Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un "café" svp .................................................... !!!

+74
sylvestre
R3mi
korben dallas
lolo13
breizh café
mseb
L'arverne
domi64
Flatman
loiclux
helmut51
ricky 44
Dom
jeje8469
nanAr
montagnard67
chalain
flatouille-68
seb
hache
Seven
zaf
Le Picvert
VA2OR
oldvwagen
Juanito
jmarc06
jpd
calendos
Juan Antonio
Randagio
Flatosaure
Fred 29
bacriloo
small
tonton
Savate
Patrick85
numero27
bernard f
fabrice
Ysengrin
the thing
triton
pockaman
Tofaix
Axelfolly
lo84
fendlabise
Marcogrut
pti'poi
ddeenniiss
lolo
eugine
edd
patchris
GeorgeS 69
goeland_
BlackFish
flattwin66
jbt
Royal Enfileur
Lou2
Mick13
tartar
cedric29
manath
jenfi
Richard de l'Aulagnier
cousin Rv
Palica Gringo
oggy
ROLAND
gaazzz
78 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Dom Lun 14 Jan 2013 - 15:28

La couleur des poignées s'accordent bien avec celle de la selle mache

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  pockaman Lun 14 Jan 2013 - 17:03

Oublie pas de venir faire remplacer ton MC de frein arrière... lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Lun 14 Jan 2013 - 19:46

pockaman a écrit:Oublie pas de venir faire remplacer ton MC de frein arrière... lol!

Encore une centaine de kms et on va pouvoir ce caler ca ...le MC ar', le resserrage du haut moteur (terminé le rodage yess ) et quelques babioles clin

Apparemment, il existe deux diamètres pour le MC ar' : 15,80 et 14,29 qu il m' ont dit chez BM ...........on en reparlera gael !!!
Jolie ta dernière petite blanche, ta bossé comme un chef winner
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty poignées...

Message  breizh café Lun 14 Jan 2013 - 20:13

Super sympa les poignées. Je n'ai plus de compte sur Ebay malheureusement, mais si quelqu'un en commande, je lui en prends une paire. Je paie bien sur tous les frais de port voir un peut plus si il le faut. La suite par MP.....
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Lun 14 Jan 2013 - 20:27

Voici la page en question, il y a quelques modèles sympas clin

http://stores.ebay.fr/Moped-Garage/_i.html?_nkw=griffe&submit=Rechercher&_sid=463635724
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  lolo13 Mar 15 Jan 2013 - 5:38

Sublime drunken
Tu a fait faire ou ta plaque d'imat noir?
Même les cache Rivet sont noir, j'adore!
Je me suis régaler avec la vidéo, et qu'elle mélodies coeur
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Mar 15 Jan 2013 - 20:32

lolo13 a écrit:Sublime drunken
Tu a fait faire ou ta plaque d'imat noir?
Même les cache Rivet sont noir, j'adore!
Je me suis régaler avec la vidéo, et qu'elle mélodies coeur

La plaque noir, je l ai chopé sur ebay aussi , un mec qui avait encore un stock de vieilles plaques ....il suffisait juste de lui donner le numéro a frapper sans aucun justificatif !!!
Je la trouve juste un peu trop grande ... clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Lun 28 Jan 2013 - 9:13

Ce week end, j ai adapté un rétro en bout de guidon, depuis le temps que je voulais le faire siffle

J ai donc choppé ca, sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150931657254&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.

Ensuite , j ai fais usiner l embout de guidon chez le tourneur du coin a 22 mm, on remet tout ca en place avec une petite entretoise. Ce qui rallonge le guidon d origine "rs" de 4 cm qui était trop étroit a mon gout.
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Img_5513


Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Img_5511


Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Img_5512


gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  korben dallas Dim 3 Fév 2013 - 13:06

excellent tres beau travail c'est super d'avoir fait partager la transformation complete çà donne réellement envie bien
korben dallas
korben dallas


https://www.facebook.com/aeromart12

Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  R3mi Dim 3 Fév 2013 - 21:33

super sympa les rétros!

Tu as roulé un peu avec ?? On voit bien ils sont la pour faire plaisir aux schtroumpfs ?

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Dim 3 Fév 2013 - 22:02

R3mi a écrit:super sympa les rétros!

Tu as roulé un peu avec ?? On voit bien ils sont la pour faire plaisir aux schtroumpfs ?

Aucunes vibrations , champ de vision très large grâce au miroir arrondie ...c est le jour et la nuit par rapport au rétro traditionnel que j avais avant . À 90 km/h , je n y voyais déjà plus rien tellement que ça vibrait .
Je recommande vivement clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Dim 19 Mai 2013 - 10:01

Merci pour tes services Gael: révision des 1000 premiers kilomètres (resserrage du haut-moteur et jeux aux culbus), réfection du maitre-cylindre AR...etc...etc... bien


Petites tofs de notre pilote nationale clin
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Img_8110

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Img_8111
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  sylvestre Jeu 27 Juin 2013 - 10:15

Super travail, j'adore !!! priere
La selle et la peinture c'est vraiment top !!

Merci d'avoir partager ta transformation, je sens que je vais lire et relire ce post plusieurs fois.

sylvestre
sylvestre


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Flatosaure Jeu 27 Juin 2013 - 10:40

gaazzz a écrit:
Petites tofs de notre pilote nationale   clin
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Img_8110
Bah !? Mais y sont où tes tifs pocka ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  lilshbru Jeu 27 Juin 2013 - 10:41

gaazzz a écrit:
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Bmw_ya10
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Yyyyy_11

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Bmw_1110
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Yyyyy_12

Très belle moto et très belle réalisation.
Comment as-tu fait pour récupérer aussi bien tes collecteurs ?
Ils paraissent en parfait état alors qu'ils étaient bien attaqués par la rouille.... argg


Dernière édition par lilshbru le Jeu 27 Juin 2013 - 20:05, édité 1 fois
lilshbru
lilshbru


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  pockaman Jeu 27 Juin 2013 - 10:49

Flatosaure a écrit:
Bah !? Mais y sont où tes tifs pocka ?

Un matin j'me suis levé, y z'étaient partis.

lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Jeu 27 Juin 2013 - 20:59

lilshbru a écrit:
gaazzz a écrit:
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Bmw_ya10
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Yyyyy_11

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Bmw_1110
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Yyyyy_12

Très belle moto et très belle réalisation.
Comment as-tu fait pour récupérer aussi bien tes collecteurs ?
Ils paraissent en parfait état alors qu'ils étaient bien attaqués par la rouille.... argg


Tout simplement avec les petites brosses en nylon au cul de la perceuse . Tu commences avec la rouge qui décrassasse bien et tu termines avec la bleue qui polie !!! Tu trouves ça dans tous les magasins de bricolage, terminé les longues séances d huile de coude  clin .

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Snb10
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Jeu 27 Juin 2013 - 21:01

pockaman a écrit:
Flatosaure a écrit:
Bah !? Mais y sont où tes tifs pocka ?

Un matin j'me suis levé, y z'étaient partis.

lol!

La chasse aux kilos superflus a commencée pour le BOC lol!
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Jeu 27 Juin 2013 - 21:47

Les dernières modifs effectués, dans le désordre :
-Le remplacement des silencieux "Dunstalls" (Ils étaient vraiment trop silencieux) par une paire de  Mégatons avec la modif qui consiste a souder un tube a l int- du contre-cône pour éviter les résonances aigüe désagréables. Le son est plus rauque, plus rond et devient vraiment supportable , presque des "Vattier" sifflelol!!!!

-J ai encore modifié la selle, j ai mis 3cm de mousse en 40 kg/m et 1 cm de gel . Cette fois,  c est du bonheur pour mes 80 kg (ni trop molle / ni trop dur) !!!

-Et surtout , j ai remplacé les k70 par des bt45 (avant:3.25 _ arrière: 110.90/18) !!! C est vrai que c est... le gommard idéal !!!  le temps de chauffe est vraiment rapide et la mise sur l angle ce fait naturellement .  Ça donne tout de suite envie d aller jouer dans les virolos ..........................................

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Img_8513


Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov 2015 - 18:37, édité 1 fois
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  lilshbru Ven 28 Juin 2013 - 7:43

gaazzz a écrit:Tout simplement avec les petites brosses en nylon au cul de la perceuse . Tu commences avec la rouge qui décrassasse bien et tu termines avec la bleue qui polie !!! Tu trouves ça dans tous les magasins de bricolage, terminé les longues séances d huile de coude  clin .

J'ai ça chez moi, je pensais pas que c'était aussi efficace.
En tout cas merci bien

Et des pots un peu bruyant permettront aux gens de se retourner plus rapidement et ainsi admirer plus longtemps ta moto !
lilshbru
lilshbru


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Mick13 Ven 28 Juin 2013 - 10:48

gaazzz a écrit:Merci pour tes services Gael: révision des 1000  premiers kilomètres (resserrage du haut-moteur et jeux aux culbus), réfection du maitre-cylindre AR...etc...etc... bien


Petites tofs de notre pilote nationale   clin
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Img_8110

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Img_8111

Oh put ... tu as laisser Poka monter sur ta moto ... je pleure 
Il reste un bout des caches culbus ? Ou il a bouffé les caches culbus et attaqué les culasses ?
Sinon, sobre le cafra, j'aime bien bien 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Ven 28 Juin 2013 - 12:16

Mick13 a écrit:
gaazzz a écrit:Merci pour tes services Gael: révision des 1000  premiers kilomètres (resserrage du haut-moteur et jeux aux culbus), réfection du maitre-cylindre AR...etc...etc... bien


Petites tofs de notre pilote nationale   clin
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Img_8110

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Img_8111

Oh put ... tu as laisser Poka monter sur ta moto ... je pleure 
Il reste un bout des caches culbus ? Ou il a bouffé les caches culbus et attaqué les culasses ?
Sinon, sobre le cafra, j'aime bien bien 


lol! Il a découvert  le profil carré des "K70" !!! yaaa 
 Je pense que ce jour la,  il avait encore un peu de marge !!!  Un coup de bol pour mes caches-culbus, surtout quand tu vois les trous qu il y a dans les siens !!!
Fait pooo les choses a moitié le Pocka......................clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Mar 23 Juil 2013 - 12:41

Ma moto a trouvée un nouvel acquéreur aujourd’hui !!!  Thierry, un vrai passionné avec un bel esprit motard des sables d Olonne .
J ai une boule au ventre mais je suis heureux pour lui, il y a des expressions qui ne trompe pas souris ...
Petite photo du départ, je te souhaite bien du plaisir a son guidon bien

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Img_9110

Je vais tacher de me trouvé un Buell x1 afin de faire un peu de duo avec Madame maintenant.
Un café racer BMW, je m en referai un ................c est sur !!!


Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov 2015 - 18:39, édité 2 fois
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  loiclux Mar 23 Juil 2013 - 12:48

Ca alors! elle était en vente?

En tout cas tu as bien mécaniqué et participé ici, c'etait sympa.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Mar 23 Juil 2013 - 13:55

loiclux a écrit:Ca alors! elle était en vente?

En tout cas tu as bien mécaniqué et participé ici, c'etait sympa.

Merci Loiclux clin 
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  bernard f Mar 23 Juil 2013 - 18:01

Le sac a dos , c est pour les outils:yess: 

J deconne...bravo pour l acquéreur une belle becanne.
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 13 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum