Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

+43
Richard
Gigi
fondu-21
cascaboulon
tortilla
thierry 11
Nik059
willy
lo84
L'arverne
crap,s
r 50
CHICUS
nortonton
oggy
Henri
le migou
jmarc06
DENIS
ROLAND
Tofaix
breizracer
PITTRED
Pépino
johakujo
koy-hot
Lou2
Philimael
C parti ... 06
Acatène
NONO84
Olivier-630
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Flatman
the thing
m49
Lippo
Dom
sidecar44
Mick13
Francesco
Fuwalda
47 participants

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Fuwalda Sam 21 Aoû 2010 - 12:44

http://www.vallee-borgne.org/fr/tourisme/auberge-cevenole/index.php


si on faisait une petite Flatisvenole ?......................... par exemple... yess
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Francesco Sam 21 Aoû 2010 - 13:28

Et ben voilà !
J'allais ouvrir un post pour voir si on se faisait une petite Flatistanaise Automnale, quand je vois cette proposition.....
Une Flatisvenole ça serait impec !

J'adore les Cévennes, ce Relais m'a tout l'air d'être sympa, 38 euros en 1/2 pension ça passe... bien bien bien

Je me permets de mettre le lien vers ton fil depuis celui de Nono ( dans lequel l'idée d'une Flati-automnale sur le Larzac a germé.....)

Pour les Cévennes je suis prêt à tout !!
Je propose déjà les WE où je suis dispo :
Les 1/2/3 octobre.
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en stock....

La Vallée Borgne c'est là en bas..... coeur

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? 00210







Dernière édition par Francesco le Sam 21 Aoû 2010 - 21:17, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Fuwalda Sam 21 Aoû 2010 - 13:58

Super , ces dates peuvent convenir , alors à qui le tour ? yess
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Mick13 Sam 21 Aoû 2010 - 13:59

Why not, d'ici la, avec un peu d'bol...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  sidecar44 Sam 21 Aoû 2010 - 14:01

Pas sitôt repris le boulot que je commençais deja a penser au future vacances. mon dernier fils part en colo au prochaines vacances (La toussaint) semaine 43
L'idée d'une virée dans le coin peu me séduire mais seulement pendant les vacances scolaire (trop loin pour un week-end je suis dans le 44)
C'est vous qui voyez

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Dom Sam 21 Aoû 2010 - 14:53

Pour ma part, c'est toujours un plaisir quand je le peux de descendre participer à ces réunions conviviales mache ............mais là, je fais la même réponse que sidecar44 (sauf pour le répartement souris )

"L'idée d'une virée dans le coin peu me séduire mais seulement pendant les vacances scolaire (trop loin pour un week-end je suis dans le 37)"

voili voilou clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Lippo Sam 21 Aoû 2010 - 15:36

5 h de route aller, 5 h retour Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? 569134

Ça peut se faire dans le week end en partant tôt le matin ! biker


L'hôtel motard n'a que 5 chambres, donc..............ce sera une mini flatistanaise ou alors il faudra investir aussi celui là ? http://www.restaurant-bourgade.fr/
à 20 bornes du premier !

Les campings ferment tous le 30/09 ! Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? 176372

Pas de solutions sur le Causse ? (Francesco, il aime pas quand ça tourne) lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Dom Sam 21 Aoû 2010 - 15:51

Lippo a écrit:5 h de route aller, 5 h retour Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? 569134

Ça peut se faire dans le week end en partant tôt le matin ! biker


Ouaip......mais perso, je préfère quand même effectuer ces sorties sur trois jours mache ..........j'aime bien prendre mon temps et pouvoir voir vos tronches un peu plus longtemps mort de rire lang clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Lippo Sam 21 Aoû 2010 - 15:57

Dom a écrit:
Lippo a écrit:5 h de route aller, 5 h retour Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? 569134

Ça peut se faire dans le week end en partant tôt le matin ! biker


Ouaip......mais perso, je préfère quand même effectuer ces sorties sur trois jours mache ..........j'aime bien prendre mon temps et pouvoir voir vos tronches un peu plus longtemps mort de rire lang clin

Je parlais pour moi Dom siffle

Sans autoroute, c'est le temps normal pour les 260 bornes avec byclette !

Pour toi, c'est sûr qu'il faudrait 3 jours mini.

A ce sujet, z'avez remarqué que pour Francesco un week end ça à 3 jours ?

Pourquoi chez moi, ça n'en fait que 2 confused

C'est comme les vacances, ça, pourquoi y a que 4 semaines par an faché

Alors que Francesco ...................... hii

lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Dom Sam 21 Aoû 2010 - 16:03

Oups confus .................comme ton message faisait suite au mien, je croyais que tu parlais pour moi souris
Sinon, Francesco se la joue facile effectivement siffle mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  m49 Sam 21 Aoû 2010 - 16:05

52 ans, ça peut pas être l'age,
peut être un chef ?
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Dom Sam 21 Aoû 2010 - 16:24

Suspect ...............si tu connaissais Francesco...............en vrai hein, pas en virtuel Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? 145644 ..............tu comprendrais pourquoi il ne peut pas être chef mort de rire ..........ou alors chef d'église à la rigueur hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  m49 Sam 21 Aoû 2010 - 16:34

connais pas effectivement, mais à force de lire les posts, je l'avais bien compris comme ça
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Lippo Sam 21 Aoû 2010 - 18:30

m49 a écrit:
peut être un chef ?

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

En fait Francesco fait un boulot où il fait des journées plus des nuits, et ce sur plusieurs jours je crois !
Donc, ça lui donne droit à pas mal de récup, si j'ai bien compris !

Ce qui en fait le flatistanais qui écume le plus l'hexagone je suppose ! biker
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  the thing Sam 21 Aoû 2010 - 19:07

100rt89 a écrit:http://www.vallee-borgne.org/fr/tourisme/auberge-cevenole/index.php
si on faisait une petite Flatisvenole ?......................... par exemple... yess

J'en suis, pour l'instant je n'ai rien à cette date et je ferai tout pour qu'il n'y ait rien sauf de rouler avec vous..... bien
J'adore les Cevennes en plus et l'endroit à l'air très sympa coeur
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Francesco Sam 21 Aoû 2010 - 20:05

Lippo a écrit:

(Francesco, il aime pas quand ça tourne)[/size] lol!

Mais si, j'adore quand ça tourne, c'est souvent là qu'il y a les plus beaux coins. Sinon pourquoi j'aimerais les Cévennes où c'est virage sur virage.... coeur coeur coeur
Je me suis rendu compte en rentrant d' Espagne que je me mets la pression quand on roule en groupe, alors que quand je roule seul je vais bien mieux....
( j'en ai même frotté de plaisir hier avec ma femme en passagère, comme quoi.....).

Et pour les WE, j'ai celui-là de libre sur 3 jours ( 1/2/3 oct) parce-que tous ceux d'avant je suis coincé au boulot. Voilà ! Et comme je bosse souvent sur une partie des WE je me suis dépêché de proposer ces dates, parce-que j'aimerai venir.

Pour les vacances de la Toussaint j'ignore encore si je pourrais avoir des congés ? Et les zones de vacances n'étant pas les mêmes en France ça risque de ne pas convenir à tout le monde.
Comme toujours il va falloir bloquer une date, et ensuite viendra qui pourra..... saispas

Quand à être chef......j'ai déjà du mal à être mon propre chef, alors pour les autres..... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Flatman Sam 21 Aoû 2010 - 23:16

Lippo a écrit:

Les campings ferment tous le 30/09 ! Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? 176372

Pas de solutions sur le Causse ? (Francesco, il aime pas quand ça tourne) lol!

j'étais en train de chercher un truc, faire le tour des O.T. pour voir ce qu'il y a comme hébergement sur le Larzac, mais apparemment il y a des impatients... lol!

cela ecrit, tout est envisageable...

j'ai fait un tour sur le causse du Larzac cet aprem...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Aoû 2010 - 22:46

Toujours partant,bien sûr.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  flattwin66 Lun 23 Aoû 2010 - 8:43

J'aurais bien aimer, mais a cette date c'est mort...
Deja un truc de prévu vers Lyon le week end du 2/3 octobre, mais aussi un truc les 09 et 10 octobre aussi en provence ( Gordes) .

En septembre ou novembre j'ai rien d'extraordinaire que je ne puisse faire sauter siffle

De toutes façon il va pleuvoir tirelangue
Amusez vous, Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Fuwalda Lun 23 Aoû 2010 - 18:03

Salut à tous
je viens de téléphoner à Noêl là :

http://www.vallee-borgne.org/fr/tourisme/auberge-cevenole/index.php

tout est complet en septembre, reste le WE du 2 et 3 octobre .............

alors les ceusses qui sont interressés dites le pour voir si nous réservons.

vive la Flatisvenole ! yess
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Dom Lun 23 Aoû 2010 - 18:08

Richard de l'Aulagnier a écrit:Toujours partant,bien sûr.

moque

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? 1807g
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  the thing Lun 23 Aoû 2010 - 18:33

100rt89 a écrit:alors les ceusses qui sont interressés dites le pour voir si nous réservons.

The Thing clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Lippo Lun 23 Aoû 2010 - 19:25

100rt89 a écrit:Salut à tous
je viens de téléphoner à Noêl là :

http://www.vallee-borgne.org/fr/tourisme/auberge-cevenole/index.php

tout est complet en septembre, reste le WE du 2 et 3 octobre .............

alors les ceusses qui sont interressés dites le pour voir si nous réservons.

vive la Flatisvenole ! yess

Pourquoi pas ? ça me ferait plaisir de te revoir ! coeur

Mais y a que 5 chambres à deux lits !

Comme j'ai envie de dormir et que j'ai pas envie de me faire taper dessus je préfère éviter de faire ronflements communs ! souris

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 23 Aoû 2010 - 19:26

Francis viendra avec son Eriba.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Fuwalda Lun 23 Aoû 2010 - 20:03

Lippo a écrit:
100rt89 a écrit:Salut à tous
je viens de téléphoner à Noêl là :

http://www.vallee-borgne.org/fr/tourisme/auberge-cevenole/index.php

tout est complet en septembre, reste le WE du 2 et 3 octobre .............

alors les ceusses qui sont interressés dites le pour voir si nous réservons.

vive la Flatisvenole ! yess

Pourquoi pas ? ça me ferait plaisir de te revoir ! coeur

Mais y a que 5 chambres à deux lits !

Comme j'ai envie de dormir et que j'ai pas envie de me faire taper dessus je préfère éviter de faire ronflements communs ! souris


oui , ça serai super méga génial , mais ya peut être un endroit avec des chambres pour 1 pers dans ce coin ?
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum