Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ?

5 participants

Aller en bas

R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ? Empty R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ?

Message  flatiron Mer 1 Sep 2010 - 13:39

Bonjour,


dernière question du jour pour moi...
forcément, depuis que j'ai le droit de rouler, je me pose de nouvelles questions !


Est-ce normal de temps en temps que la première ait du mal à passer ? faut-il de temps en temps forcer ? ça craque pas, mais je sens que ça résiste un peu. C'est pas systématique. Quand je donne un coup de gaz ça aide à passer.


La garde embrayage reglée comme le dit vot' tuto.( R100RT de 81)

sinon, pas de bruits de craquement aux autres changements haut ou bas. juste le bruit d'enclenchement des pignons de boite je pense, pas de craaaac

que dire de plus ?

juste un avis.

Merci

Flatiron





flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ? Empty Re: R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ?

Message  lenain Mer 1 Sep 2010 - 18:31

Salut flatiron,sur ma 80rt quand la 1ere veut pas passer je débraye une fois à vide et au 2eme débrayage je passe la 1ere et ça marche à tous les coups,surtout ne me demandes pourquoi!
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ? Empty Re: R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ?

Message  pti'poi Mer 1 Sep 2010 - 21:07

ou tu maintiens la pression du pied sur le selecteur en relachant doucement l'embrayage, et normalement ca passe comme dans du beurre clin
du moins pour mon RT et mon GS
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ? Empty Merci pour vos deux idées,

Message  flatiron Mer 1 Sep 2010 - 23:08

la première je connaissais, mais cela ne m'avait pas l'air de passer ...comme dans du beurre...

, mais la deuxième je vais essayer


la suite demain !
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ? Empty Re: R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ?

Message  bert24 Jeu 2 Sep 2010 - 11:26

j'ai pareil .. obligé de maintenir appuyé et relache l'embrayage .. ca passe ......

bon j'ai commence le demontage pour changer roulements + ressorts .. et regarder le mecanisme de selection...

a voir

bert24


Revenir en haut Aller en bas

R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ? Empty Re: R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ?

Message  Arthur Jeu 2 Sep 2010 - 11:34

Moi aussi ça fait la même chose. le précédent proprio il avançait d'un mètre pour passer la première... yaaa
Double débrayage ou coup de gaz et ça passe tout seul.
Mais je ne sais pas non plus pourquoi... R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ? 145644
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ? Empty Re: R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ?

Message  pti'poi Jeu 2 Sep 2010 - 13:34

c'est magique R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ? 145644
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ? Empty Re: R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ?

Message  Arthur Jeu 2 Sep 2010 - 14:00

pti'poi a écrit:c'est magique R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ? 145644

bon sang mais c'est bien sur! confus
je le savais!!! old
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ? Empty Re: R100RT COMMANDE BOITE parfois difficile de passer la première ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum