Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

+36
Flatosaure
Café Noir
L-Malik
ROLAND
GeorgeS 69
Fuwalda
Dom
Tofaix
morny palace
breizracer
PizzaRoller
DENIS
Francesco
ResoMan
tartar
juglus
jmarc06
belo
m49
Mick13
the thing
joe-flat
BlackFish
Ornach
Rock23
calendos
flattwin66
Flatman
pollux69
jbt
badgam
Marcogrut
dalo
NONO84
Richard de l'Aulagnier
jackerda
40 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  jackerda Ven 17 Déc 2010 - 14:25

et vous,comment occupez vous vos loisirs l'hiver installé........ ?
ici,dans les ardennes,il est plutot long,putain de neige !!!
alors chaque année,il y as bien un pote qui me fourgue un peu de taf.
l'année passée,une guzzi lemans.......
cette année,une laverda 1000 rgs qui n'as plus roulé depuis ..... on ne le sait même plus!!!!
et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? P1100811


et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? P1100810

elle tournait sur deux pattes la derniere fois qu'elle a tourné,je sais déja d'ou ça vient....
gicleur complétement bouché......

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Laverd11

il y as encore du boulot,la fourche,les frein , montage d'un allumage plus performant,supression des pompe de reprise et gros nettoyage...les carbus,avant-aprés...

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Laverd12







jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 17 Déc 2010 - 14:40

Suite à un désamorçage de la pompe à phynance,je fais la marmotte en regardant la neige tomber,c'est bô...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  NONO84 Ven 17 Déc 2010 - 14:42

Ben moi je fais la Fée Lucas et refais mon circuit électrique dans mon garage chauffé. L'est pas belle la vie ?????
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  jackerda Ven 17 Déc 2010 - 14:43

ARNAUD13 a écrit:Ben moi je fais la Fée Lucas et refais mon circuit électrique dans mon garage chauffé. L'est pas belle la vie ?????

on as quand même pas mauvais , hein ??? clin
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  dalo Ven 17 Déc 2010 - 14:52

moi je me remet tant bien que mal d'une arthro du genou que mon genou n'a pas vraiment apprécié ...
dalo
dalo


http://www.cafe-racer.info

Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty winter

Message  Marcogrut Ven 17 Déc 2010 - 15:00

sympa ton atelier , là, je charge mon Tulikivi pour y cuire un dindon pour ce soir ;ça caille au garage niet pour le remontage du 900/6 ;idem pour les dollards.. je pleure je pleure vivement que je reprenne le boulot... yess yess Jackerda,tes potes et toi z'avez de bien belles bécanes clin

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  badgam Ven 17 Déc 2010 - 15:52

New baraque, new atelier, j'viens de terminer la première partie histoire de pouvoir bosser cet hiver, loin d'être fini mais là au moins maintenant j'ai un pneu l'temps

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Atelie10

et hop, une fois fait j'me décide à terminer le guzz :

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Karkas11

sinon entre les coups, j'ai ça à faire à mon aise, gros nettoyage, démontage, vérif, réglages etc avant d'attaquer la partie cycle

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Gs75011

Pour l'reste je continue à m'occuper un peu de la r100s à vendre

vwala
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  jbt Ven 17 Déc 2010 - 16:31

Tu adaptes un moulin de 750GS sur ta guzz?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  badgam Ven 17 Déc 2010 - 16:44

hahahaha non .... je prépare doucettement un chop' old school 4patt' cadre maison ... p'tet même un rigide hehehe .. mais ça c'est à temps perdu

le guzz' j'ai terminé la restau complète, plus qu'à remonter l'embrayage boite et à remettre le moulbif dans le cadre ... après je m'attaque au réservoir, caches, etc ... mais ça sera pas du racer vu que je ne saurais plus à cause de ma vieille karkass ... ça va être un peu plus "custom" hehehe clin
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  pollux69 Ven 17 Déc 2010 - 18:32

chez moi, y a pas de chauffage dans le garage et le toit prend l'eau (chui en loc',donc pas envie d'investir dans une dalle de toit)....et dans mon garage perso, y a pas moyen de chauffer le compteur collectif est trop faiblard.

pi j'ai un chouilla de rééduc a me fader avant de pouvoir a nouveau ouvrir la caisse a outil!!!
le trapèze en carbone est en place,mais faut roder tout ça...... lol!
et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Pb240010
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 17 Déc 2010 - 18:43

Pas pratique pour jouer au flipper... et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? 193891
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  pollux69 Ven 17 Déc 2010 - 18:55

wouaih! t'as raison
mais j'ai pas de flipper chez moi!! lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Flatman Ven 17 Déc 2010 - 19:03

J'espérai rentrer un flat à retaper dans ma cuisine...mais ça n'a pas l'air de se décider...

Sinon, comme tous ceux qui sont au chôm, on fera pas de folie...

mangez du roquefort, siouplait, que je puisse faire une nouvelle saison en laiterie! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty roquefort

Message  pollux69 Ven 17 Déc 2010 - 19:11

bon,perso, je pense a toi,et au Roquefort!!
je passe tous les ans par le lac de Parreloup et séjourne a l'hotel "Gaubert" a Salles-Curan
donc je fais travailler la région!!!!! et ce depuis quelques années

adresse que je recommande (voir sur gogole) coeur
acceuil super sympa, très bonne table, hotel penardoss' , garage pour la brelle a coté de la Trac' du patron, etc,etc.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 17 Déc 2010 - 19:12

Au prix où il est,j'achète une copie chinoise...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  flattwin66 Ven 17 Déc 2010 - 19:34

Ben de mon côté, le 80 est pratiquement prêt, vais lui (faire faire) coller le 336° début janvier, maintenant que le frein avant est bon je vais m'attaquer a l'ar, j'ai repeint en nwouarmat la jante ar que j'ai echanger a Pocka et quand j'aurais un peu d'ossus je lui mettrais un pneu lol!
le 23 janvier sauf temps de merde on va faire un tour sur le circuit du Roussillon voir ce que donne le 336 en seconde et 3ème... pour le reste on prendras l'autoroute allemande qui se présenteras devant les roues.
Sinon, on va s'amuser a remonter tant bien que mal le Vespa du collègue.

Voila l'occupation prévu
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  calendos Ven 17 Déc 2010 - 19:34

'tin, vous zavez des garages de malades avec des outils plus que professionnels !!!
moi qui sait juste changer une ampoule dans ma cuisine - et encore seulement celles à vis - les autres à bayonnette c'est trop compliqué !
je suis jaloux !
pour répondre à la question du passe-temps par les frimas zactuels :
- tests comparatifs de single malt trourbés
- tests comparatifs de différents robustos 'hecho a mano' de différents producteurs cubains
- quelques re vision de films à la maison
- et des miams avec les compaings pour faire passer l'hiver !

je suis du genre à hiverner comme les marmottes !!
je roule jusqu'à -0 (moins zéro) hé oui, sur le périph parisien, il exite différents affichages digitaux de la temp extérieure, et entre +0 et
-0, l'informatique fait une différence.... et passé ce point, plus de moto et papy sour sa couette !!!!

je sais, pas brillant !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Rock23 Ven 17 Déc 2010 - 20:03

L'hiver y fait trop froid dans le garage pour faire quoi que ce soit .trop de neige dehors pour sortir les brêles. Alors on se contente d'aller skier et jouer au hockey.C'est des bonnes occupations en attendant les beaux jours.
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Ornach Ven 17 Déc 2010 - 20:11

La moto marche très bien donc si ça marche touche'z'y pas!
En ce moment je refais la cuisine de madame ; depuis le temps qu'elle me le demande! Quand j'avais ma boite de menuiserie j'avais jamais le temps !
Maintenant que j'ai mis la clé sous la porte c'est possible et ça m'occupe les doigts (et la tête !)
Je lui fais des tiroirs partout en bas sur mesure selon ses désirs ! c'est bien connu: ce que femme veux....
Tout ça en bois d'arbre (les facades) et sans machine juste avec du portatif. ça occupe ! ...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  BlackFish Ven 17 Déc 2010 - 20:28

pollux69 a écrit:wouaih! t'as raison
mais j'ai pas de flipper chez moi!! lol!

Même pas un billard ?
note que, c'est pas plus pratique pour jouer
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  BlackFish Ven 17 Déc 2010 - 20:31

Rock23 a écrit:L'hiver y fait trop froid dans le garage pour faire quoi que ce soit .trop de neige dehors pour sortir les brêles. Alors on se contente d'aller skier et jouer au hockey.C'est des bonnes occupations en attendant les beaux jours.



Voila l'avantage d'être l'heureux proprio d'un MT16 !!!!

je prend un panard d'enfer dans la neige !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 17 Déc 2010 - 20:36

T'as une trousse à outils chauffée? et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  joe-flat Ven 17 Déc 2010 - 20:38

soit je coupe des arbres pour l'hiver prochain ou je roule en side
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  the thing Ven 17 Déc 2010 - 20:39

Je fini le Scrambler pour fin Décembre j'espère et j'attaque la Guzz en Mars clin
Entre 2 je prépare la Transalp à une transafricaine.... et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  BlackFish Ven 17 Déc 2010 - 20:42

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as une trousse à outils chauffée? et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? 671487


l'est fixer sur la selle, au chaud donc !!!!!

Jaloux !!!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ???? Empty Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum