Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

+6
GeorgeS 69
Tofaix
Lippo
Dom
flatouille-68
Téo-TAKET
10 participants

Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  Téo-TAKET Mar 15 Fév 2011 - 15:58

Alors ,je présente David où Téo-TAKET pour les intimes et les autres aussi .
Bon, je roule avec un 60 s5 de 1970 tout du moin sur la CG : fourche, compteur, roue , freins (pour le peut qui servent ) tiré d'un 75 S6 ,moteur idem ,carbu...alors on dira 900 ou 1000 je sais pas tros mais bon c'est des "Bing" , un cul de selle de 250 cb retaillé et les pots made in Hollande ,un bon gros son .Pour le kilometrage au compteur 88000 km mais suivant les dires de l'ancien proprio ,elle aurait entre 288000 et 388000 km je sais que j'en ai fais déjas un peu plus de 50000.
Et pour bientot un petit sabot provisoir pour le Trophet Coluche ( 4, 5 et 6 mars ).
Voici la bête:
Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Tt_air10
Téo-TAKET
Téo-TAKET


Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  flatouille-68 Mar 15 Fév 2011 - 16:10

salut téo-tacket serremain

bienvenu a toi et ton bitza

des pots made in hollande !!!..................normal avec toutes les fleurs qu'ils ont la-bas moque

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  Téo-TAKET Mar 15 Fév 2011 - 16:29

Et voilà une autre photo prise au TT d'airaines 2010 ( dans la sommes 80 )
Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Tt_air11
Téo-TAKET
Téo-TAKET


Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  Dom Mar 15 Fév 2011 - 16:40

Bienvenue à toi Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Welcome
Y a pas de puristes au Flatistan Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  Lippo Mar 15 Fév 2011 - 18:12

Dom a écrit:Bienvenue à toi Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Welcome
Y a pas de puristes au Flatistan Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) 145644 moque

Mais quand même, ................................................................................................................ces cache culbus tss tss


Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Pancarte-bienvenue5
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  Tofaix Mar 15 Fév 2011 - 18:20

Salut David....soit le bienvenu, fais comme chez toi...
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  GeorgeS 69 Mar 15 Fév 2011 - 18:43

Salut, l'homme au bitza coucou
Tes carbus sont probablement des Bing de 32 (montés sur les 750, 900 ou 1000).
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 18:46

Dom a écrit:Bienvenue à toi Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Welcome
Y a pas de puristes au Flatistan Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) 145644 moque
sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 15 Fév 2011 - 19:05

Bonsoir,en fait il n'y a que des puristes ici,mais on n'est pas tous puristes de la même chose.
Fais gaffe,ce forum est addictif.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  juglus Mar 15 Fév 2011 - 20:23

bienvenue !! coucou
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  Téo-TAKET Mar 15 Fév 2011 - 20:33

Merci pour votre acceuilUn vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) 0006a, bon mème au puriste. Pour les carbus ça a l'aire d'etre ça ,mais les n° de serie de coréspondent pas au bouquin technique.Je vous balancerais les n° pour savoir l'origine exacte.
Pour les caches culbu j'aipas trouvé mieux désolé mais sa frotte tros souvent Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Sourire-roule-56, les prochains seront d'origine S5 mais avec des calles d'allu soudées pour éviter l'usure.
Pour ce qui est de faire comme chez moi...Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Pete-au-lit-2943...je ne sais pas tros si je peu vraiment, je suis timide....Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) 0064
Téo-TAKET
Téo-TAKET


Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  cedric29 Jeu 17 Fév 2011 - 22:19

salut et bienvenue!!sympa ton brelon!!!

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  ROLAND Ven 18 Fév 2011 - 21:45

Bienvenue David ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes ) Empty Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum