-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé]

+10
bmw64
wafid
L-Malik
ResoMan
goeland_
jmarc06
crob
flattwin66
Fatalan
Lou2
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 Empty Re: Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé]

Message  wafid Mar 14 Déc 2010 - 23:33

T'as édité ton message, du coup le mien est incompréhensible.

L'adresse n'est pas donnée plus haut ?

wafid


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 Empty Re: Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé]

Message  wafid Mar 14 Déc 2010 - 23:36

C'est mentionné au 1er post de "lou" il faut lui envoyé un mp pour avoir son adresse.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 Empty Re: Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé]

Message  wafid Mar 14 Déc 2010 - 23:39

Allez bonne nuit "KHO" demain je bosse.

A bien tôt.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 Empty Re: Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé]

Message  L-Malik Mar 14 Déc 2010 - 23:41

wafid a écrit:
Peut être que je vais l'essayer moi même, malgré le fait que j'en ai déjà.

Wow, c'est pour me les ofrire, c'est bien gentille ca Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 145644 !!!

Je souris , desolé pr la reedition, l'adresse c'est par MP qu'il a dit !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 Empty Re: Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé]

Message  bmw64 Dim 15 Mai 2011 - 11:44

Merci, les autocollants sont bien arrivés à Pau.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 Empty Autocolants du flatistant

Message  Papiflat Mer 15 Juin 2011 - 15:59

Salut LOU,je suis un bleu sur mon Ordi je ne sais pas comment faire pour ( ou t'envoyer la commande ) old coucou
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 Empty Re: Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé]

Message  C parti ... 06 Mer 15 Juin 2011 - 17:45

lou a écrit:Bonjour M'sieurs Dames.
Seconde fournée pour les motocollants
ATTENTION IL N'Y A PLUS D'AUTOCOLLANTS EN 70
Pour recevoir vos autocollants, vous m'envoyez une enveloppe timbrée avec votre adresse dessus.
Dans un coin au dos de cette enveloppe vous marquez le diamètre et le nombre d'autocollants désirés ( par exemple50:2 et 70 :4 )



Vous faites votre calcul sachant qu'un autocollant de 50mm de diamètre coûte 1 euros et un de 70 coûte 1,30 euro ( je sais ça a augmenté et ça vient du fait que la matière première , le vinyl s'est prit une claque d'une part et que j'en ai commandé moins que la première fois d'autre part ) puis vous glissez votre chèque à l'intérieur . ( Pensez à timbrer suffisamment en cas de " grosses" commandes )


Si vous vous groupez pour l'envoi, je n'ai pas besoin de savoir qui sont les différentes personnes qui commandent. Seuls m'intéressent le nombre total d'autocollants que je devrai glisser dans l'enveloppe en retour , et le règlement correspondant- bien sûr, aucun chèque ne sera encaissé tant que votre commande ne sera pas sortie de chez moi -


Pour mon adresse :---> MP .


VOilà ... tu lis tout ça et lui envoie un message perso (logo MP sous l'avatar) pour avoir son adresse clin
fastoch' non ?
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 Empty Re: Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé]

Message  flattwin66 Mer 15 Juin 2011 - 17:50

on a refait une serie en 70, faut voir avec Lou s'il lui en reste ou pas.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 Empty Re: Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé]

Message  Phil... Ven 23 Sep 2011 - 12:52

j'comprends rien à tous vos messages...
et en plus je suis pas là depuis longtemps...
il y en a des autocolants ou il n'y en n'a pas....
saispas Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 569134

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 Empty Re: Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé]

Message  Lippo Ven 23 Sep 2011 - 13:09

Seule solution pour le savoir, le lui demander en MP, car tout ce que tu as lu s'étale sur plus d'une année !

Donc, à ce jour, seul Lou peut te répondre avec certitude !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 Empty Re: Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé]

Message  Phil... Ven 23 Sep 2011 - 13:16

Bien !
merci, je mail perso...

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé] - Page 2 Empty Re: Autocollants du Flatistan, bis...[Terminé, stock épuisé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum