-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les vacances de titine

+3
pockaman
freduche
pascal44
7 participants

Aller en bas

les vacances de titine Empty les vacances de titine

Message  pascal44 Mer 5 Jan 2011 - 19:03

Bon c'est une bonne idée que ce post!! je vais pas révolutionner la rubrique car ma 90s je l'ai que depuis avril mais bon ça nous a pas empêché de partir en vacances à deux avec armes et bagages dans le périgord et sur l'ile d'oléron. Ca m'a permis de mettre à jour les petites choses à faire durant l'hiver pour lui redonner sa jeunesse.
En tout cas ça a été le pied sur les chtites routes, même chargée tenue de route impec à part quelques petits guidonnages dûs à un joints spy archi naze.les vacances de titine P1008111les vacances de titine P2507111les vacances de titine Imgp1010
pascal44
pascal44


Revenir en haut Aller en bas

les vacances de titine Empty Re: les vacances de titine

Message  freduche Mer 5 Jan 2011 - 19:25

Salut Pascal et bonne année!

Parlons pots parlons bien... pas trop pénible de rouler avec tes flûtes?
Je me tâte à commander des pots inox style origine mais libres de chez Bayer BMW.
Voici le lien :
http://www.bmwbayer.de/index.php?page=product&info=1507
Je me demande juste si le bruit ne risque pas d'être pénible à la longue...
J'avais une ligne complète Remus sur ma 1150 GS et j'ai fini par remettre le silencieux d'origine... trop pénible...

Merci de ton retour.
freduche
freduche


Revenir en haut Aller en bas

les vacances de titine Empty Re: les vacances de titine

Message  pockaman Mer 5 Jan 2011 - 20:03

Je me permet de répondre...

Avec des Vattiers piste, seul, sans valoche sur les côtés, au bout de 700 bornes quand tu t'arrêtes, t'entends plus rien, soyons clairs...

Par contre, avec des valoches juste au-dessus des pots et un passager, ça protège pas mal les oreilles. Plus de 5000 bornes en trois semaines cet été, à peine un léger début de surdité au bout d'une traite de 1000 bornes. lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

les vacances de titine Empty Re: les vacances de titine

Message  pascal44 Mer 5 Jan 2011 - 20:29

Bonne année et bonne route à vous tous biker Pour répondre à ta question sur le bruit des vattiers, cela ne m'a jamais dérangé même au bout de plusieurs centaines de kilomètres. Il est vrai que des sacoches atténuent le bruit mais pour moi ça reste toujours supportable, d'autant plus que les vattiers ne sont bruyants qu'en phase d'accélération. A vitesse stabilisée ça n'attire même pas les foudres des hommes en bleu!! Cela dit je suis pt'être un peu sourd car j'ai aussi roulé avec ça:les vacances de titine Dyna_010 mais c'est une autre histoire plus... sonore yaaa
pascal44
pascal44


Revenir en haut Aller en bas

les vacances de titine Empty Re: les vacances de titine

Message  marco Mer 5 Jan 2011 - 20:33

bien belle drunken
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

les vacances de titine Empty Re: les vacances de titine

Message  pascal44 Mer 5 Jan 2011 - 20:37

Merci, c'est vrai que c'est sympa mais absolument pas fait pour nos routes!! J'en pleurait dès que ça tournait, pas moyen de s'amuser et sur l'autoroute passé 110 kms/heure t'a les bras qui rallongent!! paix
pascal44
pascal44


Revenir en haut Aller en bas

les vacances de titine Empty Re: les vacances de titine

Message  BlackFish Mer 5 Jan 2011 - 22:53

pascal44 a écrit:Merci, c'est vrai que c'est sympa mais absolument pas fait pour nos routes!! J'en pleurait dès que ça tournait, pas moyen de s'amuser et sur l'autoroute passé 110 kms/heure t'a les bras qui rallongent!! paix

Tu a de la chance, certain juste de l'avoir dans le garage et c'est le tour du cou qui s'allonge !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

les vacances de titine Empty Re: les vacances de titine

Message  Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 1:38

Ta 90 S chargée est magnifique. Dommage que les tapis de sol ne soient pas Grey Smoke aussi..... clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

les vacances de titine Empty Re: les vacances de titine

Message  juglus Sam 8 Jan 2011 - 16:49

ta 90s est magnifique !! bien
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

les vacances de titine Empty Re: les vacances de titine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum