Bonjour à tous
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Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Karl, cinquantenaire qui roule en BMW R1100R de 1997 pres de Nantes
Karl, cinquantenaire qui roule en BMW R1100R de 1997 pres de Nantes
Giordani
Re: Bonjour à tous
Salut Karl.
Tu vas nous présenter ton vieux flat à carbus ?
Ou ton projet vers cet aboutissement ?
Bienvenue.
Tu vas nous présenter ton vieux flat à carbus ?
Ou ton projet vers cet aboutissement ?
Bienvenue.
Presentation
Bonjour,
Je me prénomme Karl, Je roule en BMW R1100R de 1997 avec à peine 43000 kms pres de Nantes
Je n'ai pas de projet particulier avec ma mèmère, je l'ai un peu amélioré, j'ai rajouté les poignées chauffantes d'origine, changé l'eprom pour gagner 10 CV et surtout 12 nm de couple, et changé l'huile de fourche par une huile zero friction
Mais ........
Je suis confronté à un probleme qui me dépasse un peu, en effet au freinage à la poignée mon feu de stop ne s'allume pas, au pied pas de probleme il s'allume.
J ai testé le contacteur OK, continuité jusqu'à la premiere ou deuxieme broche OK, mais là je seche ....
Si vous avez déjà été confronté à ce genre de probleme, je suis preneur ..... l'electricité n'étant pas vraiment mon truc....
Je l'entretiens moi même (vidange, filtre huile, air, essence, remplacement bougies, remplacement huile pont, boite, joints spi, huile fourche, plaquettes av et arr) et là je suis au max de mes connaissances ....
Merci de votre aides
Karl
Je me prénomme Karl, Je roule en BMW R1100R de 1997 avec à peine 43000 kms pres de Nantes
Je n'ai pas de projet particulier avec ma mèmère, je l'ai un peu amélioré, j'ai rajouté les poignées chauffantes d'origine, changé l'eprom pour gagner 10 CV et surtout 12 nm de couple, et changé l'huile de fourche par une huile zero friction
Mais ........
Je suis confronté à un probleme qui me dépasse un peu, en effet au freinage à la poignée mon feu de stop ne s'allume pas, au pied pas de probleme il s'allume.
J ai testé le contacteur OK, continuité jusqu'à la premiere ou deuxieme broche OK, mais là je seche ....
Si vous avez déjà été confronté à ce genre de probleme, je suis preneur ..... l'electricité n'étant pas vraiment mon truc....
Je l'entretiens moi même (vidange, filtre huile, air, essence, remplacement bougies, remplacement huile pont, boite, joints spi, huile fourche, plaquettes av et arr) et là je suis au max de mes connaissances ....
Merci de votre aides
Karl
Giordani
Re: Bonjour à tous
Salut à toi Karl, et Bienvenue
Le message subliminal de Nortonton, je pense que c'est juste pour préciser que ce forum concerne les flats à carbu, ce qui n'est pas le cas de la 1100R (même si beaucoup de possesseurs d'anciennes ont également des plus récentes à injection).
J'ai également une 1100R de 1994, et je vais à la pêche aux infos sur un autre forum plus spécialisé dans ces modèles https://bmist.forumpro.fr . Tu y trouveras une mine d'infos, et certainement quelqu'un pour t'apporter des réponses ou te guider.
Bon courage pour ta recherche
Le message subliminal de Nortonton, je pense que c'est juste pour préciser que ce forum concerne les flats à carbu, ce qui n'est pas le cas de la 1100R (même si beaucoup de possesseurs d'anciennes ont également des plus récentes à injection).
J'ai également une 1100R de 1994, et je vais à la pêche aux infos sur un autre forum plus spécialisé dans ces modèles https://bmist.forumpro.fr . Tu y trouveras une mine d'infos, et certainement quelqu'un pour t'apporter des réponses ou te guider.
Bon courage pour ta recherche
daniel24
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