-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

+36
Flatosaure
Café Noir
L-Malik
ROLAND
GeorgeS 69
Fuwalda
Dom
Tofaix
morny palace
breizracer
PizzaRoller
DENIS
Francesco
ResoMan
tartar
juglus
jmarc06
belo
m49
Mick13
the thing
joe-flat
BlackFish
Ornach
Rock23
calendos
flattwin66
Flatman
pollux69
jbt
badgam
Marcogrut
dalo
NONO84
Richard de l'Aulagnier
jackerda
40 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Invité Sam 18 Déc 2010 - 12:11

Francesco a écrit:Merci, mais ne t'inquiètes pas, c'est juste une vanne, chacun son boulot, et sur le plan "musique" si j'arrive à me faire un peu plaisir c'est déjà beaucoup !! clin
Je n'ai absolument aucune autre ambition sur ce terrain !
Ah si ! faire marrer quelques Flatistanais, c'est bien sympa ça ! et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 145644

continue ,on adore hahaha

bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty la glandouille

Message  Marcogrut Sam 18 Déc 2010 - 13:39

cet aprèm je prépare un peu de bois pour mon voisin (l'a un 883 boite 4 nickel refait maison) et au printemps hop un coup de paluche pour remonter le 900... lang lang lang y'a bon l'entraide "mécanique" yess

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  breizracer Sam 18 Déc 2010 - 14:04

Je démarre de temps en temps ma Germaine, et elle part sans peine comme si on avait roulé la veille, alors que ça fait bien trois semaine que je l'ai pas chatouillée...Pis des fois je me met à penser à la lâcher pour passer à 4 roues...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty gland...

Message  Marcogrut Sam 18 Déc 2010 - 14:17

hein t'as pas de caisse ???? et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 569134

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  jmarc06 Sam 18 Déc 2010 - 15:06

Francesco a écrit:
jmarc06 a écrit:C' est l' avis généralement émis. La 250, je connais mais j' ai toujours rêvé de la 125. Je l' ai toujours trouvé belle ...

J'en avais offerte une à ma femme(et bien sûr c'est moi qui roulait avec....).
Mais vu nos gabarits et notre expérience je déconseille vraiment la 125 qui est poumonesque. La "vieille" 250 XL, la grise, j'ai jamais eu mais je la trouve superbe.
(Par contre 250 XLS, XLR j'ai bien connu et apprécié).
et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 2310


Sinon.......boulot, dodo, auto (ben oui...). Le garage n'est pas chauffé alors j'ai un peu passé l'âge d'y bricoler par moins quelques degrés....Tout attendra le printemps !
Et pis comme c'est beau de voir tomber la neige, bien collé dans un fauteuil, au coin du feu, j'en profite pour bouquiner...... clin

Sinon, j'attends toujours l'appel d'un producteur pour financer ma prochaine tournée et enregistrer aussi un disque, mais c'est bizarre, ils ne se bousculent pas..... et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 145644 souris


Il y a une SL identique à la tienne à Juan-lesPins (entre Antibes et Cannes) en vente en ce moment. En état parfait. Mais je lorgne une 250xls dont le bourrin aura moins de mal à me trainer que le 125cc ... A suivre !
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  morny palace Sam 18 Déc 2010 - 15:12

J'ai fait rouler ma moto la semaine derniere car on a eu un peu de sec ..... mais c'est reparti pour la neige ce week end, alors j'ai fait le menage et du rangement dans mon cabanon .... pour qu'avant le printemps, je refasses ma boite !!! siffle
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  breizracer Sam 18 Déc 2010 - 15:33

Marcogrut a écrit:hein t'as pas de caisse ???? et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 569134

Si, mais faudra que j'en largue une...







lit

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty gland....

Message  Marcogrut Sam 18 Déc 2010 - 15:44

ah mierda,une belle ou une toute pouritte ???

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  jbt Sam 18 Déc 2010 - 15:59

Depuis ce matin, je sais ce que je vais devoir faire cet hiver: refaire le flat4 à eau de mon combi. Une petite fuite d'eau à un joint de culasse qui implique tout un démontage. Bah, à 320000km, c'est l'occasion!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Tofaix Sam 18 Déc 2010 - 16:03

Au moins t'es à l'abri dans un combi souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Dom Sam 18 Déc 2010 - 16:07

Montes y un Porsche siffle mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty gland...

Message  Marcogrut Sam 18 Déc 2010 - 16:09

320 mille pinaise j'ai jamais amené une caisse aussi loin je pleure

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Tofaix Sam 18 Déc 2010 - 16:14

522 000 Km Volvo 240 GL D6.... souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty gland

Message  Marcogrut Sam 18 Déc 2010 - 16:18

une mazout oeuf course ???

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Tofaix Sam 18 Déc 2010 - 16:22

D6 c'était un 6 cylindres en ligne diesel 2,4l bloc fonte....quasi increvable... je pleure
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Francesco Sam 18 Déc 2010 - 17:00

.......du VTT !

Pour une fois j'apprécie les quads qui m'ont fait des belles traces qui me permettent de rouler dans les chemins de bois, malgré 20 bons cms de neige.

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Rimg3211
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty gland'houille

Message  Marcogrut Sam 18 Déc 2010 - 17:04

C'est bo chez toi

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Tofaix Sam 18 Déc 2010 - 17:06

Bon bin maintenant qu'on a vu deux de tes 2 roues dans la neige, post celle de ta caisse chez le carrossier... souris confus
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Francesco Sam 18 Déc 2010 - 17:11

JAMAIS !!!! pourtant les virages avec assistance du frein à main, en ce moment ça roule !!!! souris

(et le rond-point à la G/S, elle l'a passée aussi tout droit, moins vite quand même, même que pendant 2 jours y'avait les traces dans la neige... souris )
C'est le gros avantage d'une caisse de 300000 bornes qui ne vaut plus rien, t'as pas trop peur de la rayer. Mais.....j'y tiens quand même !

Marco : oui c'est joli mon bled, là il était temps que je rentre quand même parce-que la nuit dans les bois.... yaaa et dans la neige on n'avance pas, alors j'avais largement sous-estimé le temps de ma virée...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  jackerda Sam 18 Déc 2010 - 17:14

ici aussi beaucoup de neige.....
fini le boulot a 18h00 .....puis hop,tour du lac (gelé) en ski de fond,a la frontale .......
trop de neige pour le vélo !!!
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty vtt en hiver

Message  Marcogrut Sam 18 Déc 2010 - 17:17

gaffe,gaffe en VTT;quoi que bon la neige ça amortie non ? moi j'ai donné...29 mois d'arret ça refroidit... faché faché

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Mick13 Sam 18 Déc 2010 - 17:37

PizzaRoller a écrit:J'ai encore un peu de boulot là dessus :
et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 2010-012
et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 2010-014
et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 2010-015

Mais j'en suis déjà là :
et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 2010-110

Il va falloir trouver autre chose pour finir l'hiver s'il dure un peu trop...

m'a l'air bien sympa cette bitza, ça mériterais des photos de profil, depuis longtemps, il me trotte l'idée de me faire une "enduro/scrambler"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Mick13 Sam 18 Déc 2010 - 17:40

boxer man a écrit:
Francesco a écrit:Merci, mais ne t'inquiètes pas, c'est juste une vanne, chacun son boulot, et sur le plan "musique" si j'arrive à me faire un peu plaisir c'est déjà beaucoup !! clin
Je n'ai absolument aucune autre ambition sur ce terrain !
Ah si ! faire marrer quelques Flatistanais, c'est bien sympa ça ! et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 145644

continue ,on adore hahaha

bien

+ 1, j'adore aussi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Fuwalda Sam 18 Déc 2010 - 17:41

ce petit nettoyage ne lui a pas fait de mal ! bien
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  GeorgeS 69 Sam 18 Déc 2010 - 17:45

C'est une BM écolo : tourne au compost lol!
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Mick13 Sam 18 Déc 2010 - 17:50

tartar a écrit:idem pour moi ,je coup du bois, je fends du bois je le mes dans la cheminée et aprés je vide le tiroir de cendre et puis je recommence .
j'ai déja brulé 5 tones et de temps en temps je vais au garage faire une bricole pour finir la resto de ma machine,d'ailleur bientot finis ,mais ca caille dans le garage en ce moment c'est dure d'aller bricoler.

Pareil, je reviens juste d'un chargement de la benne de mon pick-up

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Img_2110

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? - Page 3 Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum