Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous nouveau et proprietaire d'un R75/5

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous nouveau et proprietaire d'un R75/5 Empty Bonjour à tous nouveau et proprietaire d'un R75/5

Message  stirwen83 Ven 15 Sep 2017 - 16:56

Bonjour à tous je suis l'heureux propriétaire d'un R75/5, j'aurai besoin de vos conseils avisés pour remettre en marche mon flat que je viens de récupérer après 3 ans d'immobilisation dans un garde meuble.
Je suis preneur de tous vos bons conseils 
merci de m'accueillir.
Bonjour à tous nouveau et proprietaire d'un R75/5  mytilicultureBonjour à tous nouveau et proprietaire d'un R75/5 1Bonjour à tous nouveau et proprietaire d'un R75/5 Thumbn10" />

stirwen83


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous nouveau et proprietaire d'un R75/5 Empty Re: Bonjour à tous nouveau et proprietaire d'un R75/5

Message  Mick13 Ven 15 Sep 2017 - 18:39

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous nouveau et proprietaire d'un R75/5 Empty Re: Bonjour à tous nouveau et proprietaire d'un R75/5

Message  carbone14 Ven 15 Sep 2017 - 21:35

Salut et bienvenu,
Apparement tu es du Var alors peut être rejoindras tu notre communauté lors de nos sorties.
A plus
Carbone14
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous nouveau et proprietaire d'un R75/5 Empty Re: Bonjour à tous nouveau et proprietaire d'un R75/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum