Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tete de fourche 90S

4 participants

Aller en bas

Tete de fourche 90S Empty Tete de fourche 90S

Message  Didier Ven 27 Mar 2009 - 14:06

En feuilletant le site de Motoworks pour une nouvelle commande , je m'aperçois qu'ils ont un tête de fourche de 90S pas trop cher en tout cas bien moins que certaine occase , je voudrai savoir si le tête de fourche est livré complet avec tous les accessoires y compris les fixations du guidons aux carénages a mon avis oui , mais moi et les termes techniques et en plus dans une autre langue ,c'est pas gagné !!!! Merci pour les traducteurs du vendredi après midi
http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_UA_20&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+%282+valve%29&shnewcode=15&part=Fairings+and+screens&sub_part=Cockpit+%27S%27+fairing+kits+and+fittings&modelcode=20&partcode=UA&source_code=BA_15_20_UA_20&header_text=&header_text_image=0

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Tete de fourche 90S Empty Re: Tete de fourche 90S

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 27 Mar 2009 - 14:26

Complet avec tout ce qu'il faut pour le monter,tu dois leur préciser si tu veux une bulle claire ou fumée.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tete de fourche 90S Empty Re: Tete de fourche 90S

Message  Didier Ven 27 Mar 2009 - 14:35

Pour la bulle, j'avais compris, je dois choisir entre 4 références mais vu qu'avec la photo, on ne voit pas les platines de fixations guidon /carenages .
Merci Richard maintenant à savoir la qualité mais bon quand tu vois les mecs sur internet qui vendent des reproductions pouraves pour le même prix et bulle à changer ( 70 euros en france ) je me demande si je ne vais pas franchir le cap

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Tete de fourche 90S Empty Re: Tete de fourche 90S

Message  Lou2 Ven 27 Mar 2009 - 15:16

traduction by google :
"Original BMW S fairing kits ne sont plus disponibles, mais c'est un très bon et économique alternative. Comme monté sur le 90S et convenir à tous ces 100S/CS boxeur jumeaux (et non 45/65, / 5 Mono ou sans modification). Ils sont livrés complets avec tous les supports de montage, un véritable tableau de bord BMW et un choix de l'écran. S'il vous plaît indiquer si un ou fumés écran est nécessaire, soit à la hauteur standard de 2,5 pouces ou supérieur.
La plus grande photo montre les quatre écrans: FAA35501, FAA35505, FAA35503 et FAA35504."
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Tete de fourche 90S Empty Re: Tete de fourche 90S

Message  Didier Ven 27 Mar 2009 - 15:31

je sais me servir d'un traducteur Lou et je peux traduire une bonne partie sans mais je doutais pour les pattes de fixations du carénage d'où mon doute et je voulais la confirmation je vais leur demander des photos plus précises car pour le prix ,je trouve que c'est vraiment bien placé

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Tete de fourche 90S Empty Re: Tete de fourche 90S

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 27 Mar 2009 - 19:18

Je vai d'ailleurs leur acheter les pattes supérieures,pour le prix c'est pas la peine de se faire iech à la scie à chantourner et à la meuleuse.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tete de fourche 90S Empty Re: Tete de fourche 90S

Message  Tofgasp Ven 27 Mar 2009 - 20:32

Petite mise au point concernant cette tête de fourche...

J'en ai acheté une il y a peu, et suis en train de la préparer pour le montage. C'est là que l'on voit pourquoi elle coûte 90£...

Le tout est livré avec un support instruments (origine BM), une bulle adaptable (pas bien épaisse mais propre), et tout le nécessaire pour la fixer.

La qualité du moulage est correcte (c'est pas du poly26...), mais l'épaisseur de fibre est assez fine. La finition de l'extérieur est propre (gelcoat noir bien lisse et brillant), l'intérieur est par contre brut (mat de verre).
J'ai pris le parti d'y passer une couche de mastic polyester pour lisser le tout, ce qui d'ailleurs n'est pas franchement aisé vu la forme...

La fixation ne se fait pas pour le haut comme sur les 90S, mais avec des pattes en féraille zinguée moche se prenant côté guidon sur des petits cerclages allant sous les bouchons des tubes, et côté carénage directement sur deux des vis de la bulle, toute la visserie est présente.
Le bas va sur les supports de clignots comme à l'origine, mais rien n'est prévu au niveau fixation hormis deux trous.

Je trouve que pour le prix, c'est tout de même plus que raisonnable, mais même s'il est possible de poser le tout directement, si on veut du boulot clean, il faut clairement reprendre l'intérieur et les fixations en bricolant. C'est pas vraiment honéreux ou problématique, c'est juste nettement plus long...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Tete de fourche 90S Empty Re: Tete de fourche 90S

Message  Didier Ven 27 Mar 2009 - 21:02

Tofgasp , merci pour cette mise au point sur le carénage .Retouché le carénage ça c'est à ma porter et ça fait parti de la préparation tu pourrais faire une photo sur les pattes de fixations pour voir ce que je dois changer , Si tu l'a déjà monter ça vibre pas trop !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Tete de fourche 90S Empty Re: Tete de fourche 90S

Message  Tofgasp Ven 27 Mar 2009 - 21:59

Je ne l'ai pas encore monté, mais vu comment c'est fichu, je doute que ça vibre, même si les fixations sont moches, elles sont bien rigides, et la faible épaisseur de la fibre comme de la bulle sont compensées par le support d'instruments et la forme assez "fermée" du tout monté.
Je pourrais poster des photos dans la fin du WE ou lundi, en attendant, tu peux en trouver içi.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Tete de fourche 90S Empty Re: Tete de fourche 90S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum