Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

nouveau et heureux 2

+6
Richard de l'Aulagnier
Lou2
oggy
GeorgeS 69
DENIS
abernaudi66
10 participants

Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty nouveau et heureux 2

Message  abernaudi66 Ven 15 Mai 2009 - 14:19

bon j'essai la photo j'ai dejà reussi l'avatar alors pourquoi pas ???nouveau et heureux 2 Moto_011 la chose derrière c'est pas la roue a haube de la moto c'est une poele a paella!! souris
abernaudi66
abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  DENIS Ven 15 Mai 2009 - 14:54

bonjour et bienvenue au Flatistan !!!

J'arrive pas à ouvrir ta photo !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  GeorgeS 69 Ven 15 Mai 2009 - 14:58

abernaudi66 a écrit:bon j'essai la photo j'ai dejà reussi l'avatar alors pourquoi pas ???nouveau et heureux 2 Moto_011 la chose derrière c'est pas la roue a haube de la moto c'est une poele a paella!! souris
C'est pas le bac à vidange? souris

Chez moi c'est bon pour la photo.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  oggy Ven 15 Mai 2009 - 14:59

Moi j'la voit, nananère. lang
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  DENIS Ven 15 Mai 2009 - 15:45

Tiens ta photo qui s'ouvre pas chez moi nouveau et heureux 2 Feu06 nouveau et heureux 2 Moto_011

HÉ HÉ !!! nouveau et heureux 2 Invision-Board-France-554nouveau et heureux 2 Invision-Board-France-554nouveau et heureux 2 Invision-Board-France-554nouveau et heureux 2 Invision-Board-France-554nouveau et heureux 2 Invision-Board-France-554nouveau et heureux 2 Invision-Board-France-554
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  Lou2 Ven 15 Mai 2009 - 16:34

DENIS a écrit:Tiens ta photo qui s'ouvre pas chez moi
Je croyais qu'avec un mac il n'y avait jamais de soucis mort de rire


abernaudi66, ca sent la restauration cette affaire...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  DENIS Ven 15 Mai 2009 - 16:52

lou a écrit:
DENIS a écrit:Tiens ta photo qui s'ouvre pas chez moi
Je croyais qu'avec un mac il n'y avait jamais de soucis mort de rire


abernaudi66, ca sent la restauration cette affaire...

Bonsoir

Hé tu vas pas y croire !!....Ca y est ça marche !! Ya pas à chier un bon coup sur la couenne et c'est repartit. Y'a que comme ça que sa veut bien comprendre ces choses là

Ou alors ??? Y'a eu sabotage ???.......... C'est encore bien possible !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 15 Mai 2009 - 17:30

C'est 'achement épuré comme habillage,l'essence dand la poutre,sans doute et un ensemble selle a dosseret- garde boue- trousse à outils. drunken
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  Benoit 67 Ven 15 Mai 2009 - 17:40

Service 3 pièces en ...1 000 morceaux hahaha
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  breizracer Ven 15 Mai 2009 - 18:10

ligne très fine...moto de records? Lac salé de Bonneville? drunken nouveau et heureux 2 145644
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  nono19 Ven 15 Mai 2009 - 19:11

Benoit 67 a écrit:Service 3 pièces en ...1 000 morceaux hahaha

Mais non, t'as pas compris !!! il la selle comme une canaçon !!! Avec les étriers... : jem'tais:
nono19
nono19


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty roue a aube...2

Message  abernaudi66 Ven 15 Mai 2009 - 19:54

Salut les gars!!!! bon la photo je vous l'avoue elle a trois semaines , et en 3 semaines on en fait des choses .Alors je reprends depuis le debut .Cadeau de reve depuis 30ans eh oui 49ans" aie mon dos"Je cherchais un scoot ou une 125 a la rigueur pour aller au taf (3 bornes la voiture n'a meme pas le temps de chauffer) et mon patron qui ne veut pas que j'y aille en velo!!.et un copain (un bon... très bon....) qui me dit j'ai une moto dans mon garage et j'en ferais jamais rien ...moi j'y dit (et les gars vous avez tous les details ....!!)combien cette moto dans le garage(sur l'air du "petit chien dans la vitrine") pour toi rien ..le prix de la CG... et demain jte l'amène. Si tot dit si tot fait ,me voila avec un R100s en pieces detachées dans le miens (de garage pour ceusses qui suivent pas.. si si j'en vois!!)carenage dans des cartons et beaucoup de pieces idem.bon retroussage de manches et après un voyage dans une casse bm a villeneuve sur lot ( du top) pour un complement de pieces (reservoir non percé maitre cylindre avant, joint de carbut et selle neuve (et oui je vous l'ai deja dit 49 ans et mal de dos)et de nombreux bons conseil du style ..vire moi le carenage (en plus bleu flic ..et oui c'est une ancienne et elle a gardée sa couleur d'origine) me voila avec dans une main la clé de 10 et dans l'autre la revue technique ou un imprimages de posts piratés sur votre site .ET de fil en aiguille me voila aujourd'hui avec un pont de diode a remonter ce que j'ai fait ce soir.... démarage ................ça y est plus de voyant allumé ,donc casque ,bonne pompe (et oui y parrait que les flats n'aiment pas les tongs.....(pour ceusse qui n'ont pas suivi moi y en a etre de Perpignan vous savez là ou il fait toujours beau ) d'ou les tongs au garage ,bon je m 'éloigne ,et me voila parti faire mes 1° essais dont je vous fait un 1° bilan "p..tain ça arrache" faut pas trop la chatouiller la bete (attention a mes 12 points) et énorme trou que dit-je canyon a l'accéleration .Je vais essayer de vous l'expliquer disons qu'elle s'étouffe pendant une seconde quand j'accelère mais après elle donne tous ce qu'elle a .......on dirait qu'elle réfléchie a l'ordre que je viens de lui donner. si y en a qui on des conseils la dessus je suis preneur ,et il auront droit a une partie de peche en mer par dessus le marché.Bon aller les gars je vais vous laissez car mon cadeau de mariage m'a invité a manger ce soir (ma femme dans la piece a cote p..tain yen a qui son lourd a la detente... )sur ce a plus : coucou
abernaudi66
abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 15 Mai 2009 - 20:09

Deux questions:t'as réglé tes carbus comme précisé dans la RTM?
qu'est-ce qui a à manger?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  nono19 Ven 15 Mai 2009 - 20:21

ça me rappelle moi à mes débuts... snif !!!!garde nous du dessert.
Pour tes carbus, les pros vont pas tarder à se réveiller des qu'ils auront fini l'apéro.
nono19
nono19


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  Lou2 Ven 15 Mai 2009 - 20:36

Il serait mieux que tu poses tes questions directement dans les sections appropriées , ceci dans le but de conserver un forum avec des infos faciles à retrouver par la suite ..
Si tu as le moindre soucis concernant le fonctionnement du flatistan , n'hésite pas à me contacter par MP :clin d'oeil:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  BlackFish Ven 15 Mai 2009 - 22:23

abernaudi66 a écrit:bon j'essai la photo j'ai dejà reussi l'avatar alors pourquoi pas ???nouveau et heureux 2 Moto_011 la chose derrière c'est pas la roue a haube de la moto c'est une poele a paella!! souris

Y a pas a dire, chez toi, on sais vivre !!!!
pi la jette pas, la poile, tu peut toujours t'en servir pour faire des joints !!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux 2 Empty Re: nouveau et heureux 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum