Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

+39
Marcogrut
belo
oggy
Tofaix
ROLAND
Flatosaure
pierval08
jmarc06
BlackFish
Le Picvert
serge40
GeorgeS 69
grand pied malade
Jagbruno
flattwin66
Lippo
willowr50/5
briconanard
fran6
Royal Enfileur
fanfan26
fredo06
badgam
Lou2
C parti ... 06
ckoaca
jeannoel789
Dom
Fuwalda
Acatène
le migou
Francesco
DENIS
grisou
Flatman
Mick13
the thing
Richard de l'Aulagnier
NONO84
43 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  NONO84 Mer 22 Déc 2010 - 8:59

tu as changé ton ampoule pour voir ?

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Mick13 Mer 22 Déc 2010 - 9:10

ARNAUD13 a écrit:tu as changé ton ampoule pour voir ?

oui, bien sur, même intervertis les fils code et phare, le problème passe de code a phare et vice versa. C'est donc un problème de comodo, il y avait a l'achat un ampoule 100/80W j'ai remis une origine, mais c'est surement ce survoltage qui a mis une claque au comodo

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Francesco Mer 22 Déc 2010 - 9:41

Bravo Nono, Bravo Fred !!! bien bien

Je savais que les Italiens aimaient les pâtes, mais là, chapeau !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  oggy Mer 22 Déc 2010 - 10:14

ARNAUD13 a écrit:
Les deux sont vrais....
le vieux fils, les vieilles cosses, des masses qui n'en sont pas, tout ca ca fait des pertes enormes, mais un relais pour chaque filament te fait encore plus gagner en puissance. Inconvenient, il parait qu'il faut changer l'ampoule un peu plus souvent. Bah, on verra ....

Alors ça, c'est du pipo complet. adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 491330

Sinon ça va j'ai vu pire adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 145644 , c'est pas mal pour des débutants. adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 305189
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  fredo06 Mer 22 Déc 2010 - 14:11

ça s'arrose tout ça adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 4202 un chti tour en ce moment peut trés bien le faire , en même temps ce serait un bon test pour l'humidité ..

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  NONO84 Mer 22 Déc 2010 - 19:05

Ben pas de ptit tour en ce moment ... la charge ne marche pô ... elle chargeait bien avant, mais l'ampoule de charge ne s'eteint pas. j'ai posté dans la rubrique electricité moteur ... si des ceusses s'y connaissent en dynamo ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  flattwin66 Mer 22 Déc 2010 - 20:09

Mick13 a écrit:
ARNAUD13 a écrit:tu as changé ton ampoule pour voir ?

oui, bien sur, même intervertis les fils code et phare, le problème passe de code a phare et vice versa. C'est donc un problème de comodo, il y avait a l'achat un ampoule 100/80W j'ai remis une origine, mais c'est surement ce survoltage qui a mis une claque au comodo

j'ai eu ce type d'ampoule pendant très longtemps sur le gs, j'ai jamais rencontrer de soucis. une fois un mecano m'avais dis de ne pas trop jouer avec la resistance du comodo, ouaip, maintenant j'ai du classique et j'avoue que ça change pas grand chose. perso je pense que le travail sur le verre du phare joue beaucoup plus que la puissance de l'ampoule pour l'eclairage.
par exemple, j'ai eu un 90 van van et un 500 xt, tout les deux en 6volt, ben le 90 van van eclairais du feu de dieu alors que l'xt ne donnais que dalle.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Francesco Mer 22 Déc 2010 - 20:10

Ah l'éclairage de la XT !!

Au moins elle ne plongeait pas au freinage..... adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 22 Déc 2010 - 20:44

C'est ce qu'elle avait de plus anglais...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  fredo06 Mer 22 Déc 2010 - 21:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est ce qu'elle avait de plus anglais...
hahaha le trail des ténèbres hahaha

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Francesco Mer 22 Déc 2010 - 21:32

Je ne ferais plus jamais confiance à un type prénommé Lucas....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Mick13 Jeu 23 Déc 2010 - 18:04

Pour le XT, je confirme, ça éclairait moins qu'une mob !
Pour la G/S, je vais me pencher sur le problème après les fêtes, ça éclaire plus fort en code, mais c'est déjà dix fois plus efficace qu'un XT 500

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  NONO84 Dim 3 Avr 2011 - 19:49


salut les filles ...
voilu, quelques news ... je pense avoir fait la moto dont je révais depuis longtemps. Elle était bien, Rocinante, mais il manquait quelque chose .....
adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Guzzi_16
adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Guzzi_17
adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Guzzi_18

vala ... comme ca, elle me plait vraiment !!!!! manquent les sacoches, elles arrivent .....
J'suis allé faire un chtit tour tout à l'heure, ras, je peux repartir aux Bardenas, ou ailleurs (hein la Chose ???) biker biker biker

Par contre, elle fait quand même un peu beaucoup de bruit !!! comme les pots sont vides, que puis je faire pour les garder ? est ce que je peux mettre de la laine d'acier dedans ? là, je ne connais pas ....

Allez, c'éest l'printemps !!!!! biker
Pis l'premier qui me dit que mon Canon est naze, je lui mets un coup de casque !!!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  ROLAND Dim 3 Avr 2011 - 20:11

Tain , elle a de la gueulle c'te mob ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  GeorgeS 69 Dim 3 Avr 2011 - 20:26

Superbe! bien
https://www.dailymotion.com/video/x1a8h1_julien-clerc-la-californie_music
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Fuwalda Dim 3 Avr 2011 - 20:33

Elle est belle ta mob ,

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 51wh5w10

elle en fait réver beaucoup depuis longtemps ... coucou
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Mick13 Dim 3 Avr 2011 - 20:34

SUPERBE !!!!
Pour les pots, souvent ce type de pots ont de la laine de céramique ou autre qui brûle avec le temps.
Démonte pour voir.
Si tu n'a pas de grille a absorption, il faudra en faire une.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  GeorgeS 69 Dim 3 Avr 2011 - 20:38

100rt89 a écrit:
adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 51wh5w10
La Guz et le raid Orion me faisaient rêver aussi, tout gamin...
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  the thing Dim 3 Avr 2011 - 20:39

ARNAUD13 a écrit:
adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Guzzi_18
!

Absolument magnifique, bravo mon Nono....... coeur coeur coeur coeur argg
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  NONO84 Dim 3 Avr 2011 - 20:47

ouaip, j'suis ben content du résultat .... patience et longueur de temps ...... yess
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  flattwin66 Dim 3 Avr 2011 - 21:06

Nono, tu va dans une boutique style moto expert ou dafy et tu leurs prend de la laine de roche.
Ensuite soit tu fait ça proprement a savoir demonter ton silencieux pour mettre la laine, soit tu fait ça comme un mec presser et tu gave ton silencieux*.

*efficace pour perdre quelques db et passer le contrôle technique du circuit siffle mais souvent au bout de quelques tours y'a plus grand chose dedans lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  the thing Dim 3 Avr 2011 - 21:32

flattwin66 a écrit:*efficace pour perdre quelques db et passer le contrôle technique du circuit siffle

Rassures moi Nono tu vas pô faire du circuit des fois,..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Francesco Dim 3 Avr 2011 - 22:25

Bon, maintenant qu'elle est à peu près présentable, tu vas pouvoir l'échanger contre une belle 80 G/S.
Ne me remercie pas, j'adore ça, faire plaisir !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  BlackFish Dim 3 Avr 2011 - 22:35

Francesco a écrit:Bon, maintenant qu'elle est à peu près présentable, tu vas pouvoir l'échanger contre une affreuse 80 G/S.
Ne me remercie pas, j'adore ça, faire plaisir !
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  NONO84 Dim 3 Avr 2011 - 22:40

Francesco a écrit:Bon, maintenant qu'elle est à peu près présentable, tu vas pouvoir l'échanger contre une belle affreuse 80 G/S.

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 18538
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Philimael Dim 3 Avr 2011 - 23:32

Admirable moto qui me donne envie d'avoir ma Guzzi. Bravo Nono !
Un jour....
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 16 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum