Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Avis sur 1100 quota...puis achat !

+11
flattwin66
breizracer
Lippo
Francesco
nortonton
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Tofgasp
Lou2
piro
Dom
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  flattwin66 Lun 23 Aoû 2010 - 8:35

j'aimais bien la 1000 a l'epoque a carbus me semble t'il alors que la 1100 a l'injection.

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Francesco Lun 23 Aoû 2010 - 8:45

En relisant les résumés d'essai, je me dis que c'est sans doute une moto sympa et attachante, gros couple, sensations.....
Pour autant il ne faut pas la comparer aux prestations des motos "équivalentes" BM GS en tête......
Mais dans l'absolu ça doit être un truc que j'aimerais bien.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  breizracer Lun 23 Aoû 2010 - 8:51

"Echange 1100 GS contre 1100 Quota, proposition valable jusqu'à ce soir 20h00".

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 145644 Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Francesco Lun 23 Aoû 2010 - 9:08

Sacré Breiz, toujours pour la paix des ménages !


JAMAIS je ne vends ni n'échange mes G/S GS.....









Ou alors contre une belle Bonnie.....? Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 9:28

Francesco a écrit:Sacré Breiz, toujours pour la paix des ménages !


JAMAIS je ne vends ni n'échange mes G/S GS.....









Ou alors contre une belle Bonnie.....? Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 145644

j'y réféchirais a 2 x ,je préfère une avec des seins qui remontent ,plutot qu'une avec des nichons qui tombent siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Dom Lun 23 Aoû 2010 - 17:29

Bon....le bestiau est plus tôt que prévu dans mon garage mache .............donc au programme: application de la méthode Francesco................démontage de l'habillage, nettoyage de fond en comble, contrôle général histoire de voir si tout va bien jap
@ Richard: je me contenterais du tétra brik tirelangue
@ flattwin66: la 1000 quota est effectivement à carbu clin
Sinon, loin de moi l'idée d'aller chasser de la GS moque ......................quand à l'échange..........je serais perdant car il faudrait que je remettes au bout vu la cote déraisonnable des GS siffle ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Dom Jeu 21 Avr 2011 - 16:26

Ayant une de consommation de carburant déraisonnable, et le prix de l'essence devenant lui aussi déraisonnable; ma Quota est passée par la case réglages.
Et donc, les réglages culbu étaient hors jeu, le potentiomètre papillon qui doit avoir une valeur de 150, était à 300 tss tss ; la richesse.......bin elle était bien trop riche souris
A confirmer sur plusieurs pleins, mais au premier effectué; la conso était déjà redescendue à 6,4 l/100. Elle ne pue plus l'essence, la sortie d'échappement est bien moins noire qu'avant, et le moteur a retrouvé une meilleure pêche yess
Donc, que du bonheur mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  ROLAND Jeu 21 Avr 2011 - 16:31

Bin oui hein , au lieu de toujours s'occuper de mémé ! clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Dom Jeu 21 Avr 2011 - 16:37

Mémé a eu droit à la même punition cet hiver (réglage culbu + synchro carbu); sauf que sur la RS, c'est bien plus accessible que sur la Quota faché
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  ROLAND Jeu 21 Avr 2011 - 16:40

Alors imagine sans carénage ! yess
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Dom Jeu 21 Avr 2011 - 16:47

Suspect ............développes.........je sors de la sieste mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  ROLAND Jeu 21 Avr 2011 - 16:55

Bonjouuuuuur ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Dom Jeu 21 Avr 2011 - 16:57

Une bière pour moi Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 4202
Bon sinon, c'est quoi ton histoire de carénage drunken confused
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Palica Gringo Jeu 21 Avr 2011 - 17:28

Moi, j'ai toujours aime les Guzzi et la Quota ne fait pas exception. Guzzi a essaye de chasser sur les terres de BMW avec la Lemans (pour contrer la R90S) et la Quota etait la pour concurrencer la GS.

Je me souviens avoir bave sur une Guzzi NTX TT 650 (qui etait l'ancetre de la Quota) quand j'avais ma Morini Camel... drunken

Maintenant, meme si les 2 motos sont proches au niveau philosophie, elles sont differentes par bien des points. En fait, il faudrait avoir les 2 souris .

Malgre certaines qualites, la Quota n'a jamais reussi a arriver a la cheville de la GS en terme de ventes (qui a dit "et pour cause!"? Twisted Evil ). Ca ne veut pas dire que c'est une mauvaise moto pour autant. La seule chose qui m'inquiete un peu avec la Guzzi, c'est la rarete des pieces quand tu es en voyage. Deja avec BMW, ca peut etre difficile (alors qu'il y en a des milliers sur les routes), avec une Guzzi, vaut mieux partir avec une moto en bon ordre de marche.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Dom Jeu 21 Avr 2011 - 17:50

De toute façon, je n'emmène jamais Murphy avec moi en voyage siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  ROLAND Jeu 21 Avr 2011 - 17:56

Dom a écrit:Une bière pour moi Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 4202
Bon sinon, c'est quoi ton histoire de carénage drunken confused

Si même avec le carénage c'est bien accessible , alors imagine sans ( allumage et tout ça quoi !) clin

Komprendo ? souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Dom Jeu 21 Avr 2011 - 17:59

ROLAND a écrit:
Dom a écrit:Une bière pour moi Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 4202
Bon sinon, c'est quoi ton histoire de carénage drunken confused

Si même avec le carénage c'est bien accessible , alors imagine sans ( allumage et tout ça quoi !) clin

Komprendo ? souris

Haa.. ok..ok bien ..........tu parlais de la RS souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  ROLAND Jeu 21 Avr 2011 - 18:03

Elle a duré combien de temps ta sieste ? Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 145644
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Dom Jeu 21 Avr 2011 - 18:06

Bin.......comme disait Fernand Raynaud en parlant du temps que mettait le fut du canon a refroidir : Un certain temps ! mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  jmarc06 Jeu 21 Avr 2011 - 18:27

palica a écrit:Moi, j'ai toujours aime les Guzzi et la Quota ne fait pas exception. Guzzi a essaye de chasser sur les terres de BMW avec la Lemans (pour contrer la R90S) et la Quota etait la pour concurrencer la GS.

Je me souviens avoir bave sur une Guzzi NTX TT 650 (qui etait l'ancetre de la Quota) quand j'avais ma Morini Camel... drunken

Maintenant, meme si les 2 motos sont proches au niveau philosophie, elles sont differentes par bien des points. En fait, il faudrait avoir les 2 souris .

Malgre certaines qualites, la Quota n'a jamais reussi a arriver a la cheville de la GS en terme de ventes (qui a dit "et pour cause!"? Twisted Evil ). Ca ne veut pas dire que c'est une mauvaise moto pour autant. La seule chose qui m'inquiete un peu avec la Guzzi, c'est la rarete des pieces quand tu es en voyage. Deja avec BMW, ca peut etre difficile (alors qu'il y en a des milliers sur les routes), avec une Guzzi, vaut mieux partir avec une moto en bon ordre de marche.


Une a été en vente sur Le Bon Coin, avant Noel et j' ai beaucoup hésité avant de ...............................ne pas appeler ! Je me demande encore si je n' ai pas eu tort : 1800 roros et dans les 30.000km. Elle a fière allure en tout cas !
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Dom Jeu 21 Avr 2011 - 18:52

jmarc06 a écrit:
Une a été en vente sur Le Bon Coin, avant Noel et j' ai beaucoup hésité avant de ...............................ne pas appeler ! Je me demande encore si je n' ai pas eu tort : 1800 roros et dans les 30.000km. Elle a fière allure en tout cas !

Allez hop....................y plus qu'à Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 145644

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/centre/occasions/?f=a&th=1&q=650+ntx
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  ROLAND Jeu 21 Avr 2011 - 18:54

650 ...... m'ouais !!! Evil or Very Mad
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  jmarc06 Jeu 21 Avr 2011 - 18:59

Mrci Dom, aussitôt dit aussitôt fait ! jap
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Palica Gringo Jeu 21 Avr 2011 - 19:23

Francesco a écrit:JAMAIS je ne vends ni n'échange mes G/S GS.....

Oh la girouette! moque

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  ROLAND Jeu 21 Avr 2011 - 19:29

T'as vu , même dans le Doubs le changement climatique devient préoccupant ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Francesco Jeu 21 Avr 2011 - 20:23

confus confus confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1100 quota...puis achat !  - Page 2 Empty Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum