Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw

+2
mr C.
goldfinger
6 participants

Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw

Message  goldfinger Dim 29 Aoû 2010 - 11:39

Bonjour a tous,
apres une breve premiere presentation, je reviens pour vous parler de l'evolution de mon projet cafe racer base r100/7 de 1976.
voila les photos de la bete apres une remise en etat pour aller au boulot et partir en week end:
cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Photos18
J'ai revendu cette moto pour passer a une guzzi breva 1100 neuve, vu le kilometrage parcouru chaque annee. Le copain a qui je l'ai vendu c'est plante 24 heures apres, cadre mort, le reste bien abime je pleure
je l'ai donc recupere pour la refaire et comme elle ne va servir que pour les ballades, j'ai decide de faire un cafe racer. en plus ca m'arrange, ca m'evite de racheter des pieces d'origines siffle .
voila donc une photo de l'etat actuel:
cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Cafe_r10
j'ai normalement trouve une bulle de 900SS, des bracelets et des cornets. Apres commandes reculees maison et peinture noire je pense (damiers?..). par rapport a ce que j'ai vu sur le forum, rien de tres original, j'ai pas envie de toucher a la mecanique, qui m'a deja coute assez pour la remettre en etat. C'est plus fort que moi je n'arrive pas a tirer sur une moto de 1976, je prefere enrouler en prenant de l'angle et la je trouve que le couple du flat fait merveille. Je vous tiens au courant de l'evolution et vous felicite pour vos realisations.
A+

goldfinger


Revenir en haut Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty Re: cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw

Message  mr C. Dim 29 Aoû 2010 - 13:14

Bonne base!va pas falloir beaucoup pour en faire une moto sympa et agreable au quotidien...Enjoy! bien
mr C.
mr C.


http://bloggermrbrown.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty Re: cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw

Message  Mick13 Dim 29 Aoû 2010 - 14:10

Sobre comme on aime winner

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty Re: cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw

Message  le migou Lun 30 Aoû 2010 - 12:06

MAgnifique bien
le migou
le migou


Revenir en haut Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty Re: cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw

Message  Mick13 Lun 30 Aoû 2010 - 13:15

Si tu ne sais pas quoi faire de ton tête de fourche, Mr c qui est sur le forum en cherche un

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty Re: cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw

Message  mr C. Lun 30 Aoû 2010 - 13:39

Mick13 a écrit:Si tu ne sais pas quoi faire de ton tête de fourche, Mr c qui est sur le forum en cherche un
je confirme!merci Mick clin
mr C.
mr C.


http://bloggermrbrown.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty les valises et la bulle ne serviront plus

Message  goldfinger Lun 30 Aoû 2010 - 15:12

merci pour vos remarques.
pour la tete de fourche, elle a etait abime dans l'accident, mais elle peut etre reparee. par contre le plexy a explose, les pates sont bonnes, je prefererais une echange, c'est plus dans l'esprit. j'ai un porte valise krauser et les valises, elles n'y etaient pas pour la gamelle, elles sont en bon etat, si ca interresse quelqu'un meme principe.

goldfinger


Revenir en haut Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty Re: cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw

Message  Mick13 Lun 30 Aoû 2010 - 15:26

tu cherche quoi comme pièces ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty pieces en vrac

Message  goldfinger Lun 30 Aoû 2010 - 19:43

Salut,
je cherche un compte tour mecanique (cable), des bracelets, des retros bout de guidon, un contacteur a clef (gauche du phare), capteur de point mort (j'ai casse une cosse j'arrive pas a souder le fil), un ecrou d'echappement (collecteur - culasse). Je demande biensur pas toutes ces pieces en echange des miennes.
mci

goldfinger


Revenir en haut Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty Re: cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw

Message  Mick13 Mar 31 Aoû 2010 - 9:34

Ecrou d'échappement, j'ai, neiman, aussi (il faut lui faire une clef chez un serrurier), capteur de point mort idem.
Donc si Mr C a des trucs, je rajoute ça a sa liste (j'ai déjà une tête de fourche)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty Re: cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw

Message  Arthur Mar 31 Aoû 2010 - 10:10

Dites, c'est quoi un capteur de point mort? Ca ressemble à quoi? saispas
Je pensais que c'était un bête fil qu'on branchait sur la boite... damn it. Ca doit être pour ça que j'ai plus de voyant de point mort... cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw 145644
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty Re: cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw

Message  Mick13 Mar 31 Aoû 2010 - 10:16

Arthur a écrit:Dites, c'est quoi un capteur de point mort? Ca ressemble à quoi? saispas
Je pensais que c'était un bête fil qu'on branchait sur la boite... damn it. Ca doit être pour ça que j'ai plus de voyant de point mort... cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw 145644

C'est un interrupteur vissé sous la boite d'ou il sort deux fils... a serrer avec Mme Parcimonie lol!
Pour le changer, il faut sortir l'entretoise qui est sous la boite et dans la quelle passe un axe de fixation "moteur" (enfin, de fixation de la boite, on en vient a bout avec un bon démonte pneu)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty Re: cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw

Message  DANIEL Dim 12 Sep 2010 - 8:32

Salut coucou
pour le capteur de point mort,il faut en acheter un neuf pige pas en plus c'est comme le capteur d'huile au bout d'un moment il fui leger l'huile pige pas alors pourquoi en chercher d'occas cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw 569134
DANIEL
DANIEL


http://danielflat.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw Empty Re: cafe racer pour enrouler avec des potes sur les jolies routes du sw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum