Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un "café" svp .................................................... !!!

+74
sylvestre
R3mi
korben dallas
lolo13
breizh café
mseb
L'arverne
domi64
Flatman
loiclux
helmut51
ricky 44
Dom
jeje8469
nanAr
montagnard67
chalain
flatouille-68
seb
hache
Seven
zaf
Le Picvert
VA2OR
oldvwagen
Juanito
jmarc06
jpd
calendos
Juan Antonio
Randagio
Flatosaure
Fred 29
bacriloo
small
tonton
Savate
Patrick85
numero27
bernard f
fabrice
Ysengrin
the thing
triton
pockaman
Tofaix
Axelfolly
lo84
fendlabise
Marcogrut
pti'poi
ddeenniiss
lolo
eugine
edd
patchris
GeorgeS 69
goeland_
BlackFish
flattwin66
jbt
Royal Enfileur
Lou2
Mick13
tartar
cedric29
manath
jenfi
Richard de l'Aulagnier
cousin Rv
Palica Gringo
oggy
ROLAND
gaazzz
78 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  bernard f Mar 23 Juil 2013 - 20:01

Le sac a dos , c est pour les outils:yess: 

J deconne...bravo pour l acquéreur une belle becanne.

bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  natcoyote Sam 27 Juil 2013 - 23:44

Pareil, c'est les projets comme le tien qui guide mon café, j'espere finir aussi bien que le tiens

encore bravo pour le boulot et merci pour les tuyaux biker 

@ bientot sur le forum
natcoyote
natcoyote


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Jeu 1 Aoû 2013 - 23:05

Merci .... !!!
la réalisation de ma.......... de mon ex-moto, je la dois surtout au Flatistan (une sacrée mine d or pour nos bécanes) a François (mon fréro) et a Gaël "Pockaman" qui a été la au bon moment quand ça commençait a être très compliqué pour moi , t es un chef mec clin  !!!


Le duo avec ma "tite" femme nous manquait !!!
C est ce qui explique la vente entre autre , de mon "Racer" (Je l avais pourtant fait pour la garder celle-la). Mais ça fait dix ans, que je rêve d avoir une Buell dans le garage siffle ......................
Aujourd hui enfin, c est chose faite ......... drunken........ les rêves se réalisent  parfois  .
Je vais donc être un peu moins présent ici (Forum "Buell Passion" oblige, tellement de choses a apprendre sur l américaine)  lol!..........mais je vous surveille quand même, méfiez vous lol! Et puis un jour, j y reviendrai a la BM..............c est sur !!!



Aller , voici l objet du délit tirelangue 
Une Buell Xb12 Stt, Habillée en "SS", c est un modèle 2007 et elle a seulement 9000 km.
Elle est équipée d un filtre KN et d un silencieux.......d une boite a musique "Jardine"  drunken
C est juste jouissif, ça vibre, tremble , cogne, ça a un couple de camion, ça envoi a partir de 2500 trs, c est super confortable, les commandes sont souples, la boite est ferme et précise en même temps.
le genre de "marteau piqueur" qui vous met la banane sous le casque des que le moteur "agricole" se met a chanter drunken 

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Img_9510

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Img_9511

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Img_9512

Voila voila les amis, continuez de me faire marrer !!!  Ce forum est génial .
Je ne vous dis pas au revoir mais..............a très bientôt  bien


Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov 2015 - 19:41, édité 2 fois
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  L'arverne Ven 2 Aoû 2013 - 6:50

Bonne route pour de nouvelles aventures.

A bientôt.

coucou 
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  breizh café Dim 4 Aoû 2013 - 7:32

Sans indiscretion, tu as vendu ca combien....?
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  sug Mer 12 Nov 2014 - 17:57

gaazzz a écrit:

Même traitement pour les jantes, un joli petit noir verni ...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Wwwww_12

On a laissé le chant de la jante en alu , a l œil ca fera un petit liseré qui contrastera entre le pneu et la jante ...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Wwwww_13

Hello Gaazz !
tout d'abord félicitation pour tout ce boulot, je viens de parcourir toutes les pages avec plaisirs !

j'ai 2 questions concernant la peinture de tes jantes (car j'ai les même et je pensais à les peindre):
- c'est quoi comment peinture ? si ce n'est pas de l'epoxy, ça tient bien ?
- comment as -tu fait pour conserver le liseret bien net ?
sug
sug


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  St-Brooklyn Mer 12 Nov 2014 - 23:31

Qu'elle est la marque et le modèle de tes pneus stp ?
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  bernard f Lun 17 Nov 2014 - 20:55

K81
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Sam 22 Nov 2014 - 22:05

sug a écrit:
gaazzz a écrit:

Même traitement pour les jantes, un joli petit noir verni ...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Wwwww_12

On a laissé le chant de la jante en alu , a l œil ca fera un petit liseré qui contrastera entre le pneu et la jante ...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Wwwww_13

Hello Gaazz !
tout d'abord félicitation pour tout ce boulot, je viens de parcourir toutes les pages avec plaisirs !

j'ai 2 questions concernant la peinture de tes jantes (car j'ai les même et je pensais à les peindre):
- c'est quoi comment peinture ? si ce n'est pas de l'epoxy, ça tient bien ?
- comment as -tu fait pour conserver le liseret bien net ?

Une peinture pour carrosserie auto de base, un petit coup de ponçage avec une cale a poncer sur le chant afin de retrouver l alu brut !!!  Et le tout a été verni ensuite ...!!!!! clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  sug Sam 22 Nov 2014 - 22:16

Cool ! Merci pour l'info !
Plutôt simple alors, on dirait. 
Et de l'appret avant j'imagine ?!

En tout cas, le résultat sur les tiennes est top !
sug
sug


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Dim 29 Nov 2015 - 19:26

Je vends ma Ducat......et je reviens ici ...  d ici Mai/Juin !!!
je me referai  une BM ....envie a nouveau de rouler et d entendre la mélodie du twinnnnnnnnn bavarois ... !!!! pige pas
A l année prochaine les gars fuit
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 14 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum