Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

+39
Marcogrut
belo
oggy
Tofaix
ROLAND
Flatosaure
pierval08
jmarc06
BlackFish
Le Picvert
serge40
GeorgeS 69
grand pied malade
Jagbruno
flattwin66
Lippo
willowr50/5
briconanard
fran6
Royal Enfileur
fanfan26
fredo06
badgam
Lou2
C parti ... 06
ckoaca
jeannoel789
Dom
Fuwalda
Acatène
le migou
Francesco
DENIS
grisou
Flatman
Mick13
the thing
Richard de l'Aulagnier
NONO84
43 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  NONO84 Sam 17 Juil 2010 - 18:31

Ce matin, j'avais ça ...
adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Remont10

Pis ce soir, j'ai ça !!!!!
adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Guzzi_10
adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Guzzi_11
adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Guzzi_12

L'Abominable Chose m'a fait essayé sa Guzz' ... depuis je ne dormais plus, j'étais triste, morose, je n'avais plus envie de rien ... alors, j'ai dit à la Chose, pour rire ... "on échange ?" ... Aussitot dit, aussitot fait, Appolo a changé de main, et je sais maintenant ce que c'est qu'une Guzz' ....
A moi les emmerdes électriques au bord de la route, fini la tranquilité ... mais comme me disait Fred tout à l'heure ... "ce qui me plait chez toi nono, c'est que tu as les yeux qui brillent comme un gamin le soir de Noel !!!". C'était tout à fait ça ... Pis, je vais vous dire un secret ... comme on va tous partir un jour, autant se faire plaisir quand c'est possible !!!!!
le plus drôle, c'est que j'ai la prétention de faire le Flatespagna avec ""elle" ....... désolé Lippo, jbt, don francesco et tous les autres, faudra ptet faire un peu de "meccanica" au camping !!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 17 Juil 2010 - 18:48

Un jour,on retrouvera tes os blanchis dans le désert... Twisted Evil
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  NONO84 Sam 17 Juil 2010 - 19:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:Un jour,on retrouvera tes os blanchis dans le désert... Twisted Evil

... depuis très longtemps !!!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  the thing Sam 17 Juil 2010 - 19:32

Elle est partie ma Guzzzzzzzzzzzzzzzzz................. je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure
Mais je la verrai encore avec mon Nonoooooo...... je pleure je pleure je pleure je pleure
Elle est entre de bonnes mains comme la 90S d'ailleurs yess
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Mick13 Sam 17 Juil 2010 - 19:33

J'ai du fil électrique a la maison siffle

Elle est belle cette Guzz, c'est comme pour une Ural, il n'y a plus qu'a la fiabiliser

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  the thing Sam 17 Juil 2010 - 19:56

Mick13 a écrit:Elle est belle cette Guzz, c'est comme pour une Ural, il n'y a plus qu'a la fiabiliser

Répète.... adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! 18538 vas-y repète... adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! 18538
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  NONO84 Sam 17 Juil 2010 - 19:57

ouais, vas-y, casse-lui la gueule !!!! adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! 18538
une Ural ... pis quoi encore ???? ca va pas la tête ????? adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! 882154
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Flatman Sam 17 Juil 2010 - 20:05

Exit la 90s, adieu la Commando, vive la Guzzi !

t'as bien fait! de te faire plaisir...!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  grisou Sam 17 Juil 2010 - 20:49

Les deux sont magnifiques ! La guzzi 850 GT fut ma première moto ... en 74 je crois .... grâce à elle j 'ai fait beaucoup de progrès en mécanique ... LOL
J 'ai toujours la revue technique ( je les garde toutes ) alors si tu as besoin d' un scan... n' hésite pas ...
Bonne route .
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Mick13 Sam 17 Juil 2010 - 21:09

Je lui ai fait la même proposition de RMT siffle on se demande pourquoi ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  grisou Dim 18 Juil 2010 - 5:15

[img]adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Guzzi_11[/img]

Elle était pourtant superbe ! Par contre la RTM était de rigueur ... !
Sur la photo on voit d' ailleurs très bien que les cylindres ( ainsi que les pistons... ) venaient juste d' être changés ...
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  DENIS Dim 18 Juil 2010 - 6:11

Bonjour

t'as raison mon Nono ..... Fais toi plaisir, et pis c'est tout yess bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 6:54

fallait oser ,échanger une belle allemande ,contre une belle italienne coeur

fini la choucroute ,vive les spaghettis adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Francesco Dim 18 Juil 2010 - 7:46

Et pour l'embiellage fendu sur la 90S tu lui as dit ? fuit

Bon, qui d'autre que toi peut savoir ce qui te fait vibrer le plus ?
Et qui serais-je pour te juger sur ce terrain ? siffle
(et t'es un vrai grand malade aussi...... souris )

BRAVO NONO !!!! Super choix !!!
Tu vas être fier comme Bartabac là-dessus !!!!! ( jusqu'au premier freinage.....)


(Mais quand même, pour les Bardenas, tu ne préfères pas que je te prête mon 250 XLR.....?) siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  NONO84 Dim 18 Juil 2010 - 7:57

Oui, pour les freinages, comme dit Mick, faut prendre rendez vous !!!!! bah, un ptit double disque .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  NONO84 Dim 18 Juil 2010 - 7:58

grisou a écrit:[img]adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Guzzi_11[/img]

Elle était pourtant superbe ! Par contre la RTM était de rigueur ... !
Sur la photo on voit d' ailleurs très bien que les cylindres ( ainsi que les pistons... ) venaient juste d' être changés ...

sur la tof, on dirait que tu avais adapté un disque à l'avant ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  le migou Dim 18 Juil 2010 - 8:27

Quand je pense au temps que ça nous a pris de souder les cylindres fendus de cette Guzz pige pas pige pas pige pas

Je suis écoeuré je pleure je pleure
le migou
le migou


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  grisou Dim 18 Juil 2010 - 8:34

ARNAUD13 a écrit:
grisou a écrit:[img]adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Guzzi_11[/img]

Elle était pourtant superbe ! Par contre la RTM était de rigueur ... !
Sur la photo on voit d' ailleurs très bien que les cylindres ( ainsi que les pistons... ) venaient juste d' être changés ...

sur la tof, on dirait que tu avais adapté un disque à l'avant ?

Effectivement elle avait 2 disques de R8 Gordini (avec garnitures vertes) et des étriers "Coulomb" si je me rappelle bien ... C' était un kit de freinage en vente à ,l' époque . Les disques fonte étaient rouillés en une nuit . par contre le freinage était très puissant ( trop) pour la pauvre fourche ...
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 8:37

quand je pense au temps qu'il nous a fait chier avec son apollo sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  le migou Dim 18 Juil 2010 - 8:41

SI c'est Apollo 13, The Thing va pas tarder à dire : "Houston on a un problème" siffle siffle siffle siffle
le migou
le migou


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 18 Juil 2010 - 8:47

C'est bien moins lourd à pousser qu'un Guzzi,surtout avec son étendage,faut voir le bon côté.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  the thing Dim 18 Juil 2010 - 9:50

le migou a écrit:Quand je pense au temps que ça nous a pris de souder les cylindres fendus de cette Guzz pige pas pige pas pige pas

Je suis écoeuré je pleure je pleure

hahaha hahaha
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Acatène Dim 18 Juil 2010 - 10:16

Tu as raison Arnaud, après avoir chevauché la plus sensuelle des Bavaroises, elle qui ondulait gentiment de la croupe dans les grandes courbes mais qui te faisait prendre un pied d'enfer dans les petits coins par sa vivacité et sa facilité à changer de position tu vas maintenant découvrir d'autres sensations avec cette mamma Italienne qu'il va te falloir apprendre à connaître. Une Italienne, ça t'aguiche et ça t'allume (s'allume aussi) à t'en faire perdre la tête mais c'est quand elle veut et c'est TOUJOURS elle qui commande. Ca tu sembles l'avoir compris si l'on prend le temps de lire sous ton avatar:

"ARNAUD13

Nombre de messages: 2386
Age: 55
Localisation: Aix en Provence
je roule en :: guzzi 850 GT ...pour l'instant ... "
:clin d'oeil:
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Mick13 Dim 18 Juil 2010 - 10:49

Ah les disques R8 et les étriers de Visa, c'était monté a toutes les sauces a une époque, particulièrement en side

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Mick13 Dim 18 Juil 2010 - 11:51

ARNAUD13 a écrit:Oui, pour les freinages, comme dit Mick, faut prendre rendez vous !!!!! bah, un ptit double disque .....

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Joe-bar-team-L-4

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum