Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

+8
hadoc
BlackFish
breizracer
Francesco
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Acatène
Moumousse
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Moumousse Lun 19 Juil 2010 - 18:05

[[img]Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! P1060010[/img]



[url=Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! P1060011


Voici la Moumoussette, je sais , il n'y a pas grand chose d'origine.... la selle et le cul de selle proviennent de ?? peut etre 90 ou 100 S ??? on me l'avait donné, car la selle que le margoulin avait montée dessus etait cassée et ne tenait plus... j'aime bien ce look...faudra changer la housse et la mousse, dur dur pour mon postérieur....y'a deux trous derriere de chaques cotés, je pense que c'est pour mettre des poignées, mais je n'en trouve pas ....ou alors à des prix prohibitifs....
Pour le phare avant, j'ai sacrifiée une araignée de RT (mais HS) , entre temps, on m'a donné les deux pattes, mais je crois qu'il y a des entretoises à mettre, je cherche les cotes et je les tournerai chez un pote qui me prete un tour si besoin... au fait , ces entretoises sont elles en caoutchouc ou en métal ?
le guidon est celui d'origine RT, mais sans carénage c'est l'enfer... il y a t'il eu un moins haut sur les R80 ? faudrait que j'en trouve un ou , le mieux trouver à l'échanger .......sinon, peut etre avec un "saute vent" ca peut le faire aussi , si il y a des expériences.... :clin d'oeil:

j'ai réussis à caser le voltmetre sur la console de guidon, je trouve cet instrument indispensable.... et plus prudent !

le pot de droite est completement HS, celui de gauche est vide, mais vu les prix, j'attendrai pour en acheter une paire pas possible en ce moment !

me reste qq bricoles de la config RT, je les mettrai ds la rubrique qui va bien ca pourra peut être faire le bonheur d'un Flatistanais....

voila ma bestiole !

soyez indulgents , hein ?
confus


Voici le jour ou les potes me l'ont offerte, un grand moment d'émotion gravée à jamais....



Moumousse.[img][url=https://servimg.com/view/13509980/20]Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Moumou10[/img]


[img]Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Moumou11[/img]


Dernière édition par Moumousse le Mer 21 Juil 2010 - 22:23, édité 2 fois
Moumousse
Moumousse


http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Acatène Lun 19 Juil 2010 - 18:25

Ben quoi, l'est pas si moche que ça cette machine. M'enfin t'aurais pu demander à Gaston pour utiliser ses damiers lol!
Pi une question, le rouge un peu partout, c'est pour pas oublier ce qu'il faut vérifier ? Si c'est le cas il en manque quelques uns de points rouges...

En ce qui concerne la selle et plus particulièrement le cul de selle, il peut s'agir d'une RT avec les trous pour le petit porte paquets d'origine.

Si tu cherches à remettre une véranda complète, j'ai cru voir que ça ne manquait pas et à pas cher en plus...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Moumousse Lun 19 Juil 2010 - 18:29

Acatène a écrit:Ben quoi, l'est pas si moche que ça cette machine. M'enfin t'aurais pu demander à Gaston pour utiliser ses damiers lol!
Pi une question, le rouge un peu partout, c'est pour pas oublier ce qu'il faut vérifier ? Si c'est le cas il en manque quelques uns de points rouges...

Si tu cherches à remettre une véranda complète, j'ai cru voir que ça ne manquait pas et à pas cher en plus...

ben non, je ne veux pas de véranda, c'est trop moche !!!! moque

pour les petites parties en rouge, ben j'aime bien le rouge et je veux pas que ma moto ressemble à une autre.... hahaha bon, ca ne risque pas !
Moumousse
Moumousse


http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 19 Juil 2010 - 18:36

Pour les pattes de phares les entretoises sont en caoutchouc.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Moumousse Lun 19 Juil 2010 - 18:39

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour les pattes de phares les entretoises sont en caoutchouc.

Merci Richard ! bien

vais essayer de les tourner en plastique, ca devrait le faire comme on dit...
Moumousse
Moumousse


http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  DENIS Mar 20 Juil 2010 - 8:00

Bonjour

Bin voilà !! l'es bien sympa c'te mob bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 8:23

yaaa c'est quoi cette chose siffle

mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 20 Juil 2010 - 9:54

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Drapea10
C'est quoi cette chose? Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! 671487
Pour ce qui est des entretoises,elles ont un léger épaulement,si tu mesure la distance entre les deux T elle est un peu supérieure à la hauteur des pattes de phare.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Francesco Mar 20 Juil 2010 - 12:27

Sympa la Moumoussette ! bien
T'inquiètes, des puristes y'en a pas beaucoup par ici......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  breizracer Mer 21 Juil 2010 - 8:50

Sympa, ta meule!
Les puristes, quand on en trouve , on les émascule avant de les pendre au dessus d'un brasier...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  BlackFish Mer 21 Juil 2010 - 9:24

breizracer a écrit:Sympa, ta meule!
Les puristes, quand on en trouve , on les émascule avant de les pendre au dessus d'un brasier...


Pas de quoi faire une chorale de castra quoi !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 21 Juil 2010 - 10:53

breizracer a écrit:Sympa, ta meule!
Les puristes, quand on en trouve , on les émascule avant de les pendre au dessus d'un brasier...

Je réprouve totalement cette nouvelle méthode. Avant on les pendait par les couilles,c'était bien plus marrant. Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! 176372 Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! 176372 Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! 176372
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Francesco Mer 21 Juil 2010 - 12:09

breizracer a écrit:Sympa, ta meule!
Les puristes, quand on en trouve , on les émascule avant de les pendre au dessus d'un brasier...

On leur arrache plus les yeux avant ? saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  breizracer Jeu 22 Juil 2010 - 1:38

Richard de l'Aulagnier a écrit:
breizracer a écrit:Sympa, ta meule!
Les puristes, quand on en trouve , on les émascule avant de les pendre au dessus d'un brasier...

Je réprouve totalement cette nouvelle méthode. Avant on les pendait par les couilles,c'était bien plus marrant.

Oui mais ils avaient mal aux lombaires...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  hadoc Jeu 22 Juil 2010 - 1:47

Moumousse a écrit:[[img]Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! P1060010[/img]

C'est beau ça.

---------------------------------------------------------------- bien

----------------------------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Moumousse Jeu 22 Juil 2010 - 7:40

Merci, oui, mais uniquement de loin.....
moque
Moumousse
Moumousse


http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  hadoc Ven 23 Juil 2010 - 4:48

Moumousse a écrit:Merci, oui, mais uniquement de loin.....
moque

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Bien bonne. bien


---------------------------------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Mes deux "flat".....

Message  Moumousse Jeu 5 Aoû 2010 - 19:09

[img]Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! P1060015[/img]

[img]Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! P1060016[/img]


mes deux flat cote à cote.....
biker
Moumousse
Moumousse


http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Olivier-630 Jeu 5 Aoû 2010 - 19:40

Tient, un pachyderme et son pique-bœuf ! fuit
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Olivier-630 Jeu 5 Aoû 2010 - 19:48

Huit cylindres à plat ... c'est deux de mieux ! bien
Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! 2010-010
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Moumousse Jeu 5 Aoû 2010 - 20:25

Olivier-630 a écrit:Tient, un pachyderme et son pique-bœuf ! fuit



hahaha hahaha hahaha
Moumousse
Moumousse


http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Mick13 Jeu 5 Aoû 2010 - 20:39

Sympa la mob, enfin, la blanche...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Francesco Jeu 5 Aoû 2010 - 20:40

Une photo choquante ! souris
Inutile de dire où va ma préférence.... clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Moumousse Jeu 5 Aoû 2010 - 20:59

pour la peine encore deux autres photos choquantes de flat !!! mais après j'arrête de vous ennuyer et de polluer le forum ..... lol!

[img]Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Pict0010[/img]

[img]Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! N1045510[/img]

bonne soirée, biker
Moumousse
Moumousse


http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  pti'poi Jeu 5 Aoû 2010 - 21:02

sympa ton gros skateboard Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! 145644 Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! 145644 Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! 145644
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes  ! Empty Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum