Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Robinet d'essence non manuel, des idées?.......

+10
Dom
breizracer
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Arthur
Mick13
Flatman
Savate
Royal Enfileur
Lou2
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Robinet d'essence non manuel, des idées?....... - Page 2 Empty Re: Robinet d'essence non manuel, des idées?.......

Message  breizracer Mer 28 Juil 2010 - 19:13

SR 500 aussi!!

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinet d'essence non manuel, des idées?....... - Page 2 Empty Re: Robinet d'essence non manuel, des idées?.......

Message  Lou2 Mer 28 Juil 2010 - 19:31

Merci pour toutes ces solutions, c'est pas le choix qui manque donc..
Me reste plus qu'à me lancer dans la suite de la fabrication du résé...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinet d'essence non manuel, des idées?....... - Page 2 Empty Re: Robinet d'essence non manuel, des idées?.......

Message  pti'poi Jeu 29 Juil 2010 - 11:35

quasiment toutes les japs ont un robico a depression, mais gaffe aux positions PRI, ca coule non stop et ca peut te remplir tes cylindres si tu le laisse ouvert Suspect

j'pense que le robico posé sur un bout de durite serait une bonne soluce, pis tu peux le placer un peu ou tu veux bien
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Robinet d'essence non manuel, des idées?....... - Page 2 Empty Re: Robinet d'essence non manuel, des idées?.......

Message  jbt Jeu 29 Juil 2010 - 12:24

La plupart des réservoirs de Harley n'ont pas de robinets intégrés, juste deux sorties, une pour le plein, l'autre pour la reserve, sur laquelles s'emboitent des tuyaux qui sont ensuite reliés à un robinet d'essence placé plus loin. L'avantage est que tu peux trouver ça sans problèmes, neuf ou d'occase, et le placer là ou tu veux. Pour ton reservoir actuel, si tu es en train de le fabriquer, il te suffit d'insérer deux tuyaux, dont l'un dépasse de quelques cm pour conserver une réserve.
Sinon, les 1000 FZR Exup (1990->96) avaient un robinet à commutation électrique pour le passage en réserve...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Robinet d'essence non manuel, des idées?....... - Page 2 Empty Re: Robinet d'essence non manuel, des idées?.......

Message  Dom Dim 22 Aoû 2010 - 18:55

As tu trouvé la solution lou Question clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Robinet d'essence non manuel, des idées?....... - Page 2 Empty Re: Robinet d'essence non manuel, des idées?.......

Message  Lou2 Dim 22 Aoû 2010 - 19:22

J'en ai trouvé plusieurs même à travers vos réponses......
Mais la phase de fabrication du résé c'est pour un peu plus tard, je cherchais de l'info avant de me lancer.. clin
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinet d'essence non manuel, des idées?....... - Page 2 Empty Re: Robinet d'essence non manuel, des idées?.......

Message  Dom Dim 22 Aoû 2010 - 20:06

ok........c'est vrai qu'il ne faut pas se louper sur ce coup là.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Robinet d'essence non manuel, des idées?....... - Page 2 Empty Re: Robinet d'essence non manuel, des idées?.......

Message  fendlabise Jeu 26 Aoû 2010 - 22:56

Oh la vache, le chef y'pose une question ...et regarde moi tous ces fayots qui se dépêchent de lui répondre, c'est pas croyable !!!! yaaa

















siffle mais non, chef, tu as raison, chef, un projet fait oublier que le précédent est fini confus . Faut pas s'arrêter, chef. Tiens, ben qu'est-ce-que je vais me refaire maintenant comme bécane, moi, que maintenant le flat tourne ??? mache Un gromono de marque japonaise ?
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Robinet d'essence non manuel, des idées?....... - Page 2 Empty Re: Robinet d'essence non manuel, des idées?.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum