[R90/6] Monter un maitre cylindre de freins au guidon (magura)

3 participants

Aller en bas

[R90/6] Monter un maitre cylindre de freins au guidon (magura)  Empty [R90/6] Monter un maitre cylindre de freins au guidon (magura)

Message  Flat900 Ven 13 Aoû 2010 - 14:16

Salut à tous et toutes,
Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé trace du sujet en question... donc je me lance tss tss

Je voudrai améliorer (et ce n'est pas un euphémisme) le freinage sur ma 90/6 double disques avec laquelle je fais 80 bornes par jour (dont un virage tous les 100m..... hé oui, la Moyenne Corniche de Nice à Monaco, ca mange du pneu) (sauf ce matin tout mouillé ou ca mangeait plutot le cerveau)...
J'ai vu des montages de maitre cylindre au guidon qui preservaient les comodos d'origine, mais condamnent le maitre cylindre sous le reservoir, (donc aspect origine assez preservé). La marque Magura fabrique cette pièce.
Question: qui a ce montage ici ? ...c'est bien ? inconvénients ? et surtout OU CA s'ACHETE ???? (impossible de trouver ca)

Accessoirement, question plaquettes: qqu a-t-il expérimenté plusieurs types de plaquettes ? J'ai besoin de mordant, et je desespère...

Merci.
Flat900
Flat900


http://picasaweb.google.com/sarfati.family/BMW906#

Revenir en haut Aller en bas

[R90/6] Monter un maitre cylindre de freins au guidon (magura)  Empty Re: [R90/6] Monter un maitre cylindre de freins au guidon (magura)

Message  jbt Ven 13 Aoû 2010 - 14:19

C'est pas trop clair, ta question. Tu veux conserver le MC sous le réservoir?
Ou monter un MC au guidon. Dans ce dernier cas, t'as pas bien tout lu sur le forum, la question revient une ou deux fois par semaine...
IL faut soit adapter un MC BMW (fabriqué par Magura) en 17mm de diametre de piston pour 2 etriers, soit adapter un autre MC.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R90/6] Monter un maitre cylindre de freins au guidon (magura)  Empty Re: [R90/6] Monter un maitre cylindre de freins au guidon (magura)

Message  Mick13 Ven 13 Aoû 2010 - 14:44

Oui, ça s'adapte, en pièces BMW, c'est facile a faire

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[R90/6] Monter un maitre cylindre de freins au guidon (magura)  Empty Re: [R90/6] Monter un maitre cylindre de freins au guidon (magura)

Message  Flat900 Ven 13 Aoû 2010 - 15:43

jbt a écrit:C'est pas trop clair, ta question. Tu veux conserver le MC sous le réservoir?
Ou monter un MC au guidon. Dans ce dernier cas, t'as pas bien tout lu sur le forum, la question revient une ou deux fois par semaine...
IL faut soit adapter un MC BMW (fabriqué par Magura) en 17mm de diametre de piston pour 2 etriers, soit adapter un autre MC.


tss tss C'est bizarre j'etais sûr que j'allais me faire ramasser !!!
en effet en relisant ma question, c'est pas trop clair... Je veux condamner le MC sous le reservoir, et le passer au guidon.
moi j'ai fait une recherche "magura" sur le forum: rien n'est sorti !
je recommence avec "maitre cylindre"...
merci quand meme ! bien
Flat900
Flat900


http://picasaweb.google.com/sarfati.family/BMW906#

Revenir en haut Aller en bas

[R90/6] Monter un maitre cylindre de freins au guidon (magura)  Empty Re: [R90/6] Monter un maitre cylindre de freins au guidon (magura)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum