-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26

+5
evergreen
PizzaRoller
patrick riviere
Mick13
lamaneta
9 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 Empty Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26

Message  lamaneta Mar 10 Jan 2017 - 12:38

Bonjour à tous.
Juste quelques informations pour me présenter.
Je m'appelle Alfredo j'ai 63 ans et habite dans la partie Française de la belle Helvétie. (un peu de pub ne fait jamais de mal)
Je roule actuellement avec une BMW R1200GT, mais dernièrement, je viens de faire l'acquisition d'une R26 de 1957 en assez bon état avec laquelle je pense me faire plaisir cette année.
J'ai eu au cours de ma longue vie de motard quelques "vieilles" motos BMW, R25,R26,R27,R51/3,R69S (ex police) et ces dernières années une R1100RS et enfin la R1200GT, ma dernière acquisition, avec laquelle je roule régulièrement.
J'espère avoir beaucoup de plaisir à fréquenter ce forum dédié aux anciennes BMW, et pouvoir apporter (un peu) de mon expérience et profiter (beaucoup) de celle des autres.
Longue vie à ces vieilles et super bécanes.

@+ 

Alfredo    yess

Lien pour la photo de la bécane http://hpics.li/741bd37


Dernière édition par lamaneta le Mar 10 Jan 2017 - 18:03, édité 4 fois
lamaneta
lamaneta


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26

Message  Mick13 Mar 10 Jan 2017 - 13:16

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26

Message  patrick riviere Mar 10 Jan 2017 - 13:18

bienvenue sur le forum Alfredo.

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26

Message  PizzaRoller Mar 10 Jan 2017 - 13:19

Ah !  Un helvete esthète avec une R26 bien

Bienvenue ici, tu as au moins deux voisins avec des mono pas trop loin de chez toi.

____________________
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 Idee-p10 Toutélectrix   Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 569134          Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26

Message  evergreen Mar 10 Jan 2017 - 14:05

bienvenue a toi le suisse clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26

Message  gabounette77 Mar 10 Jan 2017 - 14:18

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 298138R262
Bienvenue!
Elle est vraiment belle!
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26

Message  lamaneta Mar 10 Jan 2017 - 15:41

Oui elle est belle, elle n'a que 67'00 Km, malheureusement les jantes ne son pas d'origine, elles ont été échangées contre des Borrani. Je vais essayer de trouver des Weinmann d'origine, et la mettre en conformité, comme en 1957.

bien
lamaneta
lamaneta


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26

Message  yves78 Mar 10 Jan 2017 - 20:25

Bonjour et bienvenu , voila une ancienne qui sera bichonnée , Yves clin
yves78
yves78


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26

Message  beaujolais racer Mar 10 Jan 2017 - 20:53

lamaneta a écrit:Oui elle est belle, elle n'a que 67'00 Km, malheureusement les jantes ne son pas d'origine, elles ont été échangées contre des Borrani. Je vais essayer de trouver des Weinmann d'origine, et la mettre en conformité, comme en 1957.

bien
En effet, les bords sont plus larges que sur les weinmann, un scandale à peine soutenable siffle

En revanche pour trouver du weinmann à profil en H perçage B en 36 trous..........comment dire? (la seule bmw en 36 trous à ma connaissance)  bon courage, à moins qu'il y ait un élevage helvète inconnu de nous autres......si tu en vois passer, achète tout de suite

En attendant tu peux rouler avec celles là, elles sont belles, et c'est tant mieux.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26 Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum