21

Encore que la couleur du cylindre veut pas dire grand chose, c'est surtout la cylindrée et le piston qui va bien.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  Palica Gringo Lun 28 Fév 2011 - 18:23

oggy a écrit:Encore que la couleur du cylindre veut pas dire grand chose, c'est surtout la cylindrée et le piston qui va bien.

C'est vrai mais si elle a les cylindres couleur alu, c'est un pas de plus dans la mauvaise direction...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  oggy Lun 28 Fév 2011 - 18:24

R 90 MOU!!!!!!!!!! 305189
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  goeland_ Lun 28 Fév 2011 - 18:26

discrimination à la couleur du cylindre... c'est louche .... drunken
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  nsa78 Lun 28 Fév 2011 - 18:39

Pour les cylindres dans le cas de la 90S faut préférer les noirs aux alus c'est sur biker
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Lun 28 Fév 2011 - 19:15

Sur le site raolem avec le numero de serie du moteur, different du cadre, ça donne un moteur 900serie6!!!!!!! argg voilà c'est comme si j'avais un étalon avec une patte en moins
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  pockaman Lun 28 Fév 2011 - 19:20

Mouais...

La 900/6, si c'est pas une fusée, c'est pas non plus une 125, hein...

Perso, c'est ma BM préférée, la mieux équilibrée. Soit, ça pousse moins qu'un 1000, mais finalement pas tant que ça, la différence est surtout située dans les tours.
Tu lui colles une paire de Dell, et tu retrouves la 90S !

Si t'es vraiment extrémiste tu tombes les cylindres pour remplacer les pistons par des "vrais" pistons de S (9,5:1 au lieu de 9:1), et t'as plus aucune différence...

Mais une R90S pousse moins qu'un 1000 également. R 90 MOU!!!!!!!!!! 537438
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Lun 28 Fév 2011 - 19:37

[quote="pockaman"]Mouais...

La 900/6, si c'est pas une fusée, c'est pas non plus une 125, il est possible qu'il soit rinçé je lui est pris ses compressions _8 à 8;5,le problème c'est qu'aux alentours de 6000 , sur l'autoroute je suis à 110!reste pas beaucoup de tour pour aller taquiner le 180?doit manquer un pignon dans la boite faché
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  Palica Gringo Lun 28 Fév 2011 - 19:44

Va falloir passer par la case photo... J'ai l'impression que tu as un Bitza.

T'es sur que tu as passe la 5eme? On sait jamais, tu avais peut etre une /2 avant...
R 90 MOU!!!!!!!!!! 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  oggy Lun 28 Fév 2011 - 19:59

Là ça vaut peut-être le coup de répertorier les pièces montées sur ta bécane. R 90 MOU!!!!!!!!!! 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  nsa78 Lun 28 Fév 2011 - 20:04

6000 tr à 110, la c'est vrai qu'il y a un souci dans les pignons... t'as une boite à 3 vitesses ? (parce que même en 4 il me semble qu'on est au dessus de 110 à 6000..)
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  Lou2 Lun 28 Fév 2011 - 20:30

Rapport de pont?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  oggy Lun 28 Fév 2011 - 20:34

L'aurait quand même pa un moulbif et un pont de r45. R 90 MOU!!!!!!!!!! 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Lun 28 Fév 2011 - 20:39

R 90 MOU!!!!!!!!!! Compte11
Photo de la paresseuse !!!!!
pont34/11
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  nsa78 Lun 28 Fév 2011 - 20:57

Etrange...

Pas grand chose ressemblant à une R90S... même le logo sur le moteur n'a pas cette forme...

y'a qu'à voir une vraie R 90 MOU!!!!!!!!!! Lohmanns_Bmw_R90S
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  Palica Gringo Lun 28 Fév 2011 - 21:01

Bon, maintenant qu'on sait que ce n'est pas une R90S, reste a eclaircir pourquoi la R90/6 pedale dans la choucroute... P'etre l'embrayage qui patine... clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R 90 MOU!!!!!!!!!! Empty Re: R 90 MOU!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum