Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de mes anciennes bm ...

+4
BlackFish
DENIS
Mick13
Le-flat-69
8 participants

Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Présentation de mes anciennes bm ...

Message  Le-flat-69 Sam 3 Juil 2010 - 11:47

Hello tout l'monde,

Je poursuis ma découverte du Flatistan, y'en a à lire !!! Franchement, je dois dire que je me marre comme une baleine lang ça manque pas d'humour ici ...
Comme la 80 gs semble vraiment appréciée ici, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter la mienne, enfin, mon ex !!! + de 22 ans de vie commune, et une seule panne pendant cette longue période (l'allumeur qui m'a lâché un jour sans crier gare) sinon, à part ça, jamais de galères ...
J'ai fini par m'en séparer pendant la restauration de ma r69, la boite commençait à montrer des signes de faiblesse, puis elle avait franchement besoin d'une restau complète, ben quand même, elle devait s'approcher des 300000 bornes !!! puis avec l'arrivée de la 69 mes moyens ne me permettaient pas d'assurer deux machines :( et oui !!! faut faire des choix cornéliens parfois ...
Au passage je vous montre aussi la 90 s que j'avais restaurée dans les années 90, j'avais imaginé remplacer ma gs par cette jolie machine, j'ai bien vite changé d'avis quand j'ai commencé à rouler sur les petites routes viroleuses du Var !!! pas assez maniable à mon goût ...
J'ai donc continué mes zaventures motardèsques avec le gs qui est vraiment fabuleux dans quasiment toutes les conditions bien
Enfin voilà, je me rends compte que mon histoire perso de motard est intimement liée au flat, je suis passé quand même par d'autres machines, un 500 xt au tout début, ensuite deux 650 xs, un 350 rdlc 4lo y'a pas longtemps, pendant que je finissais le r69 (c'était un vieux rêve de jeunesse) mais je l'ai vite revendu !!!
Trop exclusif à mon sens, puis avec les contraintes actuelles de limitations de vitesses !!! J'allais bien vite être emm.... par la maréchaussée ...
Je compte bien finir ma carrière de motard avec ma p'tite vielle coeur J'adore rouler à son guidon, très calmement, finalement on est pas pressés hein ?? Pas grave si on arrive quelques minutes plus tard :clin d'oeil: puis à mon sens, c'est vraiment la plus belle béhème du monde sourire

[img]Présentation de mes anciennes bm ... 80_gs_10[/img]

(Trois gs sur la photo !! le premier à gauche est le "100" d'un ami qui était flambant neuf à ce moment là bien le deuxième un 80 d'un autre ami bmiste, et enfin le "bleu blanc orange" était le mien souris
(millésime 1981)

Présentation de mes anciennes bm ... 90s_re10


Le-flat-69
Le-flat-69


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  Mick13 Mar 6 Juil 2010 - 11:30

De bien belles machines, tu aurais du garder la G/S...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  DENIS Mar 6 Juil 2010 - 11:48

Mick13 a écrit:De bien belles machines, tu aurais du garder la G/S...

Bonjour

+1 pareil que Mick
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  BlackFish Mar 6 Juil 2010 - 12:57

Belle brochette !!!

un petit + pour la 90s
dommage que je n'ai plus 20 ans
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  Le-flat-69 Mar 6 Juil 2010 - 13:32

Et oui !!! j'aurais bien aimé garder ma gs je pleure mais quand je parle "d'assurer" je ne fais pas seulement référence au papier vert qu'on colle sur l'gardeub' !!! fallait la restaurer totalement, chose que j'étais déjà en train de le faire sur mon r69 !!! vous pouvez imaginer que ce genre de restau n'est vraiment pas "cadeau" argg la vente du gs m'a quand même bien aidé dans cette entreprise.
Faudra que je vous montre un jour dans que état était cette machine quand je l'ai achetée, y'avait du taf faché mais bon, quand on aime ...
Une dernière raison me pousse à penser que j'ai fait le bon choix est une autre restau en cours, une merveilleuse petite vielle des années trente, une terrot 250 po bien J'ai beau être varois, je ne suis malheureusement pas riche comme Fréjus !!! voilà donc les causes de ce "sacrifice" ...
j'ai bien pigé qu'au Flatistan expliquer la revente d'un gs n'est pas chose aisée !!
Alors ????? j'ai bon là ???

Le-flat-69
Le-flat-69


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  Mick13 Mar 6 Juil 2010 - 13:37

Allez mon fils tu as l'absolution...

C'est vrai que pour moi le top serait une 80 G/S avec une boite six !
On a presque tous vendu des motos attachantes pour cause de raisons financières, c'est la vie, et il ne faut pas le regretter.
M'enfin une G/S.... Présentation de mes anciennes bm ... 18538
Puis au moins, tu en a profiter, abuser, un autre en fait surement de même actuellement avec TA G/S, et toi sur la 69S

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  Palica Gringo Mar 6 Juil 2010 - 13:50

Bienvenue a bord,

Et bravo / merci pour la presentation.

Serie 2, G/S, R90S, tu as tout pour nous plaire serremain

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 6 Juil 2010 - 13:51

T'inquiète pas,le pape des gehaissistes après avoir fait la vedette sur un canard,est parti dépenser ses sous. Je crois qu'on est pas prêt de le revoir avec ses gri-gri,ses amulettes et ses bénédictions. Pas de remords donc,d'avoir vendu cette mocheté pour redonner vie à une R69,la plus érotique des BM.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  phildep08 Mar 6 Juil 2010 - 16:26

coucou salut

bonne restauration de ta R69 ...

attention les gars il y a la R69 et la R69S :clin d'oeil:


phildep08


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  Le-flat-69 Mar 6 Juil 2010 - 18:03

Tiens tiens souris il me semble reconnaitre kekun que je connais mache
Tu vas bien Philippe ?
Le-flat-69
Le-flat-69


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  phildep08 Mar 6 Juil 2010 - 18:19

coucou oui

?

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  Acatène Mar 6 Juil 2010 - 20:37

Mick13 a écrit:
On a presque tous vendu des motos attachantes pour cause de raisons financières, c'est la vie, et il ne faut pas le regretter.

Ta G/S est partie faire le bonheur d'un autre* et c'est très bien ainsi. Ce que tu as fait avec elle de toutes façons tu ne le revivrait pas. Le passé est derrière et sa vente te permet de te fabriquer de beaux souvenirs pour demain avec cette R 69.

Ma 90 S m'a donné beaucoup de plaisir (et quelques galères aussi) mais je n'ai pas de regrêts, pas plus que de m'être séparé de la 100 RT, de la 60/6, ou la 100 RS, (la 75/5 n'était pas à moi) avec qui j'ai vécu de très belles histoires et fait plein de rencontres.

Ma plus belle moto ? c'est la G/S que je recherche et qui pourtant m'a déjà permis de rencontrer des gens formidables sur et de ce site unique.

Bienvenue à toi en terre Flatistanaise, au pays des fadas** du flat

*A moins qu'elle ne lui pourrisse la vie, qu'elle lui épuise les nerfs et les économies, quelle lui fasse le coup de la panne à chaque sortie (la vraie pas celle qu'on fait à une chérie), elle t'est restée fidèle et peut-être qu'elle rentrera à la maison toute seule un jour, amaigrie par un long voyage hahaha hahaha fuit

**fada en provençal: "celui qui a été conquis par les fées"

http://books.google.fr/books?id=QFqbSsWENWIC&pg=PA60&lpg=PA60&dq=fada+en+proven%C3%A7al&source=bl&ots=dZtvMq3kGX&sig=CfQe-Q_e6AaXjcjevdu4dK5dOOQ&hl=fr&ei=LG0zTIPdJdGKsAaL-YTPDw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=10&ved=0CEQQ6AEwCQ#v=onepage&q=fada%20en%20proven%C3%A7al&f=false

Mais quelles fées officient au Flatistan?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  BlackFish Mar 6 Juil 2010 - 21:31

Acatène a écrit:


Mais quelles fées officient au Flatistan?

Les fé(e)...tides ?


hii
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  Mick13 Mar 6 Juil 2010 - 21:57

Si si...
Francesco mets parfois sa mini jupe et se rase les pattes, mais faudra que tu tombe sur le bon jour, pour la bénédiction

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes anciennes bm ... Empty Re: Présentation de mes anciennes bm ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum