Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour

+16
GeorgeS 69
jackerda
BEN91
juglus
flattwin66
fritz
Dom
wafid
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Francesco
ckoaca
Mick13
zemoulfritz
leon
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  leon Sam 3 Juil 2010 - 8:53

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu pratiques la spéléo?
j'ai pratique jadis maintenant,je pratique plus volontier l'apero que la speleo siffle

leon


Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  GeorgeS 69 Sam 3 Juil 2010 - 14:18

l'apéro, c'est plus agréable que la spéléo bonjour - Page 2 289478 , il n'y a que de la descente. Si toutefois ça remonte, ce n'est pas bon signe...
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  BlackFish Sam 3 Juil 2010 - 15:30

leon a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu pratiques la spéléo?
j'ai pratique jadis maintenant,je pratique plus volontier l'apero que la speleo siffle


Il y a un point commun entre les deux, après l’apéro...y en a a qui rampe aussi
et qui vois plus la lumière !!!

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  BlackFish Sam 3 Juil 2010 - 15:31

Au fait, bienvenue !!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  leon Sam 3 Juil 2010 - 19:47

j'qrrette avant le ramping et l'obscurité. bonjour - Page 2 681801
leon
leon


Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  leon Dim 4 Juil 2010 - 20:59

bon,resumons nous pour les pots,ils sont tres silencieux,ceux qui veulent + sport ont je crois interet a acheter les courts.le placement,aucun problemes rien a transformer.pour la 75/5,la y a du boulot.pas de ralentis,elle tourne trop vite meme quand tout est devissé.demain je change les deux cables a gaz.le temoin de charge s'allume.faudras regarder.quand au circuit electrique........hum quand je tourne a droite le claxon claxonne.les phares ........enfin ils vont ...sur une seule position premiere chose a faire,changer l'ampoule,c'est peut etre que ca(on peut rever)les clignos......sont la mais .....bon parlons d'autre chose.j'oubliai y a le carbu de droite qui perd.je vais essayer de trouver un vieux mecano bmw,il me fera gagner beaucoup de temps.j'ai pas envie de chercher et decouvrir petit a petit,je prefere qu'un connaisseur me mette au parfum tout de suite. saispas
leon
leon


Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 4 Juil 2010 - 21:32

Tu veux savoir tout de suite.
Jette là,vu ta description y en a pour une fortune. bonjour - Page 2 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  Acatène Dim 4 Juil 2010 - 21:46

leon a écrit:ben moi ,je suis + ardechois que belge,y a 45 ans que j'y vais ,j'y ai ma maison,des potes ,ma fieulle,........et puis,le nationalites.........rien a foutre.des pointillés sur un bout de papier pffffffff saispas

Ils n'ont plus le Congo, alors ils colonisent l'Ardèche, ce qui n'est pas un mal en soi, je connais même un Belge qui fait la tournée des bars pour régler les pompes à bière quand il arrive en vacances (véridique)

Bienvenue Monsieur. Wallon j'espère...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  leon Dim 4 Juil 2010 - 22:06

tu sais wallon,flamand y as que les connards qui font la difference.mais il est vrai que les flamands nationalistes sont particulierement cons.quand tu dis" wallon j'espere",je comprend ,mais quand tu vois un flamand demande lui ce qu'il pense des wallons,s'il t'en dis du mal,mefies toi en c'est un connard et vice versa.la guerre elle est dans les médias et malheureusement il y a de +en+ de moutons qui y croient.moi,les pointilles sur les cartes.............t'es français?moi je suis européen et encore!!!!!!!!!! bien
leon
leon


Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  Palica Gringo Dim 4 Juil 2010 - 22:27

Salut Leon tout en couleur... Je te souhaite la bienvenue

Vive le Benelux libre! souris

T'aurais pas du dire que tu te passionnais pour les machines-outils... J'en connais un paquet qui vont abuser et te passer des commandes Twisted Evil
Moi, je le ferais bien mais je suis trop loin.

Pour ta serie 5, ca m'a tout l'air qu'elle a besoin d'une grosse revision. Une bonne journee de travail, max 2, quelques pieces et elle partira faire le tour du monde.



____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  Acatène Dim 4 Juil 2010 - 22:37

leon a écrit:tu sais wallon,flamand y as que les connards qui font la difference.mais il est vrai que les flamands nationalistes sont particulierement cons.quand tu dis" wallon j'espere",je comprend ,mais quand tu vois un flamand demande lui ce qu'il pense des wallons,s'il t'en dis du mal,mefies toi en c'est un connard et vice versa.la guerre elle est dans les médias et malheureusement il y a de +en+ de moutons qui y croient.moi,les pointilles sur les cartes.............t'es français?moi je suis européen et encore!!!!!!!!!! bien

Tout à fait d'accord avec toi.

J'aurais du écrire Bienvenue Monsieur. Wallon je suppose, histoire de jouer de l'acronyme sans blesser quiconque.


Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  leon Dim 4 Juil 2010 - 23:06

mon pere etait flamand et ma mere wallonne.de toute facon je comprend pas la difference suis trop bete et crois moi je le resterai souris
leon
leon


Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum