Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

reglage hauteur d'aiguille sur bing

+2
Lou2
gaetanb2004
6 participants

Aller en bas

 reglage hauteur d'aiguille sur  bing  Empty reglage hauteur d'aiguille sur bing

Message  gaetanb2004 Dim 14 Nov 2010 - 20:20

bonsoir,

qui pourrai mindiquer la technique,pour effectuer un changement de cran sur l'aiguille de bing de ma 90.6 . merci beaucoup
gaetanb2004
gaetanb2004


Revenir en haut Aller en bas

 reglage hauteur d'aiguille sur  bing  Empty Re: reglage hauteur d'aiguille sur bing

Message  Lou2 Dim 14 Nov 2010 - 20:26

Tu tournes l'aiguille d'1/4 de tour pour la dégager de son clip, puis tu tires vers le bas ou tu la pousses vers le haut, c'est selon jusqu'au prochain cran et tu retournes d'une autre 1/4 de tour et ainsi de suite..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

 reglage hauteur d'aiguille sur  bing  Empty Re: reglage hauteur d'aiguille sur bing

Message  gaetanb2004 Dim 14 Nov 2010 - 20:34

lou a écrit:Tu tournes l'aiguille d'1/4 de tour pour la dégager de son clip, puis tu tires vers le bas ou tu la pousses vers le haut, c'est selon jusqu'au prochain cran et tu retournes d'une autre 1/4 de tour et ainsi de suite..


ok merci beaucoup , j'aurai du venir sur le forum avant de demonter je me suis fais ... ! une partie de l apres midi avec cettte aiguille que j'ai completement enlever avec les clips et j'etais en train d'essayer de la remettre avec des pinces de chirurgie dans son logement , merci de l'info et bonne soirée
gaetanb2004
gaetanb2004


Revenir en haut Aller en bas

 reglage hauteur d'aiguille sur  bing  Empty Re: reglage hauteur d'aiguille sur bing

Message  capitaine Dim 14 Nov 2010 - 22:26

Ah les Rennais ! ! ! ! moque
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

 reglage hauteur d'aiguille sur  bing  Empty Re: reglage hauteur d'aiguille sur bing

Message  tak Mar 24 Mai 2011 - 20:49

Il faut forcer pour le quart de tour?
Cela se fait avec une pince? avec les doigts (je sais il y a pleins de sortes de doigts...)?
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

 reglage hauteur d'aiguille sur  bing  Empty Re: reglage hauteur d'aiguille sur bing

Message  pockaman Mar 24 Mai 2011 - 21:00

A la main, sans forcer.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

 reglage hauteur d'aiguille sur  bing  Empty Re: reglage hauteur d'aiguille sur bing

Message  Palica Gringo Mar 24 Mai 2011 - 21:09

capitaine a écrit:Ah les Rennais ! ! ! ! moque

Vu la couleur de sa moto, on peut meme dire: Ah les reinettes...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

 reglage hauteur d'aiguille sur  bing  Empty Re: reglage hauteur d'aiguille sur bing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum