Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

+11
LULU T100
oggy
Richard de l'Aulagnier
Francesco
belo
DENIS
Palica Gringo
Mick13
Arthur
GeorgeS 69
BlackFish
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  GRIZZLY63 Mar 22 Juin 2010 - 19:05

flattwin66 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai jamais eu de gold,mais c'est quand même une bécane interessante.
Par contre,c'est quoi l'histoire du certif' européen? Ele est pas homologable en France?

Il me semble qu'il y'ai pas eu de Gold 1200 importée en France, d'ou le soucis pour en immatriculée une maintenant. On a eu les 1000 GL, la 1500 et la 1800 mais la 12 ça me dit rien.

Bien sûr que si !!! il y a même eu les 1100 avant les 1200 !!!

GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Mick13 Mar 22 Juin 2010 - 19:19

GRIZZLY63 a écrit:

Bien sûr que si !!! il y a même eu les 1100 avant les 1200 !!!

et il y a eu des 1000 avant les 1100 siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  GRIZZLY63 Mar 22 Juin 2010 - 19:30

Mick13 a écrit:
GRIZZLY63 a écrit:

Bien sûr que si !!! il y a même eu les 1100 avant les 1200 !!!

et il y a eu des 1000 avant les 1100 siffle


celles là il en parle !!! siffle siffle
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 22 Juin 2010 - 19:33

Les 1100 je connaissais mais je me rappelais plus de l'aspencade. Une F6C me déplairais pas ,surtout avec son panier. Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 621103
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  flattwin66 Mar 22 Juin 2010 - 19:40

moi la 1100 me dis rien et la 1200 aspencade je croyais que c'etait une yam lol!
Je confondais avec la venture...
Bref ces gros trucs m'ont jamais bien emballer de toutes façons
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 22 Juin 2010 - 20:10

Bah,de temps en temps...J'avais essayé la 1000 à sa sortie et j'avais été bluffé par la facilité et la stabilité,à l'époque je l'avais ramené bien râpée,ce qui avait fâché le cons,mais aujourd'hui,je la conduirais sans doute pas pareil.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  BlackFish Mar 22 Juin 2010 - 21:55

Voili voila !!!


J'ai la brêle !!!!

Vla que je rentre après une tit pause chez un copain
Bon, en arrivant....j'ai un peut râlé
il manque un cache (celui de droite) et le vendeur ne me la pas dit
et comme il n'a posté que des tof du coté gauche, de face et de l’arrière....cqfd
Il y a du positif mais aussi du négatif
elle démarre quart de tour, fume pas, échappement sec et pas de trace d'huile ni sur block
ni sur boite pont etc......
les spy de fourche sont en fin de vie et les soufflets on été "cutérisé" !!!!
les pattes de phare sont fendue a auteur des deux vis
manque le cache droit
le moteur, d’après le vendeur, a des cylindres pistons culasses de R100 (mais de quel année, modèle ?)
elle a deux freins a disque a l'avant et une boite avec le kick
une ampoule H4....jaune !!!, pas rire, au départ elle viens de Nice de de chez Arceuil moto
importé en 2005 en Belgique, un seul proprio en Belgique qui la ramené par la route a l'époque
quelque facture de pièces en Belgique, avec le changement de la plaque de diode (ma donné la défectueuse)
ma donner un régulateur neuf,
il a changer les plaquettes et changé les coupelles des deux étriers
mais c'est pas un ace de la purge de frein, pas grave demain je corrige cela et je refait tout les huiles
ma dit qu'il la fait mais je joue la prudence !!!!
les coude sont correcte le pot aussi, la boite a fumé....bof.......
deux pneus proche du neuf (1000 bornes a tout casser)
batterie de moins de 1000km aussi
j'ai obtenu une "remise" de 100 zeuro pour le cache, non mais...!!!!

Question, y a possibilité sans démonter de voir si c'est bien des cylindre de R100 ?
Autre question, on trouve de la pièces pour les ST ?



BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 22 Juin 2010 - 21:59

Ca doit être marqué 10 quelque part,il me semble,si t'as pas de réponse plus précise d'ici là je te met une tof demain.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  flattwin66 Mar 22 Juin 2010 - 22:00

pour les cylindres de R100 c'est marquer d'sus non ?
Et on ris pas pour les ampoules jaunes, c'est ce que j'ai mis sur mon R80 siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  flattwin66 Mar 22 Juin 2010 - 22:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca doit être marqué 10 quelque part,il me semble,si t'as pas de réponse plus précise d'ici là je te met une tof demain.

j'en ai une, c'est pas un 1000 mais il va se rendre compte aussi bien.

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Photo-18

Si tu regarde bien, a gauche de l'embase du cylindre il y'a un 7, ça correspond a un cylindre de 750 cc
si il y'a un 8 c'est un 800 cc
si il y'a un 10 c'est un 1000 cc.

Facile a voir.... enfin sauf si le cylindre est un 8 réaléser en 10 ...
moi j'ai bien un 7 réaléser en 8 et sans ouvrir ça doit pas être évident de savoir.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 22 Juin 2010 - 22:06

J'ai ça aussi sur le tricycle,c'est tout ce qu'il me restait au fond de la boite à guirlandes.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  BlackFish Mar 22 Juin 2010 - 22:06

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca doit être marqué 10 quelque part,il me semble,si t'as pas de réponse plus précise d'ici là je te met une tof demain.

Oui, c'est indiqué "10" sur le dessus a droite au pied du cylindre

Merci pour l'info
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  BlackFish Mar 22 Juin 2010 - 22:09

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai ça aussi sur le tricycle,c'est tout ce qu'il me restait au fond de la boite à guirlandes.

C'est malin, et comment il va trouver la crèche, le petit jésuite !!!, pardon, le petit jésus !!! hahaha hahaha hahaha
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Palica Gringo Mar 22 Juin 2010 - 22:19

BlackFish a écrit: pas de trace d'huile ni sur block ni sur boite pont etc......

Peut etre qu'il n'y en a plus... siffle

BlackFish a écrit:Autre question, on trouve de la pièces pour les ST ?

Motobins... Il y a pas mal de piece communes avec la R80GS

Bravo pour ton achat! Et puis 100 Euros pour un cache lateral, c'est pas mal... Moi, j'aurais enleve les 2 + les garde-boues et je serai rentre avec une moto gratos Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  BlackFish Mar 22 Juin 2010 - 22:28

palica a écrit:
BlackFish a écrit: pas de trace d'huile ni sur block ni sur boite pont etc......

Peut etre qu'il n'y en a plus... siffle

BlackFish a écrit:Autre question, on trouve de la pièces pour les ST ?

Motobins... Il y a pas mal de piece communes avec la R80GS

Bravo pour ton achat! Et puis 100 Euros pour un cache lateral, c'est pas mal... Moi, j'aurais enleve les 2 + les garde-boues et je serai rentre avec une moto gratos Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 145644


Le vendeur ma filé le reste du bidon d'huile de la dernière vidange
et le bidon d'huile de freins au 3/4 plein
Mais le brave homme (plus tard je le maudirai peut être !!) ne ma donner
aucune littérature mis a part les facture de consommables des 2 ou 3 dernière années
il ne peut plus rouler en moto (opération dans la colonne)
un mec de 2 metre de haut avec les tatoo et tout et tout !!
bandana piercing et autre deco a la easy rider (53 ballais quand même )
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Francesco Mar 22 Juin 2010 - 22:32

Tu veux le dernier Play-Boy ? ....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Mick13 Mar 22 Juin 2010 - 22:33

un petit peu de boulot et c'est neuf quoi.
le cache droit est identique aux G/S, le gauche, un peu différent, mais un G/S se monte

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  BlackFish Mar 22 Juin 2010 - 22:35

Francesco a écrit:Tu veux le dernier Play-Boy ? ....


Je n'ai changé que le style de moto !!!!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Francesco Mar 22 Juin 2010 - 22:45

Bontantpis !

Tu trouveras des essais de ST en cherchant un peu par ici. Je me rappelle en avoir scanné, Luc en a mis aussi.




' Tain, Blackfish en ST......Si on m'avait dit ça, j'l'aurais pas cru.... saispas
On vit vraiment une drôle d'époque, tous nos repères s'écroulent .... Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  BlackFish Mar 22 Juin 2010 - 22:52

Francesco a écrit:Bontantpis !

Tu trouveras des essais de ST en cherchant un peu par ici. Je me rappelle en avoir scanné, Luc en a mis aussi.




' Tain, Blackfish en ST......Si on m'avait dit ça, j'l'aurais pas cru.... saispas
On vit vraiment une drôle d'époque, tous nos repères s'écroulent .... Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 145644


Moi non plus !!!!
Elle a intérêt a me séduire la gueuse !!!
Sinon je la fais comprimer dans une casse de bagnole pour me venger !!

cela dit, la position semble me convenir pas mal, mais quand est il du duo ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Francesco Mar 22 Juin 2010 - 22:53

Ça reste une BM, donc une excellente bécane pour le duo. ( enfin.....pour celles que j'ai essayées.....de BM.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  BlackFish Mar 22 Juin 2010 - 22:57

Francesco a écrit:Ça reste une BM, donc une excellente bécane pour le duo. ( enfin.....pour celles que j'ai essayées.....de BM.....)

Bon, c'est pas le tout
mais je doit allé récupéré ma femme au bistro, si si !!!!
je lui ai donné la perm jusque 23h...
faut dire qu'elle bosse demain et qui faut bien qu'un des deux bosse..alors tans qu'a faire !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 22 Juin 2010 - 22:58

Oublie pas la brouette.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Mick13 Mar 22 Juin 2010 - 23:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:Oublie pas la brouette.

thaïlandaise ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Francesco Mar 22 Juin 2010 - 23:14

En plus sur une ST tu peux prendre appui sur le pot quand elle se tient au guidon... bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  oggy Mar 22 Juin 2010 - 23:46

Elle doit avoir la pêche ta st si elle est montée en 1000 et si le pont est celui d'origine.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de basculer du coté obscure de la force !!! - Page 3 Empty Re: Je viens de basculer du coté obscure de la force !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum