-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

+43
Richard
Gigi
fondu-21
cascaboulon
tortilla
thierry 11
Nik059
willy
lo84
L'arverne
crap,s
r 50
CHICUS
nortonton
oggy
Henri
le migou
jmarc06
DENIS
ROLAND
Tofaix
breizracer
PITTRED
Pépino
johakujo
koy-hot
Lou2
Philimael
C parti ... 06
Acatène
NONO84
Olivier-630
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Flatman
the thing
m49
Lippo
Dom
sidecar44
Mick13
Francesco
Fuwalda
47 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Acatène Jeu 26 Aoû 2010 - 14:48

J'ai mis des guillemets à "outils", je pensais plus à encensoir qu'à alésoir, bréviaire qu'à Clymer, paramentique qu'à dynamométrique, chape qu'à lève-soupape, patène qu'à allen... clin

Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Francesco Jeu 26 Aoû 2010 - 20:44

Ah d'accord ! souris

bon, là on sera en terre protestante, faut pas que j'en fasse trop, z'aiment pas trop les curés en uniforme par là-bas...... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  the thing Jeu 26 Aoû 2010 - 21:41

Francesco a écrit:
Acatène a écrit:

Acatène


Et une G/S, une !!!!! souris yess yess

Et une G/S qu'on va enfumer, une..... yess
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Francesco Jeu 26 Aoû 2010 - 21:57

Ça dépend.......y'a pas des pistes qui montent sur l'Aigoual.....? siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Acatène Jeu 26 Aoû 2010 - 22:05

the thing a écrit:
Francesco a écrit:
Acatène a écrit:

Acatène


Et une G/S, une !!!!! souris yess yess

Et une G/S qu'on va enfumer, une..... yess

Pourquoi ? tu as des problèmes de segmentation sur la 90S ? T'en fais pas si ça fume trop je passerai devant... et faudra faire des appels de phare si ça va trop vite hahaha hahaha hahaha
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  the thing Jeu 26 Aoû 2010 - 22:09

Acatène a écrit:
the thing a écrit:
Francesco a écrit:
Acatène a écrit:

Acatène


Et une G/S, une !!!!! souris yess yess

Et une G/S qu'on va enfumer, une..... yess

Pourquoi ? tu as des problèmes de segmentation sur la 90S ? T'en fais pas si ça fume trop je passerai devant... et faudra faire des appels de phare si ça va trop vite hahaha hahaha hahaha

Haaa un client!!!!..... coeur biker bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Francesco Jeu 26 Aoû 2010 - 22:14

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Img35310















hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Lippo Jeu 26 Aoû 2010 - 22:16

the thing a écrit:
Haaa un client!!!!..... coeur biker bien

Ouaip, saispas

Sans doute Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 569134


Mais cette fois ci n'oublie pas:


Dans un brouillard à couper au couteau, Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 145644











on enlève les lunettes de soleil pour voir les épingles

hahaha hahaha hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Francesco Jeu 26 Aoû 2010 - 22:20

hahaha hahaha


Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Rimg2439
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  C parti ... 06 Jeu 26 Aoû 2010 - 22:38

100rt89 a écrit:Bravo Nono , et pis ya Yves qui va bientôt lire ce post.................. siffle

Vive la Flatisvenole ! yess

Cevenol de naissance, je ne peux imaginer ne pas être de la virée. Vous ne pouviez pas plus mal choisir la date ... je suis de mariage en Sologne;
mais je ne désespère pas ; parfois il y a des WE à meteo plombée ...Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 749636 et on reporte d'un WE ... Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 255129 mais ça je ne peux pas décemment le souhaiter ! donc à moins que les tourtereaux s'engueulent avant la noce j'ai peu d'espoir de venir ...
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 340381
PS : De retour de vacances , salut à tous Flatistanais(...naises); j'ai un scoop pour vous ... et Francesco :
En Irlande les G.S. rouillent (au moins le guidon)
nan c'est pas la mienne !
[img]http://www.flat-twin-bmw.com/Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Dsc_9310[/img]

mais c'est peut être à cause de ...
[img]http://www.flat-twin-bmw.com/Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Dsc_9311[/img]
Bonne route à tous
Yv
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Dom Jeu 26 Aoû 2010 - 22:42

Suspect ........sacré Murphy hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  the thing Jeu 26 Aoû 2010 - 22:45

Lippo a écrit:on enlève les lunettes de soleil pour voir les épingles

hahaha hahaha hahaha

Put1 c'est vrai qu'on a allumé dans les cols, et pi arrivé en haut j'voyais vraiment rien dans l'brouillard, les nuages et la pluie, donc j'ai commencé à relentir, et pi c'est Lippo qui m'a fait remarquer que j'avais encore les lunettes de soleil.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Dom Jeu 26 Aoû 2010 - 22:49

the thing a écrit:
Lippo a écrit:on enlève les lunettes de soleil pour voir les épingles

hahaha hahaha hahaha

Put1 c'est vrai qu'on a allumé dans les cols, et pi arrivé en haut j'voyais vraiment rien dans l'brouillard, les nuages et la pluie, donc j'ai commencé à relentir, et pi c'est Lippo qui m'a fait remarquer que j'avais encore les lunettes de soleil.... siffle

hahaha hahaha ...............et sinon, tu pense à les enlever quand tu te couches le soir Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 145644 moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  the thing Jeu 26 Aoû 2010 - 23:00

Dom a écrit: hahaha hahaha ...............et sinon, tu pense à les enlever quand tu te couches le soir Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 145644 moque moque

Elles sont constamment sur mes yeux ou sur mon front, d'aucuns diront que c'est pour éviter les mèches de cheveux dans mes yeux, et quelques fois je les cherchent, mais elles sont sur mon front, c'est pour dire si je suis fan.... siffle
Pi je roule qu'en jet aussi, donc c'est utile clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 26 Aoû 2010 - 23:22

Si c'est à cause du jet que tu te traines,prend un bol! Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  the thing Jeu 26 Aoû 2010 - 23:53

Richard de l'Aulagnier a écrit:Si c'est à cause du jet que tu te traines,prend un bol! Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 671487

Ben j'prendrai mon vieux crom pour essayer d'te suivre dans les Cevennes, promit..... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Francesco Ven 27 Aoû 2010 - 10:37

C parti ... 06 a écrit:

Cevenol de naissance, je ne peux imaginer ne pas être de la virée. Vous ne pouviez pas plus mal choisir la date ... je suis de mariage en Sologne;
mais je ne désespère pas ; parfois il y a des WE à meteo plombée

Yv

Yves : Pour la 1150 GS Irlandaise, je ne peux pas regarder, c'est insoutenable....

Pour le WE du 2/3 oct, la météo est formelle......Pluie de sauterelles sur toute la Sologne, avec lâcher de nuages nucléaires importés de Mururoa..... yaaa yaaa
Et en plus c'est le WE de chasse de not' bon monarque...
Moi je choisis les Cévennes..... coucou

The Thing : les mèches de cheveux dans les yeux je connais bien, et ça me ralentit aussi.....dès fois ça me fait loucher en plein quand j'aurais enfin pu trouver la bonne trajo.....c'est terrible..... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  the thing Ven 27 Aoû 2010 - 10:52

Francesco a écrit:The Thing : les mèches de cheveux dans les yeux je connais bien, et ça me ralentit aussi.....dès fois ça me fait loucher en plein quand j'aurais enfin pu trouver la bonne trajo.....c'est terrible..... je pleure

J'me suis fait friser ce matin comme ça plus de probleme..... siffle

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Thing_10
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  flattwin66 Ven 27 Aoû 2010 - 11:15

hahaha
Waouwh... le retour des Jackson Five ...
Tio c'est le 4 c'est ça lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 27 Aoû 2010 - 11:29

T'as plus qu'à te coller l'autocollant du Flatistan sur la moumoute,et c'est nickel. Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Francesco Ven 27 Aoû 2010 - 11:33

the thing a écrit:
J'me suis fait friser ce matin comme ça plus de probleme..... siffle
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Thing_10

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Dom Ven 27 Aoû 2010 - 11:59

Heeuuu..................pas mieux ouarf ouarf ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Fuwalda Ven 27 Aoû 2010 - 18:42

Messieurs , vous êtes priés de ne pas pourrir ce post ! souris
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Francesco Ven 27 Aoû 2010 - 18:48

C'est compris ? Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 176372

Je leur avait bien dit........ saispas



souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Fuwalda Ven 27 Aoû 2010 - 18:50

Merci Francesco , je sais que tu es un homme sérieux ! et vive la Flatisvenole souris
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Dom Ven 27 Aoû 2010 - 18:55

100rt89 a écrit:Merci Francesco , je sais que tu es un homme sérieux

Suspect ................................Ha bin........v'là autre chose hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum