Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une Ural dans le grand nord Canadien...

+7
hadoc
Lou2
Ornach
BlackFish
flattwin66
Mick13
Palica Gringo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... - Page 2 Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Palica Gringo Dim 4 Juil - 15:23

Taiwan.
Il est difficile de trouver des pneus a chambre en 19" qui soient avec des crampons et agrees DOT. Celui la l'est. Il est limite au niveau de la charge maxi (640 lbs) mais je n'ai pas encore atteint les limites (quand il fait tres chaud, que je suis tres charge, et que je roule vite (enfin... relativement vite) sur des routes sinueuses, alors, il devient un peu chewing-gum.

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... - Page 2 Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 4 Juil - 16:39

Moi je suis en 18' devant derrière et en pneu auto sur le panier,c'est plus facile pour trouver du choix.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... - Page 2 Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  BlackFish Dim 4 Juil - 16:50

Richard de l'Aulagnier a écrit:Moi je suis en 18' devant derrière et en pneu auto sur le panier,c'est plus facile pour trouver du choix.


Tu n'a pas une ou deux tof ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... - Page 2 Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  hadoc Lun 5 Juil - 4:36

Merci pour cette petite "sortie"

--------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... - Page 2 Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum