-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

filtre type kn GMP

5 participants

Aller en bas

filtre type kn GMP Empty filtre type kn GMP

Message  Marcogrut Dim 19 Sep 2010 - 14:35

salut à tous nobles flakistanais c est crocod qui vous cause.Qui qu' a monté des filtres type KN de chez GPM les cornets oeuf course,avé quoi on les nettoie et pisque adios la boite à air y'a bon le filtre reniflard GPM ou faire degueuler dans une canette ? sur le pantah ça partait "graisser" la chaine mais avec la transm ACATENE woualou.avé les Vattiers BANZZZAIIII dans la Vallee d'Ossau.merci tres beaucoup.

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

filtre type kn GMP Empty filtre

Message  flatmanu Dim 19 Sep 2010 - 15:41

salut , pour tes filtres il faut que tu mesure les diamètres de ton carbu au niveau du filtre à air et le diamètre de la bague en caoutchouc de tes filtres "type KN" qui s'emmanche dessus. Car si tu regardes bien , tu as des diffuseurs à tes carbus, c'est à dire des petits trous utiles pour ton ralenti accélération etc etc etc
Pour moi rien ne vaut un KN dans la boite à air d'origine coucou
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

filtre type kn GMP Empty Re: filtre type kn GMP

Message  Palica Gringo Dim 19 Sep 2010 - 18:56

flatmanu a écrit:Pour moi rien ne vaut un KN un filtre d'origine dans la boite à air d'origine coucou

Les K&N sont de moins en moins recommandes, au profit des filtres mousse qui sont bien plus efficaces. K&N, je crois que finalement, c'est pour Kéké & Nullos... souris

Une petite recherche sur le net (j'ai deja fournis des liens souvent) vous remettra dans la voie. Il faut se rappeler que les Kéké & Nullos ont ete concus pour les courses de Dragqueen Dragster au depart (des moteur qui sont demontes toutes les 2 ou 3 courses). La filtration d'un K&N est inadequate dans les cas d'empoussierement important, et leur efficacite est trop liee au huilage du filtre: trop d'huile, ca bloque, pas assez, ca laisse passer la poussiere. Et comme l'huile est absorbee graduellement par le moteur... Un filtre mousse est bien plus efficace et constant, moins cher, et se nettoie facilement.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

filtre type kn GMP Empty Re: filtre type kn GMP

Message  goeland_ Dim 19 Sep 2010 - 19:19

c'est dommage, je viens de vérifier, mais sur des étrons nippones , j'ai utilisé des pipercross, ce sont des mousses huilées style cross mais pas dispos pour les bien molles faché
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

filtre type kn GMP Empty Re: filtre type kn GMP

Message  Palica Gringo Dim 19 Sep 2010 - 20:17

goeland_ a écrit:c'est dommage, je viens de vérifier, mais sur des étrons nippones , j'ai utilisé des pipercross, ce sont des mousses huilées style cross mais pas dispos pour les bien molles faché

C'est dispo chez Uni Filter (pour tous les flats avec boite a air d'origine et meme les cornets a adapter sur carbus).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

filtre type kn GMP Empty Re: filtre type kn GMP

Message  goeland_ Dim 19 Sep 2010 - 20:39

ca ressemble beaucoup effectivement clin

dispo en europe ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

filtre type kn GMP Empty Re: filtre type kn GMP

Message  Palica Gringo Lun 20 Sep 2010 - 2:16

goeland_ a écrit:ca ressemble beaucoup effectivement clin

dispo en europe ?

Oui. Site UNI-Filter: http://www.unifilter.com/

Site de l'importateur: http://www.usway-europe.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=18




____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

filtre type kn GMP Empty Re: filtre type kn GMP

Message  flat21 Mer 19 Nov 2014 - 23:20

Palica a écrit:
goeland_ a écrit:ca ressemble beaucoup effectivement  clin

dispo en europe ?

Oui. Site UNI-Filter: http://www.unifilter.com/

Site de l'importateur: http://www.usway-europe.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=18



Je viens de regarder sur tes liens et le lien importateur ne fonctionne pas. Pourrais tu m'aiguiller?
Merci
flat21
flat21


Revenir en haut Aller en bas

filtre type kn GMP Empty Re: filtre type kn GMP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum