-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS

4 participants

Aller en bas

prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS Empty prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS

Message  Readymeal Lun 2 Aoû 2010 - 18:20

Chers membres du Flatistan,

Pendant mon voyage en amerique du sud, mon pneu arriere frottait de plus en plus sur mon resort d amortissement arriere. finallement arrive en Floride j ai realise qu il y avais du jeu entre le pont et le bras occilant... pas de probleme...je suis aller chez BMW et acheter des nouveau roulement...et je les ai intalle en suivant les instruction du bouquin... apres environ 8000km( le temps d arriver chez moi) il commencais encore a prendre un peu de jeux.. j ai ressere de nouveau... maintenant 3000km apres...le meme chose arrive... je ne sais pas vraiment quoi faire...

j ai utilise la bonne valeurs avec la cle dynamometrique et utilise du bloqueur de filetage (rouge)...

Il y as t il quelqu un d autre qui a change ces roulement avec plus de chance...

Merci encore.
Readymeal
Readymeal


Revenir en haut Aller en bas

prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS Empty Re: prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS

Message  m49 Lun 2 Aoû 2010 - 22:03

tes cages n'étaient pas en place
faut pas coller les visses, le contre écrou suffit
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS Empty Re: prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS

Message  florent 49 Lun 2 Aoû 2010 - 22:45

ton bras est bien réglé? pas trop serré ni trop de jeu?


Dernière édition par florent 49 le Mar 3 Aoû 2010 - 23:54, édité 1 fois
florent 49
florent 49


Revenir en haut Aller en bas

prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS Empty Re: prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS

Message  hadoc Mar 3 Aoû 2010 - 0:39

Readymeal a écrit:avais du jeu entre le pont et le bras occilant...

Je suis pas certain de quoi tu parle. prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS 569134 saispas


------------------------------------------------------------------- lit
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS Empty Re: prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS

Message  m49 Mar 3 Aoû 2010 - 21:14

c'est bien ton bras qui a du jeu latéral ?


m49 a écrit:tes cages n'étaient pas en place
faut pas coller les visses, le contre écrou suffit

les vis, ça s'écrit pas visses d'abord

m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS Empty Re: prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 8:11

m49 a écrit:c'est bien ton bras qui a du jeu latéral ?


m49 a écrit:tes cages n'étaient pas en place
faut pas coller les visses, le contre écrou suffit

les vis, ça s'écrit pas visses d'abord


siffle et bien mon zami ,si tu veu coriger toutes les fauts d'ortograffe que tu va trouvés dans les posts ,t'es pas zorti de l'hauberge tirelangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS Empty Re: prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS

Message  m49 Mer 4 Aoû 2010 - 22:26

les miennes j'essaie d'y faire gaffe....
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS Empty Re: prise de jeu au niveau du pivot entre le pont et le bras occilant R100GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum