Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

R100R attelé chez nos voisins allemand

+15
franz6co
Dom
Patrick85
whitecap
wallace
chris69
sidecar44
Tofaix
Didier
ResoMan
Marcogrut
Richard de l'Aulagnier
jbt
flattwin66
calendos
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  calendos Mer 5 Jan - 18:28

vu en trainant sur :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=73877585&__lp=5&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelDescription=r100r&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&minFirstRegistrationDate=1991-01-01&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1

R100R attelé chez nos voisins allemand 2011_012

un R100R attelé velorex 565
11900 euros
EZ 03/1993
54.226 km
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  flattwin66 Mer 5 Jan - 18:40

perso je trouve ça très chers...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  jbt Mer 5 Jan - 19:10

Tu m'étonnes que c'est cher, surtout vu le panier!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  calendos Mer 5 Jan - 19:11

j'ai posté ce truc parce que j'ai toujour pensé qu'on ne pouvait pas atteler un R100R ??
me trompe-je ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 5 Jan - 19:45

Oui. R100R attelé chez nos voisins allemand 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  jbt Mer 5 Jan - 19:49

Techniquement, on peut.
Réglementairement en France, on ne peut pas.
You can, but you may not.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  flattwin66 Mer 5 Jan - 20:38

Quand tu vois un side avec un pare choc comme sur celui ci a l'avant, tu sait déjà qu'il vient d'Allemagne.
Tout s'attèle, par contre tous les constructeurs ne donnent pas l'autorisation d'atteler, du coup des constructeurs le font a titre isolée et tu te retrouve avec un R100R attellée qui (pour l'exemple), quand tu regarde la carte grise, mentionne comme marque Choda en lieu et place de BMW... voila c'est tout...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  jbt Mer 5 Jan - 21:26

flattwin66 a écrit:
Tout s'attèle, par contre tous les constructeurs ne donnent pas l'autorisation d'atteler, du coup des un constructeurs le font fait a titre isolé et tu te retrouves avec un R100R attellé qui (pour l'exemple), quand tu regardes la carte grise, mentionne comme marque Choda en lieu et place de BMW... voila c'est tout...
Si tu en connais d'autres...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  flattwin66 Mer 5 Jan - 21:59

Pour la France mis a part Choda je vois pas...
Mais la vu le panier, il provient très certainement d'Allemagne, il doit donc y'en avoir la bas aussi . Mais, après petite réflexion, ça doit pas être évident de faire entrer en France un attelage (Allemand ou autres ) ayant ce qu'on appel chez nous une réception a titre isolée ... jamais vu le cas
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty R100R attel

Message  Marcogrut Mer 5 Jan - 22:07

par chez nous y'a aussi Dedome;z'ont un super site avé un forum itou... yess

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  flattwin66 Mer 5 Jan - 22:21

Marcogrut a écrit:par chez nous y'a aussi Dedome;z'ont un super site avé un forum itou... yess

Dedome je connais très bien, mais c'est hors sujet, On parle de Constructeur qui attèle a peut près tout et font une réception a titre isolée..;Comme dit plus haut, a part Choda, j'ai bien peur qu'il n'y en ai plus d'autres en France qui se lance dans ce genre d'opération...

Par exemple:
Un attelage a une connaissance, en cours de réalisation l'an dernier chez Choda... ce side est prévu pour faire de la piste, deux personnes sur la moto, le panier n'etant qu'un coffre, il a été tester au cap nord il y'a peu, Il part en Laponie prochainement.... le but étant de partir faire une "balade" en Amérique du Sud.

R100R attelé chez nos voisins allemand 25958_10

R100R attelé chez nos voisins allemand 25958_11

R100R attelé chez nos voisins allemand 29833_10

R100R attelé chez nos voisins allemand 29833_11

J'ai vu ce side fini il y'a peu, impressionnant le bébé, haut sur pattes !!
deux roues motrice, il a subit nombreuse modification depuis, la roue de secours en premier a vite dégagée du devant du panier... il s'est fait peur lol! j'ai pas de photos récente, quand on l'a vu avec Pittred la dernière fois j'avais pas l'apn sur moi...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  flattwin66 Mer 5 Jan - 22:22

Marcogrut a écrit:par chez nous y'a aussi Dedome;z'ont un super site avé un forum itou... yess

Au fait, plus de forum sur le site a Dedome non plus... je pleure
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  ResoMan Mer 5 Jan - 23:50

Il y a AJF aussi. C'est lui qui a attelé mon panier. Sur la CG c'est bien une BMW MOD AJF.


ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  jbt Jeu 6 Jan - 7:50

Il y avait...aujourd'hui il n'y a plus que Choda + Dedome.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  Didier Jeu 6 Jan - 17:57

flattwin66 a écrit:
Marcogrut a écrit:par chez nous y'a aussi Dedome;z'ont un super site avé un forum itou... yess

Dedome je connais très bien, mais c'est hors sujet, On parle de Constructeur qui attèle a peut près tout et font une réception a titre isolée..;Comme dit plus haut, a part Choda, j'ai bien peur qu'il n'y en ai plus d'autres en France qui se lance dans ce genre d'opération...

Par exemple:
Un attelage a une connaissance, en cours de réalisation l'an dernier chez Choda... ce side est prévu pour faire de la piste, deux personnes sur la moto, le panier n'etant qu'un coffre, il a été tester au cap nord il y'a peu, Il part en Laponie prochainement.... le but étant de partir faire une "balade" en Amérique du Sud.


J'ai vu ce side fini il y'a peu, impressionnant le bébé, haut sur pattes !!
deux roues motrice, il a subit nombreuse modification depuis, la roue de secours en premier a vite dégagée du devant du panier... il s'est fait peur lol! j'ai pas de photos récente, quand on l'a vu avec Pittred la dernière fois j'avais pas l'apn sur moi...

Est-ce possible en partant de mon 850GS (CG solo ) de faire la même chose et combien cela couterait approximativement pour une telle transformation et la carte grise : je me tâte pour faire un voyage de partir ,en side , mais je n'ai pas roulé avec un side depuis plus de 30ans

Didier


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  jbt Jeu 6 Jan - 18:23

C'est possible, c'est juste une question de prix. Compte un bon billet de 10000€...et un 2e si tu veux une 2e roue motrice!
C'est con, mon pote Arnaud a vendu il y a 2 semaines un SuperTénéré attelé à un Choda justement..
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  Didier Jeu 6 Jan - 18:40

jbt a écrit:C'est possible, c'est juste une question de prix. Compte un bon billet de 10000€...et un 2e si tu veux une 2e roue motrice!
C'est con, mon pote Arnaud a vendu il y a 2 semaines un SuperTénéré attelé à un Choda justement..

+ 10000 euros mini juste pour le side yaaa pour faire quelques petits voyages , dans ses conditions je revends ma 850 GS et je m'achète un side d'ocase type Oural (pas trop vieux ) ou une autre solution envisagé , un bus vw syncro . dommage pour le side d'arnaud car je voudrai un side qui passe tout chemin donc un peu haut . Est ce que les sides type Toro sont costaud comme side ?car ce serait plus facile a piloter pour un vioc comme moi


Dernière édition par Didier le Jeu 6 Jan - 19:51, édité 1 fois

Didier


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  Tofaix Jeu 6 Jan - 19:27

Z'ont pas de site Choda faché j'ai trouvé ça.... jap comprends mieux les 10 000 € pour la transmission... R100R attelé chez nos voisins allemand 569134
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  flattwin66 Jeu 6 Jan - 19:43

J'ai pas discuter prix avec le proprio de ce side, on est pas sur le meme monde...
mais a mon avis, entre l'achat de la moto, la préparation du side et les modifs faites après l'homologation ( il passe pas l'homologation comme ça... ) je pense que la barre des 30 000 € doit pas être bien loin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  jbt Jeu 6 Jan - 19:52

Didier a écrit: une autre solution envisagé , un bus vw syncro
Bonne idée, très bonne idée! clin



Didier a écrit:Les sides type Toro c'est costaud comme side car ce serait plus facile a piloter pour un vioc comme moi
Non, au contraire, c'est très pénible, surtout en TT. Sur un side normal, tu ne supportes pas l'inertie du panier dans les bras, sur le Toro, oui!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  flattwin66 Mer 26 Jan - 15:27

flattwin66 a écrit:
Marcogrut a écrit:par chez nous y'a aussi Dedome;z'ont un super site avé un forum itou... yess

Au fait, plus de forum sur le site a Dedome non plus... je pleure

Rectification... le forum est a nouveau sur le site.
Mais bon, comme pas grand monde ne poste dessus...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  sidecar44 Mer 26 Jan - 16:20

ResoMan a écrit:Il y a AJF aussi. C'est lui qui a attelé mon panier. Sur la CG c'est bien une BMW MOD AJF.

Je pense qu'a partir du moment ou le gars qui attèle modifie les caractéristiques de la moto (en ayant l'homologation du service des Min) la carte grise ne mentionne plus la marque d'origine de la machine mais celle du préparateur , j'ai roulé sur trois attelages de marques différentes dont deux était passés par des préparateurs (EML et Panda) et les deux cartes grises mentionnaient leur noms comme marque de moto et non plus BMW, carte grise side-car (d'ailleur pas facile d'expliquer le truc a l'assurance)
Seul le side CJS qui avait été monté par un pote mentionnais encore BMW mais en solo-side
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  ResoMan Mer 26 Jan - 16:39

Je viens de regarder à nouveau ma carte grise. Je maintiens ce que j'avais déjà écrit.

Et je signale qu'AJF existe toujours et qu'il peut atteler à peu près ce que vous voulez... Après c'est une question de temps et de sous. Je viens de l'avoir au téléphone.


ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  chris69 Mer 6 Avr - 22:47

[quote="sidecar44"]
ResoMan a écrit:Il y a AJF aussi. C'est lui qui a attelé mon panier. Sur la CG c'est bien une BMW MOD AJF.

Je pense qu'a partir du moment ou le gars qui attèle modifie les caractéristiques de la moto (en ayant l'homologation du service des Min) la carte grise ne mentionne plus la marque d'origine de la machine mais celle du préparateur , j'ai roulé sur trois attelages de marques différentes dont deux était passés par des préparateurs (EML et Panda) et les deux cartes grises mentionnaient leur noms comme marque de moto et non plus BMW, carte grise side-car (d'ailleur pas facile d'expliquer le truc a l'assurance)

************Muscat moto à la Charité sur Loire peut attelé pas mal de machine, il en monte pour Dedôme. Il m'a attelé mon Harley de 2008 avec un Dedôme et j'ai une carte grise Harley Davidson solosidecar 3 places sans avoir l'autorisation de Harley. Par contre la complète Utac à Monthléry et drire locale et André Muscat fait du super boulot

chris69


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty r100r + DTP

Message  wallace Lun 13 Fév - 20:31

salut a tous en voici un r100r en france
bonne route a tous

wallace


Revenir en haut Aller en bas

R100R attelé chez nos voisins allemand Empty Re: R100R attelé chez nos voisins allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum