Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

+54
lo84
le migou
Le Picvert
pollux69
nortonton
jmarc06
BernardP
twin'go
gary.mc
Chromosome
PITTRED
Pépino
Café Noir
fendlabise
freud24100
Acatène
sidecar44
LULU T100
fran6
patj
Philimael
pat43
morny palace
Pot de fleur
oggy
Lippo
albigboss
ckoaca
Richard de l'Aulagnier
Flatman
breizracer
juglus
DENIS
fredo06
Mick13
Fuwalda
rickou28
coyote
PizzaRoller
VA2OR
abernaudi66
Dom
Francesco
Flatosaure
le puçois
joe-flat
ROLAND
Savate
flattwin66
wafid
fanfan26
BlackFish
Ornach
Lou2
58 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Lou2 Jeu 03 Juin 2010, 20:56


stock épuisé...



Bonjour M'sieurs Dames,

Pour recevoir vos autocollants, vous m'envoyez une enveloppe timbrée avec votre adresse dessus.
Dans un coin au dos de cette enveloppe vous marquez le nombre d'autocollants désirés .



Vous faites votre calcul sachant qu'un autocollant coûte 80 centimes puis vous glissez votre chèque à l'intérieur . ( Pensez à timbrer suffisamment en cas de " grosses" commandes )


Si vous vous groupez pour l'envoi, je n'ai pas besoin de savoir qui sont les différentes personnes qui commandent. Seuls m'intéressent le nombre total d'autocollants que je devrai glisser dans l'enveloppe en retour , et le règlement correspondant- bien sûr, aucun chèque ne sera encaissé tant que votre commande ne sera pas sortie de chez moi -


Pour mon adresse :---> MP .


Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] 1bmw_f16


Dernière édition par lou le Jeu 29 Sep 2011, 12:32, édité 15 fois
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Ornach Jeu 03 Juin 2010, 21:01

ça marche pour moi, Lou
Et un grand merci pour tout ce boulot dont tu te charges !
dans cette histoire, as tu pensé à prendre quelque chose pour tes frais du forum ? (hébergement etc ,,,,)
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  BlackFish Jeu 03 Juin 2010, 21:06

oOopsss.....

Bin, ici, en Belgistan...les chèques...c'est fini !!!!
et pour l’enveloppe timbré....moi je veut bien, mais les timbres Belges j'ai des doutes !!!!

A moins de demander a Boxer Man, il est asse près de la france, il a peut être des timbres ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  fanfan26 Jeu 03 Juin 2010, 21:08

+ UN Lou :clin d\'oeil:
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  wafid Jeu 03 Juin 2010, 21:13

autocollant du forum ???

toujours en retard d'une guerre le Wafid tss tss
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Lou2 Jeu 03 Juin 2010, 21:24

Pour Wafid :

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] 1bmw_f16


Dernière édition par lou le Mar 22 Juin 2010, 16:46, édité 1 fois
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  wafid Jeu 03 Juin 2010, 21:48

Hé et si j'envoie 5 euros dans une enveloppe ça le fait ???
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  flattwin66 Jeu 03 Juin 2010, 21:59

wafid a écrit:Hé et si j'envoie 5 euros dans une enveloppe ça le fait ???

si tu met des euros et pas des diram ça va ptet le faire lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Savate Jeu 03 Juin 2010, 22:01

ça marche pour moi aussi Lou, et encore merci et bravo pour ton sens de l'organisation... bien
MP en suivant...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  wafid Jeu 03 Juin 2010, 22:02

flattwin66 a écrit:
wafid a écrit:Hé et si j'envoie 5 euros dans une enveloppe ça le fait ???

si tu met des euros et pas des diram ça va ptet le faire lol!

tu veux dire des Dinars
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  flattwin66 Jeu 03 Juin 2010, 22:05

lou a écrit:
Une fois imprimés il me les envoie et je me chargerai de les découper et de vous les envoyer.

Heu... t'auras pas de découpe, les autocollants arriverons bien rond et il seront laminés... tu t'imagine découper près de 350 autocollants Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] 882154 Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] 882154

lou a écrit:
Vous m'envoyez une enveloppe timbrée avec votre adresse dessus.

Pensez a affranchir suffisamment votre enveloppe en fonction de la quantité d'autocollant, sinon vous devrez payer une "amande" au facteur...

lou a écrit:
Est ce que ça vous va comme ça ?

bien bien
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  flattwin66 Jeu 03 Juin 2010, 22:06

wafid a écrit:
flattwin66 a écrit:
wafid a écrit:Hé et si j'envoie 5 euros dans une enveloppe ça le fait ???

si tu met des euros et pas des diram ça va ptet le faire lol!

tu veux dire des Dinars

P...ain oui c'est vrais, a chaque fois je crois que tu est au Maroc, Désolé : jem\'tais:
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Savate Jeu 03 Juin 2010, 22:11

[quote="flattwin66] Pensez a affranchir suffisamment votre enveloppe en fonction de la quantité d'autocollant, sinon vous devrez payer une "amande" au facteur...


bien bien[/quote]

et payer une amande... ça casse les noix !
moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  ROLAND Jeu 03 Juin 2010, 22:20

Moi ça me va ! bien
On peut aussi en profiter pour faire la transaction devant une chtite mousse lors d'une chtite balade, vu qu'on est pas très loin l'un de l'autre !
T'en penses quoi Lou ?
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Lou2 Ven 04 Juin 2010, 04:20

Bon je vais essayer de répondre à tout le monde..
Ornach a écrit:dans cette histoire, as tu pensé à prendre quelque chose pour tes frais du forum ? (hébergement etc ,,,,)
Non, parce que je ne sais pas encore pour l'hébergement, pis les histoires d'argent ça me gonfle...J'ai juste arrondi les centimes pour faire un compte rond et ça représente une différence de 14 euros au final - coût du nom de domaine pour une année-..Encore faut il que j'arrive à écouler tout le stock - 360 autocollants-( mais bon il y a le temps, le forum ne va fermer demain hein! souris )

BlackFish a écrit:Bin, ici, en Belgistan...les chèques...c'est fini !!!!
et pour l’enveloppe timbré....moi je veut bien, mais les timbres Belges j'ai des doutes !!!!
Si t'as pas de timbre Français , tu rajoutes son prix à ta commande et j'en mettrais un moi même .Ne me demande pas son prix, je n'en sais rien confus
Par contre les Belges vous avez intérêt à vous grouper pour cet achat non? Réfléchissez y , vous avez un petit mois pour mettre ça au point.
Pour le règlement puisque vous n'avez plus de chèque, quelles sont les solutions alternatives?

wafid a écrit:Hé et si j'envoie 5 euros dans une enveloppe ça le fait ???
Le soucis avec toi, wafid c'est surtout comment faire parvenir le courrier chez toi...Si t'as un contact en France ce serait mieux non? Et oui je pense qu'un billet glissé dans une enveloppe peut arriver ici sans trop de soucis à condition de prendre la peine de le mettre à l'intérieur d'une feuille de papier plié genre tu m'écris une lettre...

flattwin66 a écrit:Heu... t'auras pas de découpe, les autocollants arriverons bien rond et il seront laminés... tu t'imagine découper près de 350 autocollants
Ben je m'étais préparé psychologiquement à ça lang Donc bonne nouvelle .

flattwin66 a écrit:Pensez a affranchir suffisamment votre enveloppe en fonction de la quantité d'autocollant, sinon vous devrez payer une "amande" au facteur...
J'ai remis ton message car dans certaines commandes ça peut jouer ( groupées par exemple ) C'est lourd un autocollant..

Savate a écrit:et encore merci et bravo pour ton sens de l'organisation
Bah! Pour tout dire c'est flattwin qui m'a suggéré de procéder ainsi .. jap


ROLAND a écrit:On peut aussi en profiter pour faire la transaction devant une chtite mousse lors d'une chtite balade, vu qu'on est pas très loin l'un de l'autre !

Why not , mais je vais avoir peu de temps pendant l'été occupé que je suis à fabriquer mon garage.. quand les autocollants seront là m'péise moi
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  joe-flat Ven 04 Juin 2010, 06:12

j'en prend 2 en 50
pour les belges, j'ai un compte en belgique, il me vire l'argent et je me tire avec le fric lol! siffle
après je fait un cheque global que j'envoie a lou et il ne lui reste qu'a les envoyer en belgique.
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Invité Ven 04 Juin 2010, 07:59

joe-flat a écrit:j'en prend 2 en 50
pour les belges, j'ai un compte en belgique, il me vire l'argent et je me tire avec le fric lol! siffle
après je fait un cheque global que j'envoie a lou et il ne lui reste qu'a les envoyer en belgique.

pourquoi pas ,c'est une solution

ou on envois l'argent a lou dans une enveloppe méthode wafid

a lou de voir ce qui lui semble mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....

Message  le puçois Sam 05 Juin 2010, 13:10

salut,ok lou,et merci pour tout ce boulot qui t'attend
le puçois
le puçois


http://flat27190.spaces.live.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Flatosaure Sam 05 Juin 2010, 13:47

'tain... quel chef ce chef jap

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Lou2 Sam 05 Juin 2010, 14:20

boxer man a écrit:a lou de voir ce qui lui semble mieux

Parlez en entre vous et trouvez la solution qui vous convient le mieux ( celle de joe flat paraît la plus facile ) L'essentiel est que j'ai le nombre total d'autocollants à glisser dans l'enveloppe et un moyen de récupérer la monnaie. souris
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Francesco Sam 05 Juin 2010, 17:18

Super, ça marche ! bien

Je peux te payer avec une bielle du cadeau de Nono qu'il a oublié pour son anniv' ?
Je doit mettre combien de timbres à ton avis ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Francesco Sam 05 Juin 2010, 17:30

lou a écrit:
Vous m'envoyez une enveloppe timbrée avec votre adresse dessus.

Oui, j'ai bien compris. Mais si je mets mon adresse dessus, elle ne va pas arriver chez toi ? drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Dom Sam 05 Juin 2010, 17:38

Francesco.....ne changes rien moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  abernaudi66 Dim 06 Juin 2010, 08:54

Quand même LOU ,y a plus simple : tu recupères les adresses et cet été tu fais le tour de France et du belgistan avec étape gastronomique tous les soirs chez chaque client(ils te doivent bien ça).Le seul inconvégnant c'est ton tour de taille et tes gamma GT. lol!
PS moi je t'invite a la cantine du centre de rééduc (c'est pas gastro mais on se marre) souris
abernaudi66
abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Lou2 Dim 06 Juin 2010, 11:18

Garde moi une place j'arriiiiiiiiiiive!!!! enfin c'est surtout pour les jolies kinés hein !
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé] Empty Re: Autocollants/commandes et envois.....[terminé, stock épuisé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum