Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

un bon traitre est un traitre heureux...

+7
nico6923
DENIS
briconanard
Lou2
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
11 participants

Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty un bon traitre est un traitre heureux...

Message  jé Dim 27 Juin 2010 - 22:38

le pas est franchi, pour pallier a mes envies de "routière" et d'éclectisme, je viens d'acheter une superbe (autant que ma g/s) guzzi 850 t4 verte!! merci briconanard de me refiler le bébé !

longue vie au bicylindres antiques ! une photo des que je l'ai ramenée !



Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 27 Juin 2010 - 22:46

C'est une mode ou une épidémie?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  GeorgeS 69 Dim 27 Juin 2010 - 22:47

Bon on te pardonne si tu nous la montre coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  jé Dim 27 Juin 2010 - 22:55

GeorgeS 69 a écrit: Bon on te pardonne si tu nous la montre coucou

restons dignes...



Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  GeorgeS 69 Dim 27 Juin 2010 - 22:59

confus lit
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  jé Dim 27 Juin 2010 - 23:03

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est une mode ou une épidémie?

le motard n'étant pas tout a fait un homme voir un peu plus, je préfèrerais qualifier d'épizootie cette mouvance visant à ne pas marcher en rang sous l'emblème unique...



Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  Lou2 Lun 28 Juin 2010 - 4:14

Balance des photos au lieu de tchatcher toi! souris
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  briconanard Lun 28 Juin 2010 - 7:35

lou a écrit:Balance des photos au lieu de tchatcher toi! souris

Ben, y peut pas, la machine est encore à la maison un bon traitre est un traitre heureux... 116333
mais bon, à traitre, traitre et demi la v'là:

[url=http://www.imagehotel.net/?from=mjj7cp9joh.jpg]un bon traitre est un traitre heureux... Mjj7cp9joh[/url]

Nanard


Dernière édition par briconanard le Lun 28 Juin 2010 - 8:54, édité 1 fois
briconanard
briconanard


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  briconanard Lun 28 Juin 2010 - 7:48

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est une mode ou une épidémie?

Je pense que c'est une épidémie, et j'en suis un des virus un bon traitre est un traitre heureux... 749636

jé, BEN, vous lisez pas la phrase qui suit; merci
1 mois que je suis sur le forum et j'ai déjà réussi à fourguer revendre 2 Guzz's à des BMistes, c'est pas beau cà ? un bon traitre est un traitre heureux... 806722

jé, BEN, ayé vous pouvez relire.

Lou, dans la rubrique "les flats autrement" tu peux pas ajouter Guzzi ?? un bon traitre est un traitre heureux... 671487

p'tain, là je vais me faire virer un bon traitre est un traitre heureux... 964260

Nanard / je les ai pas forcé hein, c'est eux qu'on choisi
briconanard
briconanard


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  DENIS Lun 28 Juin 2010 - 8:37

Bonjour

C'est bien une GUZZI ??? lit

j'ai fait un p'tit tour avec celle de Gld avant qu'il ne la vende bin ... p'tète qui faudrait que j'en essaye une autre siffle
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  nico6923 Lun 28 Juin 2010 - 9:22

je m' disais aussi qu'il lui manquait une véranda carrée au Jé...alors ça y est t'a craqué yess
nico6923
nico6923


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 28 Juin 2010 - 9:35

Ca,c'est que des prétextes pour pas rouler... un bon traitre est un traitre heureux... 176877
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  BEN91 Lun 28 Juin 2010 - 12:21

Briconanard est un inflitré !

Il ne m'a repris ma R60/6 que pour mieux entrer dans les forums BMW et lancer une mode au redressement des cylindres de nos flat !

Faites gaffe !

BEN91
BEN91


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  jé Mar 29 Juin 2010 - 23:39

ca y est.. la balade nuptiale est consommée! que du bonheur..

essai sur départementale, nationale, voie rapide, sous le cagnard, sous l'orage, de nuit, et tout ca juste entre Vichy et Lyon! même un petit arrêt pour ce tripoter dans les coins à cause d'un boulons desserré.. j'adore, j'en veux plein, un Oural deux roue motrice et un 90s !! drunken

pour ceux que ca intéresse, quelques premières impressions: plus de patate partout qu'un g/s, ca freine bien avec une petite latence (attention au coup de frein pied droit dans les virages, le frein avant couplé relève la moto de façon "acrobatique...) , ca fait mal sur les bosses, ca fait du bruit ,c'est bien plus rigide en courbe, ca protège pas mal du tout de la pluie et du vent, bref, peut-être un peu mou pour Denis quoiqu'une lemans...
idéal en complément de g/s.. cette dernière se cantonnera aux départementales, off-road, cols, ville, grand voyages vers le sud, plein de trucs quoi!

voila, si ca saoule les gens de parler guz' sur ce superbe forum bm, faites le savoir, j'en tiendrais compte avec respect!
paix



Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  DENIS Mer 30 Juin 2010 - 7:28

jé a écrit:ca y est.. la balade nuptiale est consommée! que du bonheur..

essai sur départementale, nationale, voie rapide, sous le cagnard, sous l'orage, de nuit, et tout ca juste entre Vichy et Lyon! même un petit arrêt pour ce tripoter dans les coins à cause d'un boulons desserré.. j'adore, j'en veux plein, un Oural deux roue motrice et un 90s !! drunken

pour ceux que ca intéresse, quelques premières impressions: plus de patate partout qu'un g/s, ca freine bien avec une petite latence (attention au coup de frein pied droit dans les virages, le frein avant couplé relève la moto de façon "acrobatique...) , ca fait mal sur les bosses, ca fait du bruit ,c'est bien plus rigide en courbe, ca protège pas mal du tout de la pluie et du vent, bref, peut-être un peu mou pour Denis quoiqu'une lemans...
idéal en complément de g/s.. cette dernière se cantonnera aux départementales, off-road, cols, ville, grand voyages vers le sud, plein de trucs quoi!

voila, si ca saoule les gens de parler guz' sur ce superbe forum bm, faites le savoir, j'en tiendrais compte avec respect!
paix

Bonjour

SUPER !! Content pour toi bien Mais je pense bien qu'un jours j'aurai une Guzzi aussi.... je sais pas pourquoi j'aime bien ces mobs, les ducats aussi pis ........

DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  Francesco Mer 30 Juin 2010 - 15:59

Tout mes voeux de bonheur sale traître Jé !!!! souris

bien bien bien

Le bonheur est dans le mélange !!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  phildep08 Jeu 1 Juil 2010 - 15:42

jé a écrit:

longue vie au bicylindres antiques ! une photo des que je l'ai ramenée !


bon y 'a pire comme bicylindres antiques que les Bm et les Guzzi, y'a les motos(culteurs) harloches mort de rire moque

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  BEN91 Jeu 1 Juil 2010 - 16:01

briconanard a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est une mode ou une épidémie?

Je pense que c'est une épidémie, et j'en suis un des virus un bon traitre est un traitre heureux... 749636

jé, BEN, vous lisez pas la phrase qui suit; merci
1 mois que je suis sur le forum et j'ai déjà réussi à fourguer revendre 2 Guzz's à des BMistes, c'est pas beau cà ? un bon traitre est un traitre heureux... 806722

jé, BEN, ayé vous pouvez relire.

Lou, dans la rubrique "les flats autrement" tu peux pas ajouter Guzzi ?? un bon traitre est un traitre heureux... 671487

p'tain, là je vais me faire virer un bon traitre est un traitre heureux... 964260

Nanard / je les ai pas forcé hein, c'est eux qu'on choisi

Au fait Nanard, t'as plus qu'une Guzzi dans ton hangar ... ca doit faire longtemps, non ?
BEN91
BEN91


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  briconanard Ven 2 Juil 2010 - 8:22

BEN91 a écrit:

Au fait Nanard, t'as plus qu'une Guzzi dans ton hangar ... ca doit faire longtemps, non ?

C'est vrai que ca fait un p'tit moment, mais au fond du garage il y a encore mon vieux T3 calif, il appartient à mon fils maintenant mais il est dans mon garage!!

A+
briconanard
briconanard


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  Palica Gringo Ven 2 Juil 2010 - 13:12

[quote="briconanard"]
lou a écrit:la v'là:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=mjj7cp9joh.jpg]un bon traitre est un traitre heureux... Mjj7cp9joh[/url]

Quand tu suis quelqu'un en Italie, ca doit faire un peu le meme effet qu'une RT Bleue en France, non? Moi, je changerais le Moto Guzzi du carenage pour un Polizia :clin d'oeil:

La Guzzi (une Lemans I) est sur ma courte liste mais Francesco a eu plus d'influence sur moi que Briconanard et Lou. Pour le moment... Et puis je ne veux pas etre ex-communie du Flatistan alors je suis la ligne du parti pour le moment: 1 Ural et 2 BMW, c'est conforme a 100%. P'etre qu'une serie 2 completerait bien mon etable... drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

un bon traitre est un traitre heureux... Empty Re: un bon traitre est un traitre heureux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum