-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une Ural dans le grand nord Canadien...

+7
hadoc
Lou2
Ornach
BlackFish
flattwin66
Mick13
Palica Gringo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Palica Gringo Mar 29 Juin 2010 - 18:13

J'ai entame mon voyage a destination de la Baie James et de Chisasibi, avec mon Ural et la chienne, Choubaka.

Une Ural dans le grand nord Canadien... LesCedres-BaieJames

Des premieres photos. D'autres vont suivre...

L'aventure continue.

Charge et pret a partit:
Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun025Medium

Bon, allez, demarre ton tas de boue russe et qu'on en finisse!
Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun030Medium

Petite pause pres d'un lac:
Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun047Medium

J'aimerais tellement que mon Ural ai le reservoir et l'autonomie de ma GS...
Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun049Medium

Je retrouve Judy et Al a Val d'Or, nous ferons le reste du voyage pour la baie James ensemble.
Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun058Medium

Preparez vos outils et vos jerrycan:
Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun079Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun077Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun080Medium

Notre campement, pres de la riviere Ruppert.
Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun100Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun099Medium

J'ai un petit faible pour cette photo, pleine de defauts mais fidele a la realite (comme une Ural, quoi)
Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun110Medium


Des amis du site Moto Aventure Quebec... On s'etait dit qu'on se verrait peut etre sur la route. Et ca a marche!
Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun114Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun066Medium

Finalement, la baie Jame et Chisasibi: on l'a fait. La fin de la ride etait sous la pluie...
Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun117Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun120Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun128Medium

La suite des mon retour en fin de semaine.

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Mick13 Mar 29 Juin 2010 - 18:26

De biens belles photos, ça fait envie.
L'Ural, l'autonomie de la GS... et la fiabilité siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  flattwin66 Mar 29 Juin 2010 - 20:49

Mick13 a écrit:De biens belles photos, ça fait envie.

+1
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  BlackFish Mar 29 Juin 2010 - 21:00

T'a pas oublié ta lime porte bonheur au moins !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Ornach Mar 29 Juin 2010 - 22:07

ça me fait vraiment envie, l'Oural, depuis que j'ai vu Daniel à Manzat...
puis quand je vois tes photos Palica !...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Mick13 Mar 29 Juin 2010 - 22:44

Oural devrait offrir les pièces a Palica vu la pub qu'il leur fait avec ses photos !!!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Lou2 Mer 30 Juin 2010 - 2:59

Prochaine station d'essence : 375 Km.. Ca laisse rêveur ce genre de truc.. Et entre temps il n'y a rien d'autre que la forêt, ou tu rencontres quelques villages?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  hadoc Mer 30 Juin 2010 - 3:29

Tu me fais rêvé la..........................................

------------------------------------------------------ bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 30 Juin 2010 - 7:58

lou a écrit:Prochaine station d'essence : 375 Km.. Ca laisse rêveur ce genre de truc.. Et entre temps il n'y a rien d'autre que la forêt, ou tu rencontres quelques villages?
Et si au bout des 375 km,la station c'est pas ta marque,tu fais quoi? Une Ural dans le grand nord Canadien... 176877
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Flatman Mer 30 Juin 2010 - 8:27

Chouette virée! bien

beaux paysages!

'tain ça donne furieusement envie de pendre le large!!!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  juglus Mer 30 Juin 2010 - 18:49

p.tain ça laisse reveur là!!!!!! ces grandes etendues et ces forets à l'etat quasi naturelles !!!!

super periple, respect !!!
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Palica Gringo Dim 4 Juil 2010 - 5:39

Petit reportage.

Jour -5 :

Ca a commence avec des problemes. Au moment de preparer ma moto pour le voyage, je fais une grosse revision, incluant le resserage des culasses puis l’ajustement des soupapes. Tout va bien pour le cylindre de gauche (normal, c’est le plus accessible) puis je passe a celui de droite. La, c’est plus dur car le side gene pas mal, il faut donc le detacher pour pencher la moto. Je ressere les 4 ecrous au couple recommande par Ural, je fais le 4eme et au moment ou ma cle dynamometrique se declenche, ca fait un gros « Klonk » et l’ecrou avec un bout du goujon tombe par terre. On est dimanche, je pars le samedi suivant :

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun002Medium

Courriel a Ural Canada des le dimanche soir. Lundi matin, reponse de Mike : pas de probleme, les pieces sont en stock. Je rajoute 2 ou 3 affaire et le tout part par Purolator. Je recois les pieces le mardi midi. En demontant la culasse, je m’apercois qu’un 2eme goujon est presque casse…

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun013Medium

Heureusement, j’en avais commande 2 de rechange. Bref, je deculasse, change les 2 goujons, change le joint de culasse, remets le tout, resserre le tout (un peu en dessous du couple preconise…) et voila :

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun015Medium

Jour 1. Les Cedres – Val d’Or

Quelques jours plus tard, la moto est chargee et nous sommes prets a partir. Des que je sors le side dehors, il se met a pleuvoir.

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun025Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun028Medium

La chienne a hate…

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun033Medium

La pluie cesse aussitôt arrive a Montréal et plus je monte vers le nord, plus le soleil devient present.

Petite mesaventure : arrives a Mont Laurier, la chienne tourne en rond dans le side… Je l’ignore et je continue. Elle aussi. Puis, une drole d’odeur me chatouille les narines… OMG ! Elle m’a fait le coup des tetes a claques ! Elle a chie dans mon pick-up ! Ou plutôt le sidecar… Bon, je m’arrete sur le bord d’un lac pour nettoyer. Un peu trop enerve pour prendre des photos. Puis bain force pour Choubaka pour la nettoyer aussi. Du coup, ce fut pas mal un bain force pour moi aussi…

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun047Medium

Et c’est reparti… L’Ural chargee a bloc comme la mienne a une autonomie d’environ 200 km. C’est assez peu et ca oblige a s’arreter souvent et surtout, a emmener des reserves.

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun049Medium-1

Arrive en fin de journee a Val d’Or, je suis heureux d’apprendre que le camp Le Sagittaire accepte les animaux domestiques (pas besoin de preciser que normalement, un animal DOMESTIQUE ne chie pas dans le sidecar) et qu’il reste de la place pour une tente.

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun055Medium

Jour 2

Lever tot, je plie le camp et je pars retrouver Al et Judy au Tim Horton.

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun058Medium

Nous partons – sous la pluie – avec pour objectif le camp de la riviere Eastmain (ou Ruppert si trop fatigues). La pluie fait rapidement place a un gros soleil et il fait chaud (26).

Petites pauses regulieres, toutes pas mal basees sur les liquides : essence, pipis de la chienne, pipis des humains, eau etc…

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun066Medium-1

Nous arrivons en milieu d’apres midi a l’entree de la route de la Baie James. Passage par le point d’information ou on nous met bien en garde contre les ours…

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun075Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun079Medium-1

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun080Medium

Finalement, vers 19H30, nous decidons de nous arreter au camp Ruppert, dans un environnement magnifique avec une chaude lumiere de fin de journee

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun085Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun088Medium

Repos merite pour tout le monde.

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun099Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun110Medium-1

La nuit, j’ai été reveille par un animal qui rodait autour de la tente. J’ai allume ma lumiere, il s’est arrete de bouger. Lorsque j’ai eteint, il a continue. Il flairait la tente a quelques centimetres de mon visage. Puis la chienne a aboyer. Il est parti. Il est revenu une demi-heure plus tard mais j’ai decide de dormir. Je ne saurais jamais ce que c’était.

Jour 3 :

Al et Judy sont prets avant moi, je leur dis de partir devant, je les retrouverai au poste de ravitaillement. J’y arrive quelques heures plus tard.

Nous repartons ensuite pour Radisson. Pas tres loin avant d’arriver, nous croisons les 3 comperes de Moto Aventure Québec, avec qui j’avais convenu que l’on se croiserait peut etre… Drole d’impression d’etre a 1500 km de son point de depart, perdu au milieu de nulle part, et de se retrouver. Merci internet.

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun114Medium-1

Rencontre courte mais tres agreable.

Nous arrivons a Radisson en milieu d’apres-midi et comme nous sommes stupides, presomptueux, pretentieux et lobotomises, nous decidons de repartir aussitôt pour Chisasibi (environ 200 km A/R). environ 5 minutes apres notre depart, la grosse pluie commence. Elle ne nous quittera plus pour les 2 prochaines heures… Nous arrivons a Chisasibi trempes et fatigues mais contents d’avoir atteint notre objectif avec nos motos russes…

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun117Medium-1

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun120Medium-1

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun126Medium

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Palica Gringo Dim 4 Juil 2010 - 5:40

Jour 4 :

Journee de break avec visite de LG2, un peu de marche dans Radisson et Al a fait un peu d’entretien sur son side. Radisson est une ville un peu speciale, comme beaucoup de villes du nord. D’abord, c’est pas vraiment une ville mais un village (300 habitants) avec une epicerie, 1 hotel, 1 restau et 1 station service.

Il y a des renards qui se promenent en ville, a peine sauvages. Et une famille de loups fait des ravages dans le village depuis quelques jours. On m’a conseille plusieurs fois de bien garder la chienne en laisse (un des loups sera tue par un Jamesien pendant notre sejour).

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun131Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun144Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun150Medium

Jour 5

Depart de bonne heure pour moi. Leve a 5H00, depart a 6H00. Sous la pluie… Mais rapidement, a environ 50 km de Radisson, la pluie cesse et le soleil pointe le bout de son nez. Finalement, ce sera du soleil tout le long de la route.

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun154Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun158Medium

Il y a une chose qui frappe les gens qui roulent avec moi, ce sont les fameuses « Choubalips »… La chienne peut rester comme ca pendant des kilometres et des kilometres, avec les babines qui flottent au vent :

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun174Medium

Elle jette juste un coup d’œil de temps en temps pour voir si je suis toujours la…

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun176Medium

Arrêt obligatoire pour remplir le reservoir et les Jerrycans au seul poste a essence entre Radisson et Matagami.

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun160Medium

Il va falloir que j’investisse un peu dans de l’equipement… Des bottes etanches sont sur le haut de la liste car la, je fais vraiment robineux en moto…

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun164Medium

Mais j’assume !

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun168Medium

La route est longue… Je fais des arrets reguliers pour eviter que Choubaka « chie dans mon pick-up » et pour mettre de l’essence (je m’ennuie du reservoir de la GS…).

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun169Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun180Medium

A pratiquement chaque arrêt, les gens viennent discuter et me poser des questions. Les gars s’interessent a la moto, les filles a la chienne…Quand c’est un couple, j’alterne les reponses entre les 2.

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun182Medium

Riviere Ruppert :

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun187Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun190Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun191Medium

Riviere Harricana, qui me rappelle le raid de motoneige des annees 90

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun193Medium

C’est finalement le soir vers 19H00 soit apres 13H00 de route que j’arrive a Val d’Or, fatigue, tanne, le dos en compote et de la corne sur les fesses… 1000 km en Ural, ca fait travailler des muscles qui n’en ont pas l’habitude.

Arrive au camp : montage de la tente, preparation du souper, et changement des pneus de la moto et du side (rotation avec la roue de secours). Mon pneu arriere était du et n’aurai probablement pas fait 300 km de plus…

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun203Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun206Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun208Medium

Je finis de nuit, avec la lampe de poche pour finir de monter la roue. Je suis brule, et il me reste pas mal de route le lendemain.

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun213Medium

Jour 6 :

Depart tot le matin, objectif : Les Cedres.

Il a plu cette nuit, mais ca semble se lever. En fait, a part une petite partie d’averse vers Mont Laurier, je roulerai sous le soleil toute la journee…

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun214Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun216Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun223Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun225Medium

Une Ural dans le grand nord Canadien... Taigarun229Medium

Le retour a la maison s’est passe sans probleme. Une fois de plus, l’Ural a été sans reproche, ne posant pas le moindre petit soucis (ah si, un retro Taiwanais que j’avais change qui a lache. Al, qui avait monte des retros KTM avant de partir, en a casse 1 aussi…). Les Ural etaient chargees comme des mules, ont roule pendant des heures et des heures dans des conditions parfois difficiles et ne nous ont jamais laisse tomber.

Apres Happy-Valley Goose-Bay au Labrador en 2009, c’etait mon 2eme grand voyage et je repartirai sans probleme avec l’Ural.

Mais le prochain grand voyage sera en 2011, en Alaska avec la GS. L’Ural et la chienne resteront a la maison cette fois.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Flatman Dim 4 Juil 2010 - 7:21

Vraiment sympa ta balade!

merci pour le partage et les photos !
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  flattwin66 Dim 4 Juil 2010 - 10:04

ça fait rêver tout ça,
merci pour le partage.
Ta chienne me fait toujours craquer, elle a des yeux magnifique lang
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  GeorgeS 69 Dim 4 Juil 2010 - 10:45

Chouette compte-rendu, ça sent l'aventure, les grands espaces sauvages... par contre les routes ont l'air bien droites faché
Dis, tu fais combien de bornes avec tes pneus?
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Palica Gringo Dim 4 Juil 2010 - 13:29

GeorgeS 69 a écrit:Chouette compte-rendu, ça sent l'aventure, les grands espaces sauvages... par contre les routes ont l'air bien droites faché
Dis, tu fais combien de bornes avec tes pneus?

Les routes sont assez droites par moment en effet, mais faire 3500 km de routes sinueuses en Ura chargee a bloc, ca serait limite desagreable...

Mon pneu arriere a ete change apres environ 3500 km yaaa mais c'est normal. En hiver, je peux les pousser a 4000 km (gomme plus dure). L'avant et le side font le double alors je fais des rotations.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 4 Juil 2010 - 13:37

Et tu mets quoi,comme gommard?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  GeorgeS 69 Dim 4 Juil 2010 - 13:54

palica a écrit:

Mon pneu arriere a ete change apres environ 3500 km yaaa mais c'est normal. En hiver, je peux les pousser a 4000 km (gomme plus dure). L'avant et le side font le double alors je fais des rotations.
Bon, ça me rassure, c'est pas mieux "chez moi" mais je monte tout ce que je trouve de pas cher sur l'attelage.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Mick13 Dim 4 Juil 2010 - 14:02

Superbes images. On comprends qu'il ne faut pas resserer les culasses en cours de route... lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Palica Gringo Dim 4 Juil 2010 - 14:40

Richard de l'Aulagnier a écrit:Et tu mets quoi,comme gommard?

Des Duro HF308, qui sont des pneus a profil TT pas chers (env. 50 Osus). Ce sont les pneus que j'utilise l'hiver et cette annee, je vais meme y mettre des clous pour voir ce que ca donne sur la glace drunken

Je pense que les meilleurs pneus pour Ural sont les Heidenau mais leur prix fait que j'ai presque 3 Duro pour le prix d'1 Heidenau.

Je les gonfle a 40 PSI (normalement, c'est 32 Max mais comme l'Ural n'est pas super rapide souris , ils ne chauffent pas). C'est mon troisieme set de pneus.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 4 Juil 2010 - 15:52

J'avais vu du eidenau pour pas très cher sur 123 pneu,site allemand mais comme je ne connaissais pas...Je ne connais pas non plus les duro,c'est du spécial side à profil carré?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Palica Gringo Dim 4 Juil 2010 - 15:56

Non, plutot special pas cher...

Quand ils sont neufs, ils sont comme ca:

Une Ural dans le grand nord Canadien... Duro005

Une Ural dans le grand nord Canadien... Duro001

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 4 Juil 2010 - 16:34

Tu sais où c'est fabriqué?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Palica Gringo Dim 4 Juil 2010 - 17:23

Taiwan.
Il est difficile de trouver des pneus a chambre en 19" qui soient avec des crampons et agrees DOT. Celui la l'est. Il est limite au niveau de la charge maxi (640 lbs) mais je n'ai pas encore atteint les limites (quand il fait tres chaud, que je suis tres charge, et que je roule vite (enfin... relativement vite) sur des routes sinueuses, alors, il devient un peu chewing-gum.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une Ural dans le grand nord Canadien... Empty Re: Une Ural dans le grand nord Canadien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum